Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dis-moi ce que tu manges je te dirai qui tu es | Page d'accueil | J'adore ! »

dimanche, 04 septembre 2005

C'était bien bon !

Mais je crains la nuit à venir... A chaque fois que je mange du poisson, je fais des rêves dignes d'un film de Kubrick !

Bon, promis, demain soir (voire dans la nuit), je reviens avec des photos volés de crâneurs en mal d'insuffisance.

Bonne nuit, mes poules !

Coup de flippe : je viens de griller de la lumière au dessus de chez moi hors le nouveau voisin n'a pas encore emménagé. Maman, j'ai peur ! Si ça se trouve, ce sont des polaks violeurs de bobos qui ont squatté l'appartement et ils vont foutre le feu ce soir et comme je suis au dernier étage, j'aurais pas le temps de m'échapper et je fais finir toute grillée et si j'm'en sors, j'aurais définitivement plus aucune chance de trouver un mec bien , MAMAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!! Bon, si aucune note n'est publiée demain, vous saurez pourquoi.

Commentaires

Sushis...
Numérique...
Mecs...

...

Où voulais-je en venir ?

Pfff, je vais me coucher.
(pour un premier commentaire c'est une sacrée réussite !)

Écrit par : Vinvin | dimanche, 04 septembre 2005

Les polaks aiment bien voler les bobos en plus...attention..

Écrit par : ju | lundi, 05 septembre 2005

Rigole pas ! les lumières se sont éteintes il y a 10 min et je peux te certifier que ce soit, 30°C ou pas, je dormirai les fenêtres fermées et les stores enfoncés jusqu'au sol. Je suis très très très trouillarde et c'est ds ces moments là qu'un mec me manque ! Enfin. Déjà que les sushis au saumon m'angoissaient mais alors là...

Vinvin : j'arrive pas lire ton blog !!! ouiiiiiin

Écrit par : moi | lundi, 05 septembre 2005

lay back and think of england

Écrit par : adrian | lundi, 05 septembre 2005

T'es grave quand meme, apres les suisses tous des cons, les "polaks violeurs de bobos "... tu cherches pas a te faire des amies toi... hehe.
Bon ben j'allais cpmmenter sur les sushis mais la ca m'a coupe l'appetit.

Bonne journee ma belle

La polak (enfin presque...)

Écrit par : Miss P | lundi, 05 septembre 2005

T'es trop bête ! ça peut-être un tas de choses avant des Polaks violeurs de bobos ! un ami qui vient arroser les plantes, des trucs tout cons quoi !

Écrit par : Adeline | lundi, 05 septembre 2005

Putain, tu parles de blogopotes ! Je suis en plein danger et vous (comme ma mère ou mon père), vous me faites passer pour une folle parano, MERCI !

Miss P (t'as remarqué que le "p" me fait dire miss P(ets) hi hi hi) : j'en veux pas aux polaks... juste mon père. Et comme mon père et moi, c'est presque pareil... Mais bon, toi, c pas pareil: tu peux être suisse ou viking, m'en fous :-p

Adeline : merci pr ta compassion ;-)) Un ami qui vient arroseer les plantes à minuit et qui fait exprès de pas faire de bruit pr pas qu'on l'entende, excuse mais... Franchement, c'est bizarre. Je vais élucider tout ça !

Écrit par : moi | lundi, 05 septembre 2005

Ouf, je ne suis ni suissesse (et puis quoi encore) ni viking.... on a frole l'incident diplomatique la ;-)

Écrit par : Miss P | mardi, 06 septembre 2005