Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nouvelle note creuse, insipide, coconne et réac signée de la main d'une pétasse du VIème | Page d'accueil | Une soirée parisienne »

jeudi, 14 juillet 2005

Rester motivéE !!!

Comme prévu, c'est avec le popotin sur la selle de mon vélo que je me suis rendue à 10H30 à l'Opéra Garnier(bon, j'avais 1/2h de retard mais une copine très patiente s'était déjà faufilée dans la queue). Arrivée au Palais Royal (jusque là, la route était déserte comme j'aime), je vois au loin un cordon entourée de flics bloquant l'entrée sur la rue de Rivoli. Okay, c'est le 14 juillet, les patrouilles sont prévues mais bon, pour l'instant, il n'y a que moi, ces flics et mon vélo. Que fais-je donc ? Je joue la blonde (que je ne suis pas). Juste un peu. Pas trop sinon ça les énerve. C'est donc l'air ahurie (je le fais très bien) et naïve et surtout TRES souriante que je m'arrête devant les deux gros vigiles et demande : "Bonjour messieurs, puis-je traverser la rue de Rivoli, s'il-vous-plaît ?" Et là, ni une ni deux, le plus jeune des deux (et le plus potable) serre ma roue avant entre ses deux cuisses et me dit, fière comme un coq : "Je ne pense pas sinon... je devrais vous mettre les menottes !" Alors moi, pas bimbo pour un sous (pensant réussir à le séduire un temps soit peu afin d'arriver à bon port), je lui réponds du tac-o-tac : "Des menottes ? Brouuuuu (je vous laisse imaginer la mine guillerette et la voix un brin coquine - qui a dit salope ?- sur lesquelles j'ai lançé ça) !!!"
Alors qu'il avait l'air opé pour me permettre un passage éclair (j'étais devant l'entrée du Carrousel du Louvre, il me suffisait simplement de traverser pour rejoindre l'avenue de l'Opéra), l'autre gros costaud perd soudainement patience et me demande pas très gentiment de passer par le métro pour rejoindre le trottoir d'en face. Okay mais là, je ne vois aucun chars ni légionnaires arriver et je réïtère donc ma demande. "Non, je vous ai dit non, c'est clair ?!". Et vous savez comme ils peuvent être abrutis et sourds. Ce n'est pas de leur faute, je l'entends, mais vu que son collègue était sur le point de me laisser passer, je me dis qu'il y a bel et bien des gros connards parmi eux. (Je sens que cette réflexion va encore contrarier quelques nazes qui s'entêtent à lire ce blog bien qu'ils me détestent : Ah, l'amouuuuur !) C'est donc un peu énervée mais zen d'apparence que je remonte un peu la rue et tente une traversée rapide et discrète de cette foutue rue de Rivoli. Et là, le but atteint, un autre lourdaud me siffle. Moi, je fais mine de ne pas entendre. Second coup de sifflet. Plus catégorique, celui-là. Je me retourne, fais mine de ne pas comprendre et c'est devant une bande de japonais silencieux que je me vois rappeler à l'ordre, avec pour obligation de faire marche arrière (comme quoi, quand ils veulent, je peux pédaler tant que je veux sur la rue vide) et de livrer mes papiers d'identité (les mots résonnent encore dans ma tête, comme lorsque les Inconnus se foutaient de la gueule des flics dans leurs sketches des début). Pas de chance, je n'ai jamais de passeport sur moi. Jamais de carte d'identité. Et pour le coup, même pas de carte orange. Après un "désolé, monsieur l'agent" et un "vous comprenez, j'ai rendez-vous avec un artiste brésilien à l'Opéra, je suis son attaché de presse et je suis déjà très en retard", rien à faire, c'est définitivement mort pour toute échappée belle. Et c'est donc en métro que je suis arrivée avec beaucoup trop de retard (comme d'habitude) à l'OG, suant comme une vache et stressée comme une cadre sup' de 27 ans sans amis et sans vibro. Mais le pire, car oui, il y a pire, c'est qu'une queue de plus d'1H30 m'attendait. Sous une chaleur déjà pesante à 11h, mon amie et moi avons attendu, douté (les organisateurs venaient régulièrement pour nous décourager, laissant entendre qu'il n'y avait plus de places), bronzé, ri et sympathisé avec un mec et deux nanas fort charmants. Quelques beaux jeunes hommes dans la queue, espère les retrouver assis près de mon siège ce soir. Mais bon, CA Y EST : j'ai ma place pour voir Seu Jorge (encore une fois) ce soir à l'opéra Garnier !!! WOHOUUUUUUUUU !!!!
Mais la journée n'est pas finie : je dois retourner à Cadet dans l'aprèm (ça me gave), retourner chez moi, repartir pour l'opéra et rejoindre quelques amis après, pour un rv au sommet. Bon, cela dit, je sens que les heures seront courtes aujourd'hui et que je n'ai pas fini de stresser tellement je serai en retard à chaque rv. Mais c'est pas grave, je vois Seu chéri et je vais rencontrer deux ou trois ovnis... Suite au prochain épisode.

