Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon avis sur vous... ce soir. Plus quelques inepties. | Page d'accueil | En fait... non. »

mercredi, 28 septembre 2005

Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Je ne comprends pas pourquoi je suis célibataire. Quand j'en vois certaines, vraiment grosses, sans charme, aux goûts vestimentaires douteux, aux cheveux sales, aux compte en banque honteux (je rigoleuuuuuu !) bref quand je vois ces grosses connasses même pas drôles (c'est peut-être ça le problème, j'aime trop rire...), justes bonnes à sucer la queue de leur target par dépit, grrr, ça me met hors de moi. Moi, j'ai tout pour être un minimum la nana idéale et puis non, rien du tout. Nada. Niet. Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Si seulement j'aimais baiser pour baiser (avec des presqu'inconnus), mais non. Je suis une vraie romantique. C'est le problème de ma vie. Bon, je vais boire un verre avec les copines, espérons que le destin se penche sur mon cas... On sait jamais, je peux peut-être croiser le plus beau connard de tous les temps en bas de chez moi. Pfff, tu parles. Les mecs du quartier, jcommence à me lasser. Ils s'emmerdent tellement dans leur vie boulot-coco-suço qu'ils se divertissent comme ils peuvent... Mais moi, j'ai envie d'un homme bien dans sa bite, qui n'a pas besoin de la sortir à tous ceux et celles qu'il croise. Je veux un mec qui a des couilles, je veux un mec sur qui je peux totalement me reposer. Je veux avoir confiance. En clair, mieux vaut aller chercher un provincial car à Paris, ils sont tous tordus ! Remarque, en province, ça ne doit pas être mieux; tous ces mariages consanguins (la Bretagne, number one des cas sociaux), ça doit leur ramollir le cerveau et contrarier la queue.

Je dis ça et en même temps, je ne suis pas mère Thérésa côté coeur. Mouais, une nouvelle fois, je préfère voir les défauts des autres plutôt que les miens. So what ?

Quelle horreur, l'idée de sortir avec un campagnard m'a traversée l'esprit deux secondes, beeeeeerk.

Commentaires

Tu es une vraie romantique toi...

Écrit par : Cédric | mercredi, 28 septembre 2005

J'adore cette note... Ca fuse, y a du rythme, c'est imagé et tu as réussi à m'arracher un grand sourire dans mon coltard léthargique... et ça crois moi ce n'est pas rien au vu de la petite nuit. Encore !!!!!

Écrit par : David | mercredi, 28 septembre 2005

Et quand je pense que je suis l'homme idéal et que je suis aussi célibataire, grr!!! Bienvenue au club!

Écrit par : LST | mercredi, 28 septembre 2005

Bon , les mecs, au lieu de laisser des com susceptibles de me plaire, draguez-moi, merdeeeeeeu !!! (heu, est-il util de dire que je plaisante ?)

Écrit par : moi | mercredi, 28 septembre 2005

Y'a bcp de truc qui s'explique mais le pourquoi du comment de la chimie qui se déroule à un moment donné et qui fait qu'on prend la bretelle "casé/casée" plutôt que de rester sur la rocade "céliba" reste encore un des grands mystères de la vie (puisque maintenant on sait même dire pourquoi les enfants ne naissent pas dans les choux).

Écrit par : HL | mercredi, 28 septembre 2005

De toute façon une note où ya écrit plusieurs fois le mot Bite , j'achete ! Et en plus " couilles" n'est pas loin . Ne panique pas Jen ( même si ce n'est pas le cas) mais elles étaient au rabais ces filles , c'est pour ça !!! ( les mecs tous des radins sauf mon père ) :) - ouf ouf ouf

Écrit par : IK | mercredi, 28 septembre 2005

Punaise mais quel est le problème?!?!?!

Quand on est tranquillement en couple on se lamente, quand on est tranquillement célib' on se lamente... et merde!!! Qu'est-ce qui cloche?!

Mais, qu'est-ce j'adore les caprices & qu'est-ce je déteste les conventions, alors pour contrebalancer le cycle : j'assume, moi aussi je ronchonne mais j'adore le couple et je ne regrette aucun célibat.

C'est absolument jouissif tout ça!

Écrit par : Caro | mercredi, 28 septembre 2005

et franchement, en province, il n'y a pas que des tarés...humhum...n'est-ce-pas???

Écrit par : Le creve-art | mercredi, 28 septembre 2005

Ik.. ton commentaire... bite et couilles... amusant...
Jen : bouge toi ma fille !

