Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qu'est-ce qui cloche chez moi ? | Page d'accueil | La guerre est déclarée ! »

mercredi, 28 septembre 2005

En fait... non.

Après un verre avec deux copines, je me dis que le mec un peu rock'n'roll reste quand même plus attractif que le mec sur qui je peux me reposer. Je suis trop jeune pour vouloir me reposer sur qui que ce soit. Je préfère rester dans l'instabilité, c'est plus excitant. Si j'étais avec un mec depuis déjà un moment, je me ferais chier. Je le sais. Pour l'instant, je veux juste un mec pas nian-nian. Un poil décalé chic. Un chouïa riche. Un peu beaucoup bourré de charme. Un tantinet comme moi. Je veux... une belle erreur, simplement.

Commentaires

Désolé, mais je suis marié...

Écrit par : Damdam | mercredi, 28 septembre 2005

Inutile de la ramener ;-)

Écrit par : moi | mercredi, 28 septembre 2005

T'es une belle. Une belle erreur. Belle, mais une erreur tout de même. Comment veux-tu que je te courtise avec tous les écueils que tu sèmes ? Je suis pas juif (merdre aux religions). Je suis Breton (merdre à ceux qui n'aiment pas quand il fait beau plusieurs fois par jour). Je suis très riche (merdre pour le chouia, je le laisse en pourboire). Je suis une belle réussite (merdre à l'habitude au luxe, çà lasse). Je suis un révolutionnaire (merdre aux bobos "décalés"). Je suis d’un-gue zen (merdre à ceux qui savent pas décrocher du rock). Je suis un vieux (merdre car il n'y a ni jeune ni vieux, il n’y a que des vivants ou des morts). Je vis à Marne-la-Vallée (merdre au VIe). Je veux encore pleins d’enfants (merdre à celles qui se retiennent). Je ne serai jamais comme toi (merdre aux ego). Je suis un mec (merdre, qu’est-ce que tu attends pour m’appeler ?)

Usuel. Facile. Demande moi mon n° de portable ;-)

ps : Homère ajoutait : "....que des vivants ou des morts; et ceux qui sont sur la mer."

Écrit par : C loin le 2e degré ? | jeudi, 29 septembre 2005

En même temps... si tu te laissais porter sans te poser de questions ?
Laisse faire les choses. A force de te coller des critères, tu vas peut-être louper la vraie histoire non ? Enfin moi je dis ça...

Écrit par : David | jeudi, 29 septembre 2005

David a raison sur ce coup, tu te masturbes pas mal le cerveau la non ?

Écrit par : Miss Pink | jeudi, 29 septembre 2005

Je suis d'accord avec David et Miss. A force de se fixer des critères à la pelle et d'éliminer immédiatement ceux qui ne les remplissent pas, tu risques de passer à côté d'une (voire plusieurs !) jolies histoires. C'est dommage... Non ?

Écrit par : titi | jeudi, 29 septembre 2005