Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 15h45, voyante, psy ou aller simple ? | Page d'accueil | h »

jeudi, 03 mai 2007

Freudien ou lacanien ?

Hier soir, Psychotruc et moi avons échangé quelques commentaires très intéressants sur le post précédent. On y parle de psychanalyse, de syndrome d'hystérie, d'image de la mère, du père, de ma volonté de séduire les hommes... Tout ça pour comprendre pourquoi je suis une petite allumeuse !

Résultat : cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était bi, que j'apprenais sa liaison avec une de ses amies depuis des années et que mon père savait tout depuis le début. Au secours ! C'était HORRIBLE. Je cassais tout chez ma mère, lui disais que c'était à cause d'elle si je deviens une salope bref le vrai cauchemar post-introspection nocturne.

Alors maintenant, je me dis qu'avec une vraie psychanalyse, mes nuits risquent de devenir régulièrement agitées, déstabilisantes. Alors, je ne sais pas... M'allonger sur le divan au risque d'afffronter une image de moi-même que je ne veux pas forcément rencontrer, découvrir, reconnaître..