Commentaires

"Nique ta mère, je nique la police, j'encule et je pisse sur la justice. Où sont ces enculés de bleus et la justice qui nous emmerdent toute l'année? Les fascistes ne sont pas qu'à Toulon, ils sont en général par trois, ils sont habillés en bleu, ils ne sont pas loin derrière vous à l'entrée !"

- propos de NTM pour lesquels ils furent condamnes en 1998 a 50 000 Frs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis

fait gaffe ;)

Écrit par : Le Serpent | jeudi, 14 juillet 2005

au fait comment as-tu fait pour avoir la traduc???

Écrit par : Brav | jeudi, 14 juillet 2005

T'as raison, ce serait dommage de payer une amende pour avoir craché sur un gentil frustré en uniforme qui n'attend qu'une chose : se taper vite fait bien fait (donc en toute discrétion) la polonaise arrêtée la veille dans le XVIIème ou se faire dominer par une folle téméraire. Enfin, moi, ce que j'en dis... Ceci dit, j'aurais aimé sentir les menottes irriter mes poignets encore si frêles et innocents... Oups, je m'égare.

Écrit par : la pétasse qui aime se faire mordre par les chiens enragés | jeudi, 14 juillet 2005

la jeune cadre de 27 ans vit en couple et est maman de petites jumelles, et je te rassure, j'adoooore me servir de vibros, (tu sais sans doute que rykiel fait ça) dans le fond c'est triste de ne pas avoir de vie sexuelle qd on est jeune.

Écrit par : Emily | jeudi, 14 juillet 2005

Qelle horeur ! des jumelles ! Pourvu que ça dure !

ah, et pour mon minou, merci , tout va très bien mais prête-moi ton mari, il découvrira enfin le don de soi... ça le changera de ton vagin tout ridé (comme ton âme d'ailleurs) :-)
Allez, sans rancune, maman (pour une fois, c'est un mot doux et sincère, promis)

Écrit par : moi | jeudi, 14 juillet 2005

Ah oui, au fait, bravo pour ta franchise : un vibro que tu "adoooores" ? les femmes comme toi me débectent. Rien ne vaut la queue de ton homme. C'est MON avis et sur ce point, je te l'accorde, je reste campée sur ma position. Je vous imagine, toi et popol et le clone de popol... les jumelles dorment enfin... tu peux faire joujou avec ta bite en plastique... tu ne m'envies pas. Ca tombe bien, pour tout l'or du monde, je ne voudrais pas ta place. on est quitte

Heureusement que l'on est si différentes toi et moi ; sans ça, le monde serait bien triste.

Écrit par : moi | jeudi, 14 juillet 2005

donner la vie, c'est pas donner à tt le monde....quand à ton vagin, c'est sur qu'il est plus proche de l'étroitesse vu le nombre de fois où tu as l'air de t'éclater au lit en ce moment...de tte façon tu dois être juste bonne à te faire prdre en missionnaire, et pas par derrière olalah ! à moins que derrière ce pseudo un peu mièvre se cache une Ovidie en puissance ? ! je te rassure mon ami ne fait pas l'amour à des gamines qui lisent comment sucer ds cosmo (c'est sur que qd on s'expose faut pas s'attendre à avoir que de jolis commentaires) bye bye !!

Écrit par : Emily | jeudi, 14 juillet 2005

Mais quelle agressivité en cette jeune mère c'est incroyable! Tu traites Jen de gamine alors qu'elle n'a que 2 ans de moins que toi...ridicule.
Et puis si tu trouves ce blog complètement dénué d'intérêt qu'est ce que tu fous ici à venir déballer ton agressivité? Fous le camp!
Je t'imagine déjà en train de lire mes précédents commentaires pour trouver comment m'attaquer...Allez occupe toi plutôt de ta jolie petite famille et laisse-nous entre gens futiles et va déverser ta PUTAIN de colère ailleurs.

Écrit par : Po | jeudi, 14 juillet 2005

waaaaaaaa j'ai beau être habitué, je reste toujours sur le cul lorsque deux filles s'écharpent la gueule ... pardon ! lime le joli minois de leur prochaine à coups (délicat) de rasoir.

