Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petits achats du jour | Page d'accueil | Quand la musique a ce pouvoir sur toi... »

jeudi, 21 juillet 2005

Vous avez des dents magnifiques ! Et ces seins...

Que dire de cette matinée ? Entre un entretien d'embauche où mes formes ont visiblement fait trop d'effets et un détartrage chez le dentiste qui tourne en psychanalyse, je ne sais plus trop quoi penser. Rire ou pleurer ? Définitivement, j'opte pour la première solution. A partir d'aujourd'hui, je cesse toute lamentation excessive. Enfin, j'essaierai.

Je sais que bien que les hommes aiment les belles potrines mais merde, n'ont-ils vraiment qu'un organe pensant ? Si au moins cette connasse d'assistante avait eu les même nénés que moi... Mais non. Cette brunette plate aussi qu'une limande me regardait, avec ses yeux encerclés de verre grossissant, avec cet air qui semblait dire "suffit de passer sous la table, comme moi !". Okay, c'est un job. Mais franchement, leur poste, ils peuvent se le carrer où je pense. J'en ai connu des employeurs qui louchaient moins sur mon book que sur mon décolleté mais celui-là, il remporte la première place du podium ! Et sa façon de tripoter son stylo, beurk, me donne encore la nausée rien que d'y repenser. Je gère souvent bien les entretiens, décontraction juste ce qu'il faut, un ton sérieux et efficace, une voix claire et dynamique, bref, je gère. Professionnelle, j'ai adopté la bonne attitude usuelle ce matin. Mais vous allez sûrement me trouver culottée, conne et je-ne-sais-quoi d'autre mais j'espère -presque- sincèrement ne pas être leur putain de profil recherché. Et puis la boîte n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de presse mensuelle donc... RIEN A BRANLER DE LEUR POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je n'ai pas signalé l'existence de ce blog au cours de l'entretien, ça le ferait pas trop là tout de suite...

Bref, entretien relativement bien passé mais impossible de m'imaginer bosser avec un mec pareil et encore moins dans une banlieue pareille. Et je dis ça en ayant bossé à Porte de la Chapelle alors imaginez-vous...

Comme ce n'est pas un poste que je plaçais dans les plus paradisiaques, je quitte ce rendez-vous sans réelle amertume à l'idée de passer à côté. En même temps, si je l'ai, tant mieux mais c'est clair que les collègues ne resteront très certainement que des collègues... Suis un peu vache mais c'est vrai : même chez PMU Magazine, ils doivent être plus sympathiques.

Après ce temps un peu de perdu, je dois l'avouer, je fonce métro Monceau pour une séance de détartrage chez le dentiste des stars. Non, je déconne, enfin pas tant que ça mais chut, c'est top secret ! Le dentiste, que je connais depuis toujours, me signale, après quelques triffouillages ici et là dans la bouche, que les excès ne sont pas top top pour mes gencives. Elles sont fragiles, mes gencives. Aussi, bien qu'ami de la famille, le monsieur en blanc devient le temps d'une heure mon psy du moment.
C'que j'aime chez le dentiste, c'est qu'il me pose toujours des questions quand il a sont index dans le renfoncement de ma joue droite et que ma langue tente tant bien que mal de trouver sa place. Le pire, c'est quand j'ai soudainement besoin d'avaler ma salive et qu'alors le tube que j'ai dans la bouche sursaute et aspire ma joue interne. C'est toujours un peu gênant.

Enfin, à peine une heure plus tard, j'étais belle comme Barbie, les dents aussi blanches qu'une cuvette javelisée, le tout sans résultat chimique plus ou moins douteux. En partant (sans payer), je me sentai saine de corps et d'esprit. Oublié le quinqua crevard et repoussant de la matinée et à moi le sourire scotché dans le métro ! L'ironie, c'est que cette sensation de virginité dentaire me déculpabilise de tout excès, quels qu'ils soient. Suis peut-être pas très claire mais c'est sans doute mieux ainsi.
Tout ça pour vous dire que je serais encore certainement au chômage en août mais que j'aurais la banane malgré tout car j'ai le plus beau sourire de Paris ! D'ailleurs, pour une fois, c'est pas moi qui en rajoute, tout le monde le dit : j'ai un sourire magnifique et je suis tellement plus belle quand je souris que quand je fais la gueule !

