Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bobo dans le métro | Page d'accueil | Rester motivéE !!! »

jeudi, 14 juillet 2005

Nouvelle note creuse, insipide, coconne et réac signée de la main d'une pétasse du VIème

Lever douloureux. Nuit trop courte. Doit être à l'Opéra-Garnier dans une 1/2 heure. Je me tâte : y vais-je à vélo ou en métro ? Le vélo, c'est sympa si les voitures sont au garage en ce jour férié tandis que le métro, moins je l'utilise et mieux je me porte (rebolote hier : j'ai encore senti ces odeurs nauséabondes de pisses pourries par la chaleur ambiante à Châtelet vers 00h30 : puisqu'on me taxe de réactionnaire raciste (voir commentaires de la note précédente) en réaffirmant cela, je propose donc à trois lecteurs consternés de prendre leur balai, leur baril de javel et de mettre de jolis gants pour nettoyer l'escalier qui mène du couloir de la ligne 14 à la ligne 4 direction Pte d'Orléans ainsi que la fin de quai côté queue de train. MERCI.) mais il ne doit pas y avoir foule non plus dans le tube aujourd'hui, vus le nombre de fêtards croisés hier sur ma route. Je crois que je vais prendre mon bicycle : faut que je me fasse -enfin- des belles gambettes. Quelques lignes de pensées matinales insipides et "coconnes" pour réaliser qu'il ne me reste plus qu'1/4 d'heure. Trop de choses à faire aujourd'hui : prendre des billets à l'Opéra-Garnier (et sûrement attendre plus d'1/2 heure dans une queue. Avec des beaux mâles ?), passer de nouveau rue Cadet pour acheter un truc, visiter le nouvel appartement d'une amie et par la même occasion y boire ma première coupe, acheter deux trois trucs pour ce soir (le Monop' est-il ouvert aujourd'hui ? Dites-moi oui !) et enfin, réussir à masquer au mieux possible un bouton naissant sur la gueule (ça peut me prendre une heure !). Le tout sous une chaleur écrasante.
Au fait, le concert brésilien était vraiment sympa hier soir à la Bastille. Seu Jorge, toujours aussi doué. Gilberto Gil, toujours le même punch et Henri Salvador toujours aussi en forme. Quant aux autres, ça allait cinq minutes mais après, ça devient vite fatigant pourvu qu'on soit une mini-inrockuptible avant tout. Mais l'alcool permet toujours de se remettre dans le bain aisément... et les quelques garçons croisés dans la nuit ne sont pas étrangers à la durée de ma nuit. Rien de cochon, rassurez-vous. Ou plutôt, rassurez- moi !
Ouch, plus que cinq minutes pour me préparer ! Let's go !

Commentaires

Du détail du détail!!!
Il y avait Bebel Gilberto aussi (la fille de Gilberto Gil)???

Écrit par : Brav | jeudi, 14 juillet 2005

Pas à ma connaissance.Il y avait donc Gilberto Gil, Daniela Mercury, Lenine, Salvador, Gal Costa, Ilê Ayiê, Jorge Ben Jor et mon chouchou, Seu Jorge (qui n'est pas si mal que ça...), le tout dans une ambiance bon enfant, chaleureuse, tous enclin à la grosse et chaude ambiance : c'était extra ! Mais je ferais une note demain sur ça car ce soir, je vois Seu Jorge et sais pas qui d'autres à l'Opéra Garnier : 2h de queue en plein cagnard, jpeux te dire que je suis motivée !

Écrit par : moi | jeudi, 14 juillet 2005

Hello u,

J'ai déja vu Seu en concert dans une maison des arts donc le son était trop bon parce que d'après ce que j'ai entendu hier sur France Inter, c'était pas ça mais bon les concerts en plein air c'est quand meme terrible. Amuse toi bien ce soir, j'aurais trop aimé voir ça aussi mais j'ai prévu feu d'artifice d'un très bon point de vue au Troca (pas à se méler à la foule) et RE-bal des pompiers de la caserne du vieux colombier.
C'était trop sympa, tellement qu'avec mes copines on est resté jusqu'à 4h30 (la fin..) et que ce soir on rempile...Il y avait pas que des pompiers, on a pu croiser plein de beaux mecs, sans suite mais c'est quand même agréable...
Ambiance dans la cour de la caserne avec guillerande de lumière comme dans les fêtes de village, podiums (pour le deshabillage des pompiers et le déchaînement de certaines petasses) et bars dans tous les coins. Ce qui était génial, c'est qu'il y avait trop une super ambiance, on parlait à nos voisins, aux gens qui passaient parmi nous, aux pompiers à qui j'avais prévu de dire chaque fois que j'en croisais un "les pompiers de lâchent! x 3". Enfin bref, j'ai trop aimé
Quelques bémols cependant: une file d'attente à te décourager plus d'une fashionista (c quoi ce mot de j'me la pète, je l'utilise jamais, mais là it seemed apropriate) et trop de monde dans la cour. On était tous collés serrés.
Si seulement on pouvait faire ça plus souvent, une fête en plein air fort sympathique, bien mieux que ces boites parisiennes que j'ai fréquenté de 16 à 18 ans...

Écrit par : Po | jeudi, 14 juillet 2005