Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'amour fait grandir... (parfois) | Page d'accueil | Salope ! »

samedi, 23 juillet 2005

Bande d'enculés !

Tout allait bien, j'avais pleins d'étoiles dans les yeux (Schuey, tu ne m'aimes que dépressive, hein, salaud !) et vlan, back to reality : 7 putains de bombes ont sauté cette nuit en Egypte. Mais jusqu'où vont-ils allés ces enculés ? Là, ils sont contents, ils obtiennent ce qu'ils veulent : nous rendre complètement parano, terrorisés, fermés. Si ce que je dis gêne certains d'entre-vous (oui, je pense notamment à toi K), je ne vous comprend plus. Okay, dans la théorie, il n'y a ni de Bien ni de Mal. Mais dans la pratique... là, franchement, comment peut-on accepter de tels actes ? Légitimer ces meurtres ? Si encore ces kamikazes n'assassinaient que les touristes mais non, ces endoctrinés du cerveau tuent les leurs par la même occasion. J'en peux plus de ces attentats à répétition. Si, malgré tout, la France venait à être touchée, je ne sais pas comment je réagirai. Suis déjà tellement paranoïaque et angoissée... Je réitère : ces enculés d'assassins (et plus rien à foutre de leur désespoir et de leur cause ; quelle cause ? Le sang ?), ces imposteurs, ne méritent rien d'autre que le malheur éternel, et surtout pas des vierges à gogo tout justes bonnes à êtres sodomisées comme des putes.

J'oubliais, l'un de mes ex travaille à Charm El-Cheikh, dans un hôtel de luxe.
medium_2000_1_m.jpg

Commentaires

Je réflechis...

Écrit par : k | samedi, 23 juillet 2005

J'prends des fotos...

Écrit par : k | samedi, 23 juillet 2005

Je pense aussi surtout au phenomene d'appartenance au groupe...

Écrit par : k | samedi, 23 juillet 2005

L'insulte bien qu'évidente etait-elle nécessaire?
A-t-elle un objectif?
Utile?

Écrit par : k | samedi, 23 juillet 2005

Je réfléchis...
Fasse aux bombes...
Utile?

Utilité...? Utilitaire...?

Humanité...? Humanitaire...?

J'prends des fotos...

Certainement pas des fotos de groupes!

Écrit par : k | samedi, 23 juillet 2005

Comme me le disait un collègue hier, ce n'est pas des vierges qui les attendent mais des verges... (70, attention mesdames...)

Écrit par : nathan | samedi, 23 juillet 2005

Euh... vous croyez vraiment ce vous écrivez ?

Écrit par : airbel | samedi, 23 juillet 2005

le terrorisme "bombe" est-il une réponse au terrorisme "médiatique" des grandes puissances ?...

ok, je sors...

Écrit par : Mry | samedi, 23 juillet 2005

Les bombes à Londres et en Egypte ont fait beaucoup, beaucoup mons de morts que les milliers de civils décimés en Irak par Blair, Bush et consorts

Écrit par : emmanuel | dimanche, 24 juillet 2005

Jen, tu as raison... font vraiment chier ces enculés, connards etc... jusqu'a quand ça va durer tout ça?????

PS: il travail dans quel hotel ton ex?

Écrit par : Tatiana | dimanche, 24 juillet 2005

Ouais emmanuel...mais chuuuutt....faut pas le dire.

Écrit par : ju | dimanche, 24 juillet 2005

saddam avait déjà gazé , exécuté, torturé des millions de gens de son propre pays (sans parler de la guerre irak iran) et ça, qu'est que vous en faites emmanuel et ju ?? vous le criez sur les toits ? vous êtes aberrants d'ignorance, ou d'aveuglement, au choix !

Écrit par : sucker | dimanche, 24 juillet 2005

désolé, je me fous de vos discussions de comptoir.

Jen je t'aime heureuse:)))))

Écrit par : schuey | dimanche, 24 juillet 2005

Je n'ai jamais légitimé les bombes et les morts qu'elles engendrent, qu'elles soient en Irak, en Egypte ou en Tchétchénie. Que les meurtriers soient kamikases, soldats ou chefs d'état, c'est la même chose. Au final, du sang laid et inutile. Je n'admet pas qu'on tue au nom de Dieu.
Sheraton : mon ex m'a mailé. Heureusement, il était au Caire pour accompagner un groupe de touristes.
Ne me donnez aucune leçon, bande de sourds ! La violence engendre la violence. Ne soyons pas utopiques, simplement humains, merci.

