Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Now and always | Page d'accueil | Playlist "5 jours à Carteret" »

mercredi, 09 novembre 2005

Vive Noël !

Après-midi shopping entre nanas.

Bon Marché : les étalages spécial Noël sont déjà là, à l'étage. J'ai grillé trop de conneries à acheter ! Des nappes roses trop kitsch, un lunch bag à l'effigie des Beatles, des magnets adorables, un mug "princesse", des robots mimi à souhait, le lapin wi-fi (chouchou, t'en veux pas un avec moi ? Comme ça, quand tu penseras à moi, tu tourneras l'oreille droite du tien et le mien fera idem, je saurai que Mimi n'est pas là et que tu me fais un bisou virtuel. Histoire de rendre mes copines encore plus jalouses... ;-p) et encore pleins de petites choses futiles donc essentielles à (s')offrir pour les fêtes de fin d'année.

Agnès B Homme : J'ai flashé sur un tee-shirt top bobo à mort... 50 euros, je crois. Bientôt sur moi. (Chouchou, t'as tes bons... Pense au relooking dont je t'ai parlé !)

Gap : Oui, c'est naze mais j'ai vu un gilet génial pour les froides journées d'hiver. 200 euros tout de même. J'attends un peu. Plus quelques débardeurs colorés passe-partout... mais quand j'ai vu Christine Bravo les acheter, le désir de les porter fut soudain moins grand, bizarre.

Claudie Pierlot : Un pull trop trop troooooop mignon, à la fois rétro (comme toujours chez eux) et trendy. Je vais dire à ma mère qu'il lui ira comme un gant... (ruses de dépensières).

Zadig&Voltaire : Là, le choix est trop difficile; c'est bien simple, j'aime TOUT.

YSL : Pas besoin de vous faire un dessin... Une photo suffira ! medium_jeleveux.jpg

 

 

 

 

 

 

Lola : Une veste courte façon "Jacky au Collège Beau Soleil", j'en suis amoureuse. Mon père connaît le mec, tata Jen sera bientôt aux anges, prête à crâner... Manque plus que le sac Noeud et le mec !

Bathroom Graffiti : Vu, un téléphone rouge trop "légèreté façon Pigalle", je l'adore. Mais comme les copines le trouvent d'une vulgarité sans nom, me l'achèterai sans elles !

 

Plus quelques achats honteux à La Grande Epicerie...

 

Sinon, question beaux mâles, j'en ai vu qu'un seul, au Café du Métro. Des faux airs du mec de Spiderman, en beaucoup mieux. Si tu te reconnais...

Bon, maintenant, une tâche beaucoup plus ardue m'attend : le sac "weekend à la mer". Je ne risque pas de rencontrer l'homme du moment là-bas donc pas de frous-frous inutiles à  fourrer sur les côtés. Enfin j'dis toujours ça puis résultat des courses, demain matin, je risque bien de me retrouver à la gare avec une malle ! Déjà, j'hésite entre les bottes Aigle rouges et jaunes... Je vais prendre les deux, sait-on jamais qui la bobo pourrait croiser dans le train (je vous l'accorde, la 1ere classe direction Cherbourg ne doit pas être un nid à targets bankable mais bon...).

Rien à voir : Ben Ricour est un petit mec à suivre... Son titre "Vivre à même l'amour" donne envie de VIVRE. Lui aussi, je vous le conseille vivement, c'est le cas de le dire !

Au fait, je pars donc 5 jours et je me demandais si l'idée de mettre une photo de chez moi chaque jour vous semblait sympa ... Si oui, proposez-moi des idées (coins de l'appart' que vous seriez curieux de connaître) et je vous préparerai tout ça ce soir. Ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour garder ses petits voyeurs lecteurs bien au chaud !

Commentaires

Pour le téléphone, je le trouve rigolo... Pour le sac, on peut toujours faire une cagnotte inter bloggeur pour ton cadeau de Noel...Quand aux photos, je dis l'interieur de ton armoire de salle de bain (me demande pas pourquoi, le premier truc qui m'ai venu à l'esprit!).
Bises...

