Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Anjen virale | Page d'accueil | Toujours des mots, les même mots... »

jeudi, 03 novembre 2005

Quelle est ta vraie nature sexuelle ?

Je viens de faire un test sur le site du magazine Glamour et à la question "Quelle est votre vraie nature sexuelle", la réponse est... ROMANTIQUE ! Vous voyez bien ! Je vous le disais...

Au début, je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent mais après, ça devient n'importe quoi : ce n'est pas parce qu'une nana flirte qu'elle va devenir échangiste !!! Ils sont malades chez Glamour ! Charlotte et moi sommes très vexées.

Lisez vous-mêmes :

 

Princesse

Vous êtes une grande romantique. Pour vous, le sexe ne peut exister sans les sentiments et se mérite. Vous attendez d'un garçon à qui vous accordez vos faveurs qu'il vous en soit à jamais reconnaissant. Avide d'émotions fortes, voire de débordements sentimentaux, vous flirtez beaucoup. Et parfois plus. Votre côté obscur : une attirance pour la drague sur Internet, et à l'état de fantasme, pour des plans échangistes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Toujours aussi largués chez glamour...
C'est à se demander si ce ne sont pas des mecs qui écrivent les articles...

Écrit par : David | jeudi, 03 novembre 2005

Je me disais bien que nous ça collerait pas... romantique... (ps: remet un peu de J.Barry s'teup).

Écrit par : stephane | jeudi, 03 novembre 2005

La fin d'un mythe?

Écrit par : Pulsar | jeudi, 03 novembre 2005

Yeah ! ma target est parmi nous !!! (t'inquiète, jOhn Barry est sur Repeat depuis midi !)

Écrit par : Jen | jeudi, 03 novembre 2005

Tiens ça semble coller un peu pour moi... même dans les côtés obscurs qu'on assume pas du tout... t'es cancer toi aussi si j'ai bien compris ?

Heureuse de croiser la célèbre target ici ! bon je retourne regarder ma connerie

Écrit par : Adeline | jeudi, 03 novembre 2005

Très drôle cette connerie… perso je suis tombée sur la rockeuse.
Ca fantasme sec chez Glamour…

Écrit par : Charlotte | jeudi, 03 novembre 2005

Ouaip, cancer ascendant scorpion : c'est intense avec moi !

Écrit par : Jen | jeudi, 03 novembre 2005

Charlotte, met le récit qu'ils font pour Rockeuses, je voudrais bien savoir pourquoi ce ne sont pas vous les échangistes ;-))

Écrit par : Jen | jeudi, 03 novembre 2005

alors:

Rockeuse
Ce que vous aimez par dessus tout : choquer vos partenaires. En changeant de manière imprévisible. Vous pouvez ainsi passer du personnage de la fille sans histoire à celui de la délurée provocante. Au lit, vous êtes expérimentée, spontanée et partante pour de nouvelles aventures.
Votre côté obscur : l'idée de jouer un remake de Jules et Jim vous est déjà passé par la tête. De là à passer à l'acte...

Écrit par : Charlotte | jeudi, 03 novembre 2005

Pareil, pour la fin, moi qui détèste les drames…

Écrit par : Charlotte | jeudi, 03 novembre 2005

Ah bah z'avaient ptet pas tord... je ne suis pas une rockeuse. Mais de là à aimer l'échangisme... Merde !

Écrit par : Jen | jeudi, 03 novembre 2005

lol t'es jeune Jen.... tu vas voir dans les deux trois années qui viennent, les trucs que tu vas découvrir de toi, les choses que tu vas envisager sous un tout autre jour... (eh j'aime bien faire ma vieille même si je dois avoir deux ou trois ans seulement de plus que toi... mais des fois je me rends compte à quel point certains trucs que je rejetais en bloc il y a trois quatre ans on fait un bout de chemin... mais on est très loin d'assumer et de passer à l'acte hein!!!)

Bon moi je ne connais pas mon ascendant... Cancer certes mais quoi d'autre ? Alors je m'en vais faire le test et chercher mon ascendant

Écrit par : Adeline | jeudi, 03 novembre 2005

Je confirme Glamour c'est n'importe quoi !!! il suffit de répondre au questionnaire en étant sur les genoux, en hésitant et en changeant les réponses pour se rapprocher au mieux de la réalité, le tout avec une bonne grosse migraine et ça donne ça :


Prédatrice

Bien sûr vous avez un coeur. Mais vous n'êtes pas une sentimentale bercée de romans à l'eau de rose. Vous assumez votre vision du sexe : une performance physique. Qui peut se limiter à une rencontre d'un soir. Les hommes sont assez fascinés par votre façon de voir les choses. Votre côté obscur : une attirance pour le bondage (attache-moi!) et les rapports de force un peu brutaux. Même si une part de vous rêve de tomber un jour sur plus fort ET plus doux que vous.