Écrit par : moi | dimanche, 24 juillet 2005

Sucker,
Saddam n'était en effet pas un tendre, était cruel et n'hésitait pas à tuer les oppposants. En revanche, où avez vous trouvé ce funébre décompte de "millions de morts" selon votre expression ? Donnez donc vos sources. Quant au fait que Saddam possédait tous ces côtés détestables, cela ne justifie pas les centaines de milliers de civils tués par les deux guerres en Irak et l'embargo. Les civils n'étaient pour rien dans les exactions de Saddam. Enfin, sachez que les américains ont soutenu Saddam pendant très longtemps et lui ont fourni de nombreuses armes (en particulier, celles qui ont servi à "gazer" des kurdes). Ce brusque revirement avait pour motid de contrôler le pétrole de la région.

Écrit par : emmanuel | dimanche, 24 juillet 2005

Tout ça n'est que très inesthétique. Il y a tellement de beauté dans la pique transperçant l'aine, le surin dans le dos. Oui, vraiment, ces bombes n'ont rien d'amusant. Peut-être les images de corps déchiquetés, adjointes au concerto pour violon de Mendelssohn, aurraient-elles quelque grandeur ? Mais ces amuseurs puérils que sont les terroristes aiment-ils la musique ? J'en doute.

Écrit par : HumainTropHumain | dimanche, 31 juillet 2005

Excusez-moi, mais je repense à mes écrits (mes conneries) postées précédemment, le débat n'est-il pas en effet : Un terroriste (kamikaze qui plus est) peut-il aimer la musique ?

Écrit par : HumaintropHumain | dimanche, 31 juillet 2005

Quel merveilleux exemple de boboïte parisienne grégaire aigüe.
Cette playlist est splendeur de sociologiste.
Ne t'es-t-il permis aucune individuation ?
Tu sais, cette chose appelée personnalité ?
Par ailleurs, associer Baisers Volés et Le Journal de Bridget Jones est une faute de mauvais goût toute particulière. (le Mariage de mon meilleur ami !!!! ==> entre acceptation d'un cinéma de divertissement et aimer de la merde, il y a un pas, qu'il convient d'éviter)
CQFD
Impérator

Écrit par : HumainTropHumain | dimanche, 31 juillet 2005

Par ailleurs, et j'en aurrai fini, le couplet "c'est vraiment des ordures ces enculés" : Oui, et alors ?

Écrit par : HumainTropHumain | dimanche, 31 juillet 2005

Le films de truffaut sont ce qu'ils sont, personnellement je ne suis pas fan (même si j'aime la nuit américaine et son rôle dans rencontre du 3e type…hi hi), je n'apprécie pas plus la nouvelle vague, mais je comprends très bien ce courant (cette vague lol) qui a été d'une très grande importance pour le cinéma français (ou autre d'ailleurs).
Bridjet Jones, outre la qualité du film, et un livre qui a le mérite d'évoquer la vie des femmes occidentales indépendantes du 21e siècle. Les films british ont cette qualité, outre cette forme populaire, de présenter un fond particulièrement humain, trop humain ;-).
(je n'ai pas vu celui avec avec Julia Roberts, désolé)

Une telle association prouve non seulement que notre bobo fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et d'intelligence mais qu'en plus elle nous montre une certaine humanité… ce qui doit être un comble pour une bobo?
Ce n'est pas ça avoir de la personnalité justement?
:-)