Petit sondage pour confirmer mes doutes... Vous préférez quoi, un beau sourire ou des seins comme Monica Belluci ? (les filles, soyez honnêtes et quant aux mecs, tentez de vous mettre à la place d'une femme et non d'imaginer ce que ça ferait d'avoir une nana avec cette paire de robert : merci. Même si j'y crois pas trop...) :

Commentaires

Beau sourire.

Écrit par : la konchita | jeudi, 21 juillet 2005

Le beau sourire !!
Mais la photo est un peu trop prés des dents ;)

Écrit par : Jeje | jeudi, 21 juillet 2005

Je voulais pas trop dévoiler mon sourire pourtant si beau ! Mais il y a une autre photo de mon talentueux smile dans une note du 2 juin...

Écrit par : moi | jeudi, 21 juillet 2005

beau sourire ! Et j'ai beaucoup aimé ton billet, très agréable à lire. Ils sont cons chez Elle. Ils te citent mais ce qu'il fallait c'est te demander de chroniquer pour eux plutôt que cette citation...

Écrit par : nathan | jeudi, 21 juillet 2005

le sourire bien sûr.

J'ai passé 2 mois au Japon et là bas il y a plein de filles jolies avec des dents horribles. Inimaginable de s'approcher d'elles....

Pour les seins, c'est plûtot quand c'est trop que ça me gène..

Écrit par : loup | jeudi, 21 juillet 2005

le sourire c'est indéniable...
de toutes façons, les seins, un jour ou l'autre ils deviennent moche... et quand ils sont habillés on en voit rien. alors que le sourire il n'est jamais moche, et on le voit toujours (bon le truc c'est qu'il faut choisir un joli dentier! :P)

Écrit par : cic | jeudi, 21 juillet 2005

Bon ok, ton sourire est magnifique, sérieux, n'en abuse pas trop, tu vas en faire tombre plus d'un !

Écrit par : Jeje | jeudi, 21 juillet 2005

je préfère les dents, une belle bouche c'est quand même important....et plus engageant!
Merci pour ton blog qui est vraiment très sympa, il me tient compagnie durant ces derniers jours de travail qui n'en finissent pas. Merci aussi d'aimer Melvil Poupaud je me sens moins seule, mon copain ne comprend pas ce que je lui trouve....c'est de la jalousie je crois....un autre acteur qui me fait craquer Gaël Garcia Bernal, qu'en penses-tu?

Écrit par : Tinou | jeudi, 21 juillet 2005

et bien un beau sourire et de belles mains...
Je suis à côté de la plaque non??

Écrit par : Brav | jeudi, 21 juillet 2005

Je suis sûre et certaine que j'avais écrit un commentaire sur ce post... alors soit je suis folle, soit hautetfort a encore fait de la censure!!!
Pourtant, je disais rien de cochon, je vous jure!!!
Tant pis, je suis véxée, je dis plus rien...

Écrit par : fofi | jeudi, 21 juillet 2005

Arff bienvenue au club des entretiens nenetisants...ai vecu la meme chose il y a deux semaines..a part ca faudra que tu nous dises comment tu fais pour ton sourire ultra brite et, vas y mollo sur les exces, c'est pas bon pour le nez non plus...

Écrit par : Miss_Pink | jeudi, 21 juillet 2005

les seins.

parceque les dents, même blanches ca fait mal.