Écrit par : Mry | mercredi, 28 septembre 2005

déjà de un si tu arretais de te croire si idéale comme femme tu redescendrais sur terre et tu comprendrais que même si les hommes aiment les femmes vivantes ils les aiment aussi avec un peu d'humilité. De deux c'est pas en restant scotché avec ta petite bande de 46 copines quand tu sors le soir qu'un type voudra t'aborder (imagine le pauvre devoir subir 46 paires de regards scruteurs). De trois qu'importent d'où nous venons, je ne pense pas qu'être natif de tel ou tel endroit rende quelqu'un plus sexy/intelligent/fashion/desirable/bon à marier. Cesse donc petite prétresse de croire que les hommes sont des bites sur pattes, un homme en général sort sont sexe en ta présence s'il croit y avoir été invité (ou bien tu es vraiment un aimant à obsédés), alors calme toi un peu devant les messieurs, pas besoin de montrer forcément ses seins pour séduire. Une fille surement issue d'un mariage consanguin (donc dégénérée) puisque bretonne

Écrit par : asphodele | mercredi, 28 septembre 2005

+ de 70% des parisiens sont issus de la "campagne"...

tao_qui_cherche_fille_de_la_campagne_pour_retour_à_la_terre

('taing ! keske je fous ici ?)

Écrit par : tao | mercredi, 28 septembre 2005

Bon. pas les provinciaux. Et les washingtoniens ?

Écrit par : ardente | mercredi, 28 septembre 2005

Boudiou de boudiou, mais c'est mon portrait tout craché que tu décris là ! Viens me rejoindre à la campagne et les vaches nous trairons ensemble, le fromage, ensemble nous ferons ! Je suis ton Charles Ingalls !
Et puis à la campagne, on a tous ce qu'il faut, là où il faut... zut, dans un précédent commentaire, j'ai avoué que j'étais informaticien... tant pis.

Je suis persuadé qu'un de ces 4, tu vas en rendre un complètement dingue de toi.
En attendant, may the force be with you

Écrit par : Theoden | mercredi, 28 septembre 2005

Asphodele machintruc : dégage de mon blog !!!! T'es trop méchante ! En plus, j'aime pas les bretonnes alors ouste !

Les autres : VOUS, je vous aime !

(j'adore me faire des ennemies. hi hi hi)

Écrit par : moi | mercredi, 28 septembre 2005

Que celle qui ne s'est jamais trouvée vraiment grosse et sans charme, qui n'est jamais allée acheter son pain dans des vêtement douteux avec des cheveux sales et qui a un mec à la maison me jette la première pierre (je lui renverrais dans la gueule, ça fera une de moins à éliminer dans la quête de l'homme-bite-mais-pas-trop).

Dans le fond, c'est un peu tranché comme point de vue, mais c'est mignon...

Et je ne suis pas bretonne en plus.

Écrit par : isienne | mercredi, 28 septembre 2005

Jen, merci pour cette partie de rigolade...

C'est pas possible !!!

Écrit par : Tatiana | jeudi, 29 septembre 2005

Euh oui Isienne, je ne vais jamais acheter mon pain avec les cheveux crades, d'ailleurs j'ai jamais les cheveux crades, peut etre pour ca que j'ai un mec (pas breton, mais parisien...).

Pour toi Jen, je t'ai deja dis, arrete le regard de tueuse, tu els glaces tous sur place...

Écrit par : Miss Pink | jeudi, 29 septembre 2005

C'est sans le moindre doute pour cela que tu as un mec miss snob. Moi tu vois je suis une fille aux cheveux sales, je dois donc trouver un mec qui aime les cheveux sale (ou du shampoing), mais que veux-tu, à fille exceptionnelle, gars exceptionnel ...

J'sens que je vais m'éclater dans mon couple...

Bon ça va je rigole

Écrit par : Fanny | jeudi, 29 septembre 2005

Omygad pouff alert.
En effet t'es une bobo de merde, qui se croit supérieure, c'est tellement évident que ca me fait presque de la peine pour toi.
La vie superficielle, quoi de mieux quand on a rien a dire, ou rien a vivre.

Bon courage..

Écrit par : Erm | mercredi, 05 octobre 2005

En lisant cette note j'ai découvert mon âme soeur !! Je suis un romantique un pur et c'est pas juste pour frimer. Il y a juste un hic : je suis breton. Dommage !!! Allez cherche un peu et tu trouvera celui qu'il te faut.
PS : je me suis bien marré avec tes remarques sur nous pauvres petits celtes qui doivent cohabiter avec ces foutus latins de francais

Écrit par : Christophe | jeudi, 12 janvier 2006

moi je suis breton d'origine et je dis vive les les bretons

Écrit par : un breton | mardi, 28 novembre 2006