Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est moi ! | Page d'accueil | Le voisin du dessus »

mardi, 06 septembre 2005

Comme un poisson dans l'eau

Les enfants, tata Jen est cas-sée ! 40 minutes de mouvements plus difficiles les uns que les autres (quand on est appliqué comme moi. Nan, suis pas une faillotte) plus quelques longueurs ont eu raison d'un apéro prévu rive droite. Sérieusement, c'est pas de la gym pour mémés, d'ailleurs il n'y en avait que deux sur 16 participants (dont un et unique mec, venu avec sa mamie à lui ; c'est chou, je trouve). Pleins de nanas comme moi, vraisemblablement dans la même optique : sculpter son corps et incarner la nouvelle Daryl Hannah. Hormis le bonnet de bain qui m'a définitivement desservie, j'ai pris mon pied ! Se muscler en douceur, rigoler avec les autres crevardes, satisfaire le prof qui vous renvoie des clins d'oeil à chaque exercice réussi, bref, c'est un peu beaucoup ambiance Club Med mais j'aime. J'ai pris un carnet de 10 cours, si c'est pas une preuve de ma motivation !

Question mâles, bof bof. Faut dire, avec ma gueule de spermatozoïde ambulant, j'étais pas vraiment dans la position de la célibataire ouverte au flirt. Mais vous me connaissez, j'ai quand même regardé en douce... A part UN type en maillot très classe (il devait être gay), rien à l'horizon. Pis moi, les moule-bite, ça a tendance à me laisser aussi froide qu'un pitbull. Par contre, dans les vestiaires... Petit à petit, je repérerai les beaux habitués et on verra bien. Qui vivra jouira, non ?

En conclusion, Je suis contente de me dépenser (à défaut de le faire dans un lit ou ailleurs), ça me fait du bien et je me sens zen dans l'eau. C'est parfait. Comme dirait le prof (avec son sens de la formule, il doit être le cousin germain de Nikos) : "L'aquagym, c'est magique !"

 

NB : au Monoprix, ce soir, le mec qui servait du champagne au bar, pfiou, trop beau ; si quelqu'un le connait, prévenez-le qu'il est ma target du marid désormais!!!

NB bis : Punch drunk love sur le câble ; excellent.

Commentaires

alors ton maillot eres "un peu cher" mais intemporel il a fait son effet ? (un peu cher c'est se foutre de la gueule du monde non ? Ca coute quoi un maillot eres ? un loyer ou deux ? pfffff mon chômage ne se baigne pas en eres moi)

Écrit par : Adeline | mardi, 06 septembre 2005

Bon ok, ils coûtent pas 30 euros comme chez H&M mais jte jre que ça vaut le coup d'investir dedans, ils durent 10 ans, véridique ! Et pour l'effet, jte dis pas la gêne quand j'ai vu que j'étais pratiquement la seule nana a porter un bikini, qui plus est avec une belle paire de loches dedans ! Faut que je m'achète un vrai maillot de natation mais je veux un deux-pieces quand même et un peu style : mission impossible ?

Écrit par : moi | mardi, 06 septembre 2005

je ne pense pas que ce soit mission impossible... Va dans les magasins de sport (il doit bien y en avoir des branchouilles tout exprès pour les bobos !)... il y a forcément de beaux modèles prévus pour une activité sportive (et pas pour la frime bronzette, donc soutien maximum au niveau des seins que tu as remarquables, c'est bon on a compris). Très franchement je suis sûre que tu peux trouver quelque chose de très bien. Et effectivement le bikini en piscine c'est pas forcément la classe assurée : tu te fais remarquée mais pas nécessairement pour les bonnes raisons ! Tu nous montreras tes trouvailles ?

Écrit par : Adeline | mardi, 06 septembre 2005

Courage :)
Des maillots, il y en a, faut trouver le bon, c'est pas sorcier.

Écrit par : Le monde perdu de Ben | mardi, 06 septembre 2005

>avec ma gueule de spermatozoïde ambulant

C'était donc çà, le portait de la note précédente?

;->

Écrit par : Samy | mercredi, 07 septembre 2005

Est ce que tu as un bonnet de bain marguerite?

Écrit par : FdM | mercredi, 07 septembre 2005

Attensds attends... c'est ou cette piscine ou tu mates les mecs dans les vestiaires ??? Donc ou les vestiaires sont MIXTES ?? Dans mes souvenirs, c'etait pas mixte a paris.

Pour le maillot, j'ai celui la :

http://www.camif.fr/wwwSurf/images/images/2/7/C040200_53_3.jpg

en version noir et blanc. Sur la photo ca rend rien mais avec un 85E ca pete...je dis ca je dis rien...

Écrit par : Miss P se leve tres tot... | mercredi, 07 septembre 2005

Mouais, si y a que ça... jte fais confiance, je vais l'essayer quand même ! Stella devrait s'occuper des nageuses plutôt des yogagirls ;-p
Fred: noooooooon ! (mais j'adore, le répète pas chut)
Samy : putain, si tu t'y mets toi aussi (cf Lapinos) ;-))

Écrit par : moi | mercredi, 07 septembre 2005

85 E ? ça doit pas être facile à habiller ça... (je savais même pas que ça existait)

Écrit par : Adeline | mercredi, 07 septembre 2005

Je "connais" une fille qui fait du 90E... La pauvre elle douille pour les sous-tifs, maillots, etc...

Moule-bite ? Merci, hein... faudra m'expliquer ce que c'est un "maillot classe" pour homme (et de préférence qui fait pas gay)

Écrit par : naunaud | mercredi, 07 septembre 2005

Pas loin de chez toi, au 137 rue de Sévres il y a la boutique Laure Sokol qui fait de la lingerie et des maillots de bain pour les filles qui font du E, F et plus, même en deux pièces...

Mais tu as déjà du trouver ton bonheur : )

Dis moi, c'est ou les cours d'aquagym?

Écrit par : Tatiana | mercredi, 07 septembre 2005

85 E c'est super pratique... (enfin hors asie), tu as tout puisque personne ne fait la meme taille que toi. Et en soldes en plus. Le bonheur, l'exact oppose du 90B comme tout le monde...

Écrit par : Miss P | jeudi, 08 septembre 2005