Écrit par : schuey | jeudi, 21 juillet 2005

Le beau sourire !!
Mais la photo est un peu trop prés des dents
le beau decollete !!
Mais la photo est un peu trop prés des seins

Non, on peut aimer les deux, quitte à choisir.

Écrit par : denis | jeudi, 21 juillet 2005

et en plus elle a des seins !... My Dieu !... qu'allons nous devenir pauvre(s) masturbateur(s) mondain(s) !

Bon, aller, je retourne me faire foutre.

Écrit par : Mry | jeudi, 21 juillet 2005

Caresser des seins ou se faire mordiller ses lobes...

Trop compliqué. Jocker !

Écrit par : Damdam | jeudi, 21 juillet 2005

Tinou, Gaël Garcia, étonnament, pas tant que ça pour moi. Par contre, putain d'acteur ! J'aime bien aussi Mathieu Demy pour le côté sensible... Il est trop chou dans Nos Enfants chéris !

Écrit par : moi | jeudi, 21 juillet 2005

Snobinarde : ouais, je sais pr le nez, c'est pr ça que j'ai mis la pédale douce et pris hélas quelques kilos...

Schuey : au moins un mec pas faux-cul ici !!! Mais pr les dents, tu n'as peut-être pas connu les bonnes maîtresses...

Denis : bonne réponse.

Mry : Rappelle-toi, seins ou pas seins, sainte Jen reste une pisseuse inabordable. A moins que les mondains deviennent moins sourds...

Damdam : Je ne mordille pas les lobes. Je les sublime.

A tous : Soyez bénis ! Et n'oubliez pas, quand vous me croiserez, regardez-moi dans les yeux... J'ai dit, dans les yeux !

Écrit par : moi | jeudi, 21 juillet 2005

Bon sang, petit à petit, je me rends compte que tu dois être très très mignone, genre petite copine idéale que l'on a envie de serrer fort dans ses bras.

Félicitations aux parents, en tout cas ;-)

Écrit par : Daniel | jeudi, 21 juillet 2005

Un père slave et une blonde, ça donne une chieuse. Pas si sûr que je sois une affaire !!! En tout cas, merci de fantasmer, c'est toujours ça de gagner ;-p
Et pour les bras, tu sais pas à quel point tu dis vrai; je crois qu'avant tout, ce sont eux, ces bras tendres et puissants, qui me manquent.

Écrit par : la pépée idéale ? | jeudi, 21 juillet 2005

A mon avis, quand on est belle comme le jour, le fait d’être une chieuse ne doit pas être franchement rédhibitoire pour les garçons...
Donc pour répondre à ta question en post-it express "où est MON homme ?!!", je pense qu'il est là où tu le décidera ;-)

Lorsque les femmes prendront conscience du pouvoir qu’elles ont sur les hommes, ce sont elles qui dirigeront le monde…

Écrit par : Daniel | jeudi, 21 juillet 2005

Les genes slaves ne trompent jamais...je l'ai toujours dit.

Écrit par : Miss_Pink | vendredi, 22 juillet 2005

Au fait, merci pour l'entree sur ton prestigieux blog ;-)

Écrit par : Miss_Pink | vendredi, 22 juillet 2005

Sourd... mais non, c'est un vieux fantasme judéo-chrétien développé par la viellesse de nos religieux !... Blague à part. C'est quoi inabordable ?

Écrit par : Mry | vendredi, 22 juillet 2005

>la pépée idéale ? said :"..En tout cas, merci de fantasmer...."

Tu penses vraiment que les gens viennent ici pour fantasmer ? ça me generais si j'étais à ta place...mais bon, tant que c'et virtuel, à la limite.
Chais pas si t'es la pépé idéale, mais t'es bien marrante en tout cas ;)

Écrit par : Jeje | vendredi, 22 juillet 2005

Jeje, par fantasmer, j'entends imaginer en mieux. Suis pas très claire apparemment ! Et puisqu'il faut le répéter, j'aime le 2nd degré. En tout cas, pour le côté marrante, t'as sans doute raison. Mais j'ai mes côtés (un peu trop) sombres que je garde pour moi, inutile de partager cette part là avec vous. De même que les plaisirs de la chair ne sont pas retranscrites ici. Pour le moment. Peut-être que ça changera. who knows.

