Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pause gourmande | Page d'accueil | Comme d'habitude... »

samedi, 30 juillet 2005

Doriand... avec un d

Au bout d'un an, je me suis enfin décidée à regarder le dvd qui accompagne le cd de Doriand. Je ne l'avais pas fait avant car bien que l'album contienne quelques bons titres, il ne me semblait pas assez profond pour m'intéresser de plus près à l'auteur. Puis, j'ai commencé à écouter l'album de temps en temps et finalement il tourne en boucle sur ma platine depuis quelques mois. Je maintiens nénamoins que certains titres ne sont pas assez bons mais au final, j'en adore les 3/4.

Je viens donc de visionner le dvd, un doc sur l'enregistrement assez bien fait. On y comprend nettement mieux Doriand. Et je ne me l'imaginais pas aussi féminin. Il me fait penser à un garçon que j'ai aimé dans le passé. Aussi égocentrique que lui. Doriand n'a rien du charisme de la star rock'n'roll mais il a ce petit quelque chose de frais et de sensible qu'ont les mini-héros de la pop. C'est déjà pas si mal. Je pense qu'il est loin d'avoir atteint ses possibilités. Un bonhomme à suivre.

Physiquement, il ne m'émeut pas mais j'aime sa nostalgie de l'adolescence. J'aime les hommes fragiles qui pendant les coups durs, surprennent tout le monde par leur attitude. J'aimerais beaucoup boire quelques verres avec ce garçon, un jour.medium_doriand.jpg

Je l'ai vu en slip de bain et ça vaut le détour, les filles !

Commentaires

Personne, ne veut de lui au Paradis.
Personne, alors, il reste ici.

Écrit par : Damdam | mardi, 02 août 2005

j'adore doriand, je l ai decouvert en premiere partie de Keren Ann, lors de la derniere tournée de la miss, j ai eu un gros coup de coeur, et résulat: ce forum:

www.doriandavecundalafin.fr.st

voila voila!!

Écrit par : christelle | lundi, 08 août 2005

j'ai trouvé le clip inédit de "l'échiquier" sur le net...

Écrit par : glopglop | mercredi, 24 octobre 2007