Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ahhhh !!! | Page d'accueil | En boucle »

mardi, 26 juillet 2005

Vous avez un message

medium_arcencielleplusbeau.gif
10h35 et déjà debout. J'adore me lever tôt comme si c'était normal. Hier soir, j'ai assez halluciné du peu de people dans la rue; okay, c'était un lundi et il faisait pas un temps génialissime (mais il faisait bon et il ne pleuvait pas) mais au point de ne voir QUE des touristes sur le trottoir, ça fout les boules. M'en fous, moi aussi je vais me casser, na.

10h39 : j'entends la voisine du premier, une Brésilienne un peu olé-olé, s'envoyer en l'air. C'est drôle, ces petits cris qu'elle pousse. C'est comme si elle avait un orgasme divisé en une vingtaine de morceaux... Dûr à expliquer. Elle me donne envie, cette conne. Faut dire, faire l'amour au réveil, avec son homme (pas avec un one night stand parce que eux, je les vire dès qu'ils sont debout le matin, je les méprise trop pour les voir encore chez moi, beurk), il n'y a rien de mieux. Je n'ai pas envie de développer sur l'amour et moi et moi.

Pour finir, je tenais à vous copier-coller quelques passages d'un mail qui a retenu toute mon attention hier soir. Dommage, j'étais dans un état trop happy people pour apprécier à la juste mesure toute la finalité du courriel en question ; je vais donc le relire avec vous. Ce mail vient du fameux blogueur à qui j'ai lâchement foutu un lapin samedi (voir post "Salope"). Je sais, c'est pas sympa de balancer comme ça, c'est même très bas, je détesterais qu'on me le fasse.

"Mon appréhension vient du fait que je sais à qui j'ai donné rendez-vous : Une fille qui se décrit comme étant quelque chose que je n'aime pas spécialement, avec des goûts et des opinions différentes voire même très lointaines des miennes ... Bref, ma hantise, c'était un peu de me trimbaler Candy au pays de l'art contemporain ! Quitte à ce que je croise une connaissance avec une déguisée en arc-en-ciel, elle (la connaissance) sera sûrement assez stupéfaite" NON, JE NE SUIS NI UN BONBON ACIDULE NI UN ARC-EN-CIEL !!! J'aime juste le rose, j'ai le droit, merde. Pour info, samedi, je portais mes fameuses Bensimon roses toutes vieilles, un jupon noir et un haut rose sur un débardeur blanc, bref rien de vraiment flashy à mes yeux. J'aime pas qu'on critique mes fringues !!!

" Mais oui, j'aurais bien aimé un sms, même guilleret et pas crédiblepour un sou !" Tu m'étonnes ! Je l'ai dit, suis une salope mal élevée. Mais attention, C., faut pas trop me titiller sinon je lance mes gorilles et papa chéri sera ravi de divertir ses hommes... Arfff, on a le droit de rigoler.


"Sur le coup en lisant (mon post) , j'ai vraiment eu l'impression de passer pour un animal étrange, un monstre obscure dans le genre d'un croquemitaine ... J'étais assez ... dubitatif d'avoir fait une telle impression d'horreur ! Je n'en ai pas vraiment l'habitude et puis ça ne fait pas très plaisir quand on dit qu'on t'a perçu comme un truc sombre et noir... Puis j'en ai ri à gorge déployée, si si j'en ai vraiment ri de bon coeur ! Ouais, je sais, j'ai un peu dépeint une espèce d'antisocial. Mais c'est pas de ma faute si j'aime les mecs un minimum lookés et par lookés, j'entends pas fashionista ni péteux comme la modasse, non, juste un minimum d'efforts. Enfin sais pas, j'aime bien qu'un mec ait un style sympa. Drôle. Dandy. Rock'n'roll. Reconnaissable. Un minimum d'efforts, au moins, quoi.Ouais, suis une connasse comme il y en a beaucoup ici-même, dans ma chère bourgade.

"PS: j'écrierai peut être une note sur cette non-rencontre aussi space d'un coté comme de l'autre, mais pas tout de suite ... je viens de lire les commentaires de cette fameuse note et je constate que la remarque du petit Nathan est assez navrante ... du genre à taper sur quelqu'un à terre lui ! métaphoriquement parlant bien sur... NE PAS TOUCHER A UN CHEVEU DE MES LECTEURS !!! Je veux bien être traitée d'arc-en-ciel (oui, ça m'a vexé !!!) mais il ne faut surtout pas s'en prendre aux personnes qui rendent ce blog vivant ET gai !

Bon, vous l'aurez compris, son mail était très instructif. Sincèrement, il n'y avait aucune critique réelle ni amertume profonde à mon égard. C. est un blogeur presque gentleman mais bon, je me dis que oui, j'ai vraiment été conne et qu'on aurait pu passer un moment sympa si j'avais creusé. Mais j'avais vraiment plus envie en le voyant et c'était réciproque alors...