Écrit par : Charlotte | lundi, 01 août 2005

Très chère Charlotte,
Que veux-tu dire par "comprendre" la Nouvelle Vague ? Quel en est l'intérêt ?
Y a-t-il une forme de cinéma britannique ? ==>Rapprocherais-tu Ken Loach, Beeban Kidron, Hitchcock, David Lean, Winterbottom, Danny Boyle, Mike Leigh et les Monty Python ?
"Bridjet Jones, outre la qualité du film, est un livre qui a le mérite d'évoquer la vie des femmes occidentales indépendantes du 21e siècle." Je dirais plutôt : "BridGet Jones (essaie) d'évoquer (maladroitement) la vie d'UNE femme (dieu soit loué, pas toutes) de notre siècle." Les personnages, caricaturaux, servent une intrigue d'une niaiserie maintes fois vue dans des series z romantiques, avec happy-end et gentil prince charmant à la fin. Car je n'y vois pas d'indépendance particulière, en tout cas pas envers l'attente quasi-mythologique du sacro-saint prince charmant.
Si tu t'intéresses à ce genre de sujet ("les femmes indépendantes de notre siècle"), Amos Kollek serait un choix plus pertinent, avec notamment "Sue", "Fiona" ou "Fast food, fast women" (il y en a d'autres).
Pour finir, une telle association, comme tu dis, ne relève en rien de personnalité mais, ce qu'elle avoue d'ailleurs, d'une boboîte aigüe : Mélange de parisiannisme bohème rêvé (Truffaut, Vian, Barbara) et air du temps mode, genre "c'est fun, on peut se laisser aller à aimer de la merde" (Bridget Jones, Le mariage de mon meilleur ami) avec un soupcon de bambou et de foulards dans l'appart (mobilier Casa), à quoi on ajoutte une bonne dose de pognon (si on en a pas, on rêve d'en avoir). (A ce propos la bohème n'est qu'esthétique).
Mais cela n'enlève rien à l'humanité de ces gens là, bien au contraire, je ne le nie pas ;)
Par ailleurs, quelqu'un qui dit avoir aimé le Gai Savoir de Nietzsche et qui nous pond un laïus pleurnichard sur les attentats...Ca ressemble de plus en plus à une fausse érudition de surface...De bobo!
CQFD
Tendrement
Moi-Même

Écrit par : HumainTropHumain | mercredi, 03 août 2005

Hasard ? Je viens d'apprendre que Amos Kollek a fini sa trilogie très sombre sur une femme à la recherche de l'amour (commencée avec "Sue perdue à Manhantan) par un film nommé...Bridget : peut-être que Kollek partage mon avis et donne une réponse à notre petit débat sur ce film ?
A voir...

Écrit par : HumainTropHumain | mercredi, 03 août 2005

Les religions !! Un dogme pour les fanatiques ... une parole divine pour les incrédules ... De fabuleuses histoires pour les gens comme moi !!!
Ce que je viens d'écrire va certainement déclancher de fortes réactions ... mais rassurez vous il sagit UNIQUEMENT de ma pensée !! Je n'en fait pas une généralité !! Elles ne sont que miennes !!
Alors arrêtez de vous chamailler à qui a raison pour les poseurs de bombes ... sadam .. ben laden ... Bush ... etc
Parce que là vous perpétuez (sans le savoir apparament) le même confli que eux ... à vous diviser sur une opinion au lieu de vous écouter, d'essayer de comprendre l'autre dans sa pensée même si elle est à l'opposé de ses propres convictions ... Vous établissez VOTRE religion (pensée) et convaincu d'être le détenteur de la vérité, écrasez l'autre avec des arguments que le JT ou les journaux ont bien voulu vous donner ... mais personne ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe hors mis ce qui vive le problème ...
Mais encore une fois il sagit MON Opinion ... uniquement !!
libre a chacun de penser ... d'écouter ... et de dire ....
Je vous souheite a tous une minute de paix ...
Bye
Greg

Écrit par : Greg | mercredi, 10 août 2005

ptite pedale on tencule batar va te faire enculé a sec avec une poignée de gravelle

Écrit par : boby | jeudi, 27 octobre 2005

faut tous les niquer......

Écrit par : prie | jeudi, 15 décembre 2005

je parlais de fous de dieu.........
autrement c'est ok !

Écrit par : prie | jeudi, 15 décembre 2005

les fanatiques de tout poils (chretiens, muslims, sikhs, etc.....

Écrit par : my name is .... | jeudi, 15 décembre 2005

n'aie pas peur de sortir, de t'amuser, la vie n'est qu'une journée oublie ce kil te fais Chier et vie bon dieu de cent mille voyage ..... n'y pense plus !!!!! et close ton blog

Écrit par : ahmedoir | jeudi, 15 décembre 2005

je tennai vous avertir qu'en utilisant mozilla firefox le rss du site web m'affiche quelques bugs de visualisation. cordialement, Collin

Écrit par : sentimancho | jeudi, 20 septembre 2012

Le contenu est bon egalementpour le template

Écrit par : tarot de marseille - stage-tarot.com | vendredi, 12 octobre 2012