Mry : inabordable parce que. Pour toi et tous les lecteurs. Sûrement ma pudeur et ma fierté de pisseuse. Juste que ça me ferait mal au ... de flirter et plus si affinités avec un blogueur. Mais le destin n'a peut-être pas dit son dernier mot. Et moi non plus. En tout cas, pour l'instant, pas besoin de virtuel pour satisfaire mes désirs.

Snobinarde : enfin une femme de goût ! Et pr le blogroll, tu déconnes, c'est tout aussi un honneur ;-)

Écrit par : moi | vendredi, 22 juillet 2005

Inabordable. Dont acte. Pour l'instant.
"pas besoin de virtuel pour satisfaire mes désirs" écris-tu... j'espère bien, et je ne défends pas autre chose.
A suivre donc.

Écrit par : Mry | vendredi, 22 juillet 2005

Oh oui Matthieu Demy....j'adoooooooooooooore aussi, mais je le préfère dans "Jeanne et le garçon formidable" où il est vraiment trop craquant.

Écrit par : Tinou | vendredi, 22 juillet 2005

C'est vrai mais je le trouve encore plus séduisant dans son rôle de papa jeune et amoureux dans NOS ENFANTS CHERIS. En plus, ds Jeanne et le Garçon formaidable, il me fait toujours chialer à la fin et ça, j'aime pas pleurer à cause d'un garçon !!!

Écrit par : moi | vendredi, 22 juillet 2005

Je suis un cas atypique : je préfère les femmes qui ont quelque chose sous le chignon.

Écrit par : Oxymoron | vendredi, 22 juillet 2005

Tout à fait pour Mathieu Demy...J'adore...Décidement on a vraiment les mêmes gouts...T'imagines toi et moi dans le même bal des pompiers (je sais c'est MON obsession du moment) on aurait regarder les mêmes mecs. Ca a ses côtés pratiques mais ça peut très mal finir.

Flanche aussi devant d'autres Matthieu: Almaric, Boogaerts et Chedid si émotif et le plus gentil artiste de la Terre d'après Nagui...Eh oui, je matte "Taratata et j'en suis fière vous devrez tous faire pareil, c trop bien cette émission. La prochaine est le 6 août, avis aux amateurs...)

Je crois qu'il n'y aura jamais de blond dans notre top list...Tu l'as faite plastifier toi la tienne comme Ross? ou elle évolue trop vite?

Écrit par : Pauline aka Po | vendredi, 22 juillet 2005

La bouche sensuelle en photo en haut à gauche... oui, bon ok, ce n'est pas comme proposition dans le sondage...

Perso, je préfère les yeux (quoi oui tout le monde s'en fout...), toujours pas comme proposition dans le sondage...

Bon alors le sourire^^

Et pour le mec qui lorgnait sur ton décolleté, je vais citer Woody Allen: Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori.

Écrit par : Julien | dimanche, 24 juillet 2005

pas mal, mais vraiment pas de quoi envisager une réduction.

Écrit par : complex | mardi, 26 juillet 2005

On s'est croisé cette semaine ?!! Non, je dis ça parce que je sâoule toutes mes copines depuis une semaine avec une histoire de chirurgie esthétique !!!

Écrit par : moi | mardi, 26 juillet 2005

ce sourire, ces seins ... ? et nous ne sommes que mardi ... je ne crois pas ... mais je peux me tromper.
en ce qui concerne une opération, pas assez d'éléments sur ce blog, mais je ne pense pas que cela s'impose. pour un avis plus argumenté, prendre rendez-vous. mais pas cette semaine.

Écrit par : complex | mardi, 26 juillet 2005