En tout cas, je tiens à dire que le mail était très très long et que par respect (un peu, quand même) de l'auteur, je ne l'ai pas diffusé en bloc car son mail était en fin de compte sympa, gentil, honnête, complet (!) et qu'il m'a presque donné envie de retenter un rv. En tout cas, C : merci pour ton courrier, j'étais contente, sans déc. Mais le coup de l'arc-en-ciel, merde, tu fais chié !!!
En tout cas, merci pour ce mail, j'apprécie. J'aurais dû faire de même mais tu sais, les bobos, c'est cons, bêtes et méchants (même s'ils prétendent le contraire).

Commentaires

J'attend tes notes , je les trouve fraiches ,droles et simples en fin de compte pour une bobo , là je suis plus réservée. BoBo ou pas c'est la "méprisante attitude" que tu appliques, non? J'aime bien ta différence, ta vision des choses m'amuse et surtout la confiance que tu as en toi, cela dit là j'suis moins persuadée de la méthode . Je n'aime pas rire au dépend de quelqu'un , même si c'est souvent ce que l'on fait entre cop' .

Écrit par : Ik | mardi, 26 juillet 2005

IK, je trouve qu'au final, je ne suis pas SI méchante... Quand je dis que j'ai été con de réagir de la sorte samedi dernier, je le pense, promis juré !!! Et puis, son mail m'a vraiment touché, ça aussi , c'est vrai. S'il est intelligent (comme je le pense), il saura lire entre les lignes et dissocier Jen de la bobo. Enfin, j'espère. En revanche, tout ce que je dis d'un peu vache, c'est pour me venger de "l'arc-en-ciel" : fichtre, je ne suis pas le drapeau gay incarné !!!

Je suis passée sur ton blog récemment et je te lancerai la même fleur : il est différent. J'aime. Je reviendrai.

Écrit par : moi | mardi, 26 juillet 2005

Jen... Jen... Jen... notre porte drapeau du VIème... s'il te plaît, pousse davantage la caricature... Vas-y plus franchement sur la brésilienne, les nuits de Jen et tous ces trucs dont nous nous foutons tellement qu'ils nous sont indispensables ! Pour C., c'est votre échange...
J'avoue attendre voir ton look "arc en ciel" à la prochaine blogue kolkhoze party (Nathan, nous nous croisons jeudi matin chez Tof !)...

Écrit par : Mry | mardi, 26 juillet 2005

quel réveil ! traumatisant tout ça.

Écrit par : complex | mardi, 26 juillet 2005

Si l'homme en noir te décrit, même après t'avoir vue, comme un arc-en-ciel que tu n'es pas, c'est que l'arc-en-ciel, c'est au niveau du fantasme qu'il faut l'entendre. Et là, de la part d'un homme en noir, c'est plutôt bon signe d'être imaginée comme une source de couleurs !

Écrit par : Ashqar | mardi, 26 juillet 2005

moi je trouve pas que tu aies été méchante (enfin dans ce post là en tous cas... :p) avec le fameux C., parce que dans le fond, tu t'es justement excusée de ton jugement peut-être un peu trop hâtif... surtout qu'un type qui réagit aussi bien au coup que tu lui as fait (et qu'en plus tu avais admis ne pas franchement regretter dans "salope"), gagne forcément à être connu, même si juste de manière amicale. Bah oui quoi, si c'est pas ton genre de mecs, c'est pas ton genre de mecs et puis c'est tout! Et puis les jolies filles comme nous peuvent se permettre de se comporter comme des salopes, parfois, non? ;)

P.S: te vexe pas, c'est joli, un arc en ciel...

Écrit par : fofi | mardi, 26 juillet 2005

Un porte parole comme on les aimes dans le VIème, pas bête, pas conne, pas moche et méchante juste ce qu'il faut...

Da Rosa en face du Champion pour les prochaines courses...

Écrit par : Tatiana | mardi, 26 juillet 2005

Bien, chef ! :-)

Écrit par : moi | mardi, 26 juillet 2005

Merci pour ce post, Jen (et c'est vrai mes commentaires ne sont pas réfléchis, parce que si je devais prendre le temps de réfléchir et bah je commenterai pas et ca serait pas drôle non plus...). Sache que j'apprécie ton comportement à mon égard de protectrice du petit Nathan.

Bref. J'avoue. J'ai été un petit peu méchant moi aussi mais bon, les mecs comme moi (les mecs à la cool) peuvent aussi se faire plaisir à se moquer du malheur des autres (je le fais si rarement). Et puis comme me le disait un de mes confrères blogueurs, j'aurai pu être bien pire...

Écrit par : nathan | mardi, 26 juillet 2005

Nous le savons...
Nous l'assumons...
Nous les emmerdons mais avec élégance !...

Écrit par : Mry | mardi, 26 juillet 2005