Écrit par : perine | mercredi, 09 novembre 2005

prochain post it chez potin : comment gagner 2000 euros sans rien faire?

Écrit par : FdM | mercredi, 09 novembre 2005

Anecdocte de jeudi dernier :
Avec IK on passe devant une boutique de fringues (rue du 29 juillet, 1er arrt je crois) et elle me dit "tiens une boutique qui irait bien à Jen"
Je lui réponds "normal c'est Zadig&Voltaire"... et on ne savait pas...pourtant
comme quoi la petiote on la connait fichtrement bien!

Écrit par : Frogita | mercredi, 09 novembre 2005

Je reviendrai sur la note, mais je voulais juste savoir si tu veux toujours un homme fidèle?
J'ai peut être la solution...

Écrit par : Tatiana | mercredi, 09 novembre 2005

Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" alors l'homme de votre vie il est peut être au bord de la mer, qui sait si il ne va pas prendre le même train.................. Bon voyage
Je viens de découvrir votre blog grace à la ballade de blog de Bule

Écrit par : Funny | mercredi, 09 novembre 2005

Ben oui elle a raison Funny.... si tu pars perdante, tu risques pas de le croiser ton homme du moment. Après tout, si tu es là bas, ou en premiere classe pour Cherbourg, pourquoi il n'y serait pas lui ?

Écrit par : Adeline | mercredi, 09 novembre 2005

tiens t'as qu'à nous montrer le contenu de ton sac !

Écrit par : Adeline | mercredi, 09 novembre 2005

Perine : GRANDE IDEE !!! Relançons la quête (du bonheur)...

Fred : Seulement 695 petits euros...

Frogita : Zadig&Voltaire, c'est le top du top bobo, j'assume j'adooooooooore !!! (Heu, je vous rappelle que Noël approche ;-p)

Tatiana : Balance l'heureux élu... J'attends !

Funny&Adeline : Mouais, j'y crois pas trop ;-)

Écrit par : Jen | mercredi, 09 novembre 2005

le placard de la cuisine (pour les photos je veux dire)

Écrit par : sharky | jeudi, 10 novembre 2005

Tu as du recevoir le mail ; )

Écrit par : Tatiana | jeudi, 10 novembre 2005

Nan, rien du tout !!! mais j'ai remarqué que tes mails arrivent beaucoup plus tard que les autres... Quand j'te dis que j'ai un mauvais karma !!!

Écrit par : Jen | jeudi, 10 novembre 2005

Ta trousse a maquillage... je veux voir. En fait, je voudrais surtout savoir si y a des filles assez tarees pour en avoir une plus grosse que la mienne (je la mettrai en photo sur mon blog aussi bientot).

Sinon, tes armoires, tiroirs etc bien sur.... voyeurisme, quand tu nous tiens...

Écrit par : Miss P | jeudi, 10 novembre 2005

Ca y est, j'ai déjà préparé mes petites photos, hi hi hi !
Pour la trousse de maquillage, j'en ai pas ! j'te jure ! J'avais pleins de poudres, de rouge à lèvres et de fond de teint mais j'ai tout balancé cet été : trop vieux et je ne les mets pas ! (j'avais tout par une copine qui bossait ds une rédac mode, bien pratique)
En fait, je ne maquille pratiquement pas ou plus. Je vais ptet m'y remettre, tu me fais douter ;-)

Écrit par : Jen | jeudi, 10 novembre 2005

tu l'a pas encore acheté ton sac ?
Des photos de toi nue, bah quoi je donne des idées ;)
Ok je sors.

Écrit par : Denis | jeudi, 10 novembre 2005

Christine Bravo elle fait rien qu'à copier sur Sharon Stone, c'est tout.

Écrit par : Fanny | jeudi, 10 novembre 2005

Appelle moi!!!!
On fait des offres spéciales pour les fetes!!!
Tu demandes la konchita tout le monde me connait...
(ext 53029)

Écrit par : la konchita se fait des couilles en or! | jeudi, 10 novembre 2005