Mdrrrr genre la femme fatale, limite bestiale..... moi je suis tout sauf ça. Peut-être plus bercée à l'eau de rose parce que pleine de désillusions mais quand même !!!

Écrit par : Adeline | jeudi, 03 novembre 2005

Ben vous voyez, les filles, nous sommes les cibles de Glamour : vive les réunions de soncommateurs !

Écrit par : Jen | jeudi, 03 novembre 2005

c'est n'importe quoi mais tant qu'on fait ces tests, Glamour est content !

Écrit par : Adeline | jeudi, 03 novembre 2005

Ah la la, c'est une chose que je reprocherai toujours aux magazines féminins : l'infantilisation des lectrices. "vous êtes une chaude mais en fait vous êtes romantique", "vous êtes fleur bleue, attention au prince charmant", "bien parler avec votre homme de vos désirs", "bon le sexe c'est bien, mais attention hein, pas de boîte échangiste, c'est pour les tarés, vous vous êtes une fille bien". Ces magazines sont sensés être conçus pour des femmes trentenaires ou approchant et active. Pourtant on leur parle comme à des débiles mentales, encore au stade de la drague dans la cour de récré du collège. Eternel débat entre la pute et la mère de famille. Et n'a t on pas le droit d'être juste soi-même? C'est à dire un peu de tout à la fois? De s'éclater sexuellement tout en pouvant être une bonne épouse et une bonne mère. Je n'aime pas la fashion attitude dégagée dans sex and the city, mais par contre j'adore entendre Samantha dire : "mais enfin chérie, ça n'est que de la baise" ou Charlotte : "je me suis éclatée le vagin hier".

Écrit par : psychotruc | jeudi, 03 novembre 2005

Le pire c'est qu'avec tous ces trucs on n'a plus aucun moyen d'être vraiment soi même je trouve parce que rien n'est spontané et dénué de réflexion : ces schémas (ces "cases") sont bien ancrées dans notre tête...

Écrit par : Adeline | jeudi, 03 novembre 2005

Moi, j'adore le stade de la drague en cour de récré !

Écrit par : Jen | jeudi, 03 novembre 2005

j'aimerais avoir encore les rêves d'antan (enfin je les ai toujours mais je me demande si je les réaliserai un jour !)

Écrit par : Adeline | jeudi, 03 novembre 2005

Ce que je voulais dire, c'est que ces mag sont censés s'adresser à un public ayant déjà un vécu sexuel, mais ils parlent à la manière dont on s'adresserai à une ado de 16-17 ans, parfois ces discours sont empreint de paternalisme sous un discours pseudo libéré (bon faire l'amour dans le noir OK c'est le SM c'est "obscur", ils veulent dire quoi au juste? Que c'est pas bien? Que ça va nous transformer en vampire?)

Écrit par : psychotruc | jeudi, 03 novembre 2005

t'extrapoles un peu quand même... ;-à

Écrit par : Jen | jeudi, 03 novembre 2005

Tiens, pour une fois j'adhere assez avec Psychotruc. Marre que les mags nous prennent pour des lyceennes. Je n'achete plus Biba ou Glamour pour ca, les truc sgenre "Osez dire non" ou "Liberez vous" me debectent...ils s'adressent a un public de debiles mentales avec confiance en elles 0 ou quoi ?

Écrit par : Miss P | vendredi, 04 novembre 2005

je suis d'accord avec toi Pink, le must c'est quand même la magasine 20 ans ... en tout cas, ces tests c'est du n'importe quoi : apparemment, je serais une prédatrice !! mais bien sûr !

Écrit par : Cha | vendredi, 04 novembre 2005

Mais 20 Ans , c'est vraiment pour les gamines, Cha !

Concernant les vrais mag féminins (glamour, biba, cosmo...), c'est vrai qu'ils nous prennent pour des handicapées de la vie bien souvent mais perso, ça m'est utile parfois ! Mais moi, c'est pas pareil... je suis vraiment une handicapée de la vie ! Pour le coup, je ne suis absolument pas féministe

Écrit par : Jen | vendredi, 04 novembre 2005

c'est ce que je voulais dire : 20 ans, c'est le must dans le genre "débilité pour gamines". le titre est pas du tout adapté.

Cosmo me donne l'impression que les articles ont été écrit spécialement pour moi ... enfin pas toujours, ça fait de moi une assistée ?

Écrit par : Cha | vendredi, 04 novembre 2005