Écrit par : corwin | jeudi, 14 juillet 2005

Si ça peut t'amuser, chère Emily (j'ignore si tu as lu mon commentaire sur Bobo dans le métro, mais j'attendais ta réponse avec impatience... dommage!!!), de t'attaquer à la vie sexuelle des gens, prends-t'en donc à moi, qui suis certainement une gamine à tes yeux puisque n'ayant que 20 ans (je te rassure, je ne porte plus de couches depuis plusieurs années, déjà, sauf en période de règles! moi aussi, je peux donner des détails crus, gores et inintéressants) et qui n'ai pas baisé depuis plus de deux mois! J'ignorais cependant qu'on pouvait mesurer la valeur des gens à l'intensité de leur vie sexuelle, mais j'ai été ravie d'apprendre que ton mec ne se faisait pas sucer par des lectrices de cosmo: tu n'as certainement aucun moyen de vérifier ton information, et il aurait évidemment toutes les excuses du monde si au contraire c'était le cas, mais le principal est que tu sois sûre de ton coup, n'est-ce pas???
Je tiens à préciser que je n'aime pas la méchanceté gratuite, mais que je n'ai aucun scrupule à m'y adonner face à une personne qui fait preuve de tant de bassesse (et non, cette phrase, je ne l'ai pas repiqué dans cosmo, je ne le lis pas plus qu'Elle ou autre magazine féminin, au risque de me répéter... désolée que tu ne puisses pas me cracher ça à la gueule!).
Ah oui au fait: effectivement, mettre au monde un enfant n'est pas donné à tout le monde, puisqu'on n'a jamais vu un homme les pieds dans les étriers, mais il n'y a pas de quoi se glorifier, simplement parce qu'on a un utérus!
A bon entendeur...

Écrit par : fofi | jeudi, 14 juillet 2005

Bon moi je dis que Emily est un leurre... voire pourquoi pas inventée par Jen... Ce n'est pas possible d'être ainsi.. non, vraiment... Me faire autant rire ce n'est pas possible... et toutes les contradictions d'Emily en sont même touchantes...

Bon, Jen avoue, c'est toi ?...

Back dans 4h. Enfin... de l'air, du VIème... la vie quoi !

Écrit par : mry | jeudi, 14 juillet 2005

Mry, crois-le ou non, depuis ce matin, je m'interroge sur la réelle identité de cette pseudo maman épanouie. J'ai un doute sur la personne mais j'attends de voir. De lire encore et encore ces commentaires bas et méprisants. Si, en revanche, cette ... existe bel et bien, c'est vraiment dommage pour elle. Et pour son mari. Attendons de voir la tournure des évènements.

Écrit par : moi | jeudi, 14 juillet 2005

27 ans, cadre sup, maqué avec des jumelles et il lui reste du temps pour lire des blogs, en fait j'ai trouvé, Emily c'est wonderwoman...

Écrit par : schuey | jeudi, 14 juillet 2005

Ca doit surement être ça...Pauvre Wonderwoman, la vie a l'air d'être bien triste pour toi...Au fait, la vulgarité comme le disait un blog-camarade c'est de dire "haut et fort" non je ne suis pas pauvre et aigrie...attends! Merde quoi, j'suis cadre sup'! Les trois petites lettres derrière "cadre", ça claque einh? Tu veux pas nous dire ton salaire, aussi! Comme ça on aura le all package...
En plus, elle se vante d'avoir "donné la vie", comme si ce n'était pas donné à tout le monde...vous autres petites connes qui lisez Cosmo et ELLE, vous ne m'arrivez pas à la hauteur...27 ans et déjà aigrie, bon courage aux deux petites filles qui vont être élevées dans c'te ambiance...
Allez, chien enragé attaque!

Écrit par : Pauline aka Po | jeudi, 14 juillet 2005

Emily, un rapport ?
http://fr.news.yahoo.com/050714/202/4i3o6.html

Écrit par : nathan | jeudi, 14 juillet 2005

Après tous ces commentaires, que dire?




Suis-je un des ces "nazes qui s'entêtent à lire ce blog bien qu'ils [te] détestent" ? Naze, cela ne fait pas de doute. Mais je ne peux te détester, je ne te connais pas. Peut-être dans la vraie vie, tu m’agacerais prodigieusement et j’aurais envie de te claquer le beignet (pour de faux) et de donner la fessée (le soir, pendant les câlins, les poignets bien serrés dans le dos par les menottes)…

;-)

Là où je te dis « Respect :, c’est pour oser faire du vélo à Paris. Très sincèrement, tu m’épates et je t’admire :-)

J’aime bien ce que tu écris et comment tu l’écris. C’est de l’humour parisien bobo et cet humour en vaut bien un autre.

Même si je ne laisse pas de commentaires, sache que je te lis régulièrement. Permets-moi de te demander de m'embrasser. Pour pouvoir raconter à mes camarades écolos du sept-cinq, donc bobo, qu’ils sont des « petits slips » par rapport à toi et que j’ai fait la bise virtuelle à une VRAIE bobo :-D

Ps : bien l’idée d’un Post-It Express

Écrit par : samy | vendredi, 15 juillet 2005

Je suis d'accord avec Mry, Emily et Jen sont la même personne, tout comme Thierry qui ne vient pas sur ce site

Ah la la, tout ce qui ne faut pas faire pour avoir des commentaires !

Mes voeux et mes sourire pour toi Jen...

Écrit par : EmilyetThierry | vendredi, 15 juillet 2005

Mais pourquoi s'echarper pour un blog, c'est marrant ca quand meme. Si les gothiques me deplaisent, je lis pas leurs posts et voila tout... pourquoi se forcer a lire un truc qui vous debecte ? Je m'interroge...

Écrit par : Miss_Pink | vendredi, 15 juillet 2005