Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I love Gad ! (Rien à voir avec ce post mais Gad est devant moi, chez Marc-O et je tenais à partager ma boulimie sentimentale.) | Page d'accueil | Mercredi dans le coma »

mardi, 29 novembre 2005

C'était mieux avant...

C'est drôle, c'est toujours quand je m'absente qu'il se passe des choses inatendues... Hier soir, j'étais chez mes parents chéris (il m'irritent sporadiquement, c'est tout) donc pas d'internet. Entre parenthèses, ma mère va acheter un pc pour surfer, comme ça, sans raisons (avec ou sans "s" ?)... C'est louche. Je suis sûre qu'elle veut trouver mon blog et le lire ! BREf.

Vers 18h, je suis avec mon chien dans le bois quand chouchou m'appelle. Il me demande si je suis au courant. "Au courant de quoi ?", lui réponds-je. Et là, c'est le drame !

 Visiblement, toute la blogosphère (enfin, la mienne, je ne suis pas mégalo) s'agite pour un commentaire laissé quelque part... et signé de ma plume. Ma plume peut être acerbe mais pas sur les blogs. Ou rarement. Quoi qu'il en soit, je commence à m'énerver comme une imbécile pour des futilités. Le téléphone marche, je me couche avec l'oreille de van Gogh.

Pour me calmer, je mets la télé en marche. Je regarde un spectacle de Gustave Parking (il me fait rire, moi) et deux docs sur la prostitution vraiment touchants sur Planète. 2h du mat', après une petite part de gâteau au chocolat (merci maman), je finis par rejoindre Morphée.

Ce matin, toute ma rancoeur est évanouie. Parce que je ne veux pas me prendre le chou avec des conneries de blogs, parce que j'ai des problèmes bien plus importants actuellement dans ma vie et surtout, parce que je suis avec les miens et qu'ils ont le génie de la diversion.

Arrivée il y a à peine deux heures chez moi, j'ouvre ma boîte mails et là, surprise, pas tant de messages stressants que ça. En vérité, la seule mauvaise surprise se résoud à un commentaire laissée par quelqu'un qui ne me connaît pas mais qui semble persuadée du contraire. M'en fous. Le virtuel ne prendra pas le pas sur la réalité, les grincheux sur ma sérénité.

Tout ça pour dire qu'en fin de compte, avec du bons sens, un peu d'humour et beaucoup de (d'auto-)dérision, tout rentre dans l'odre... avec les gens intelligents.

G., Boboland t'attend pour une coupe voire deux bouteilles ;-))

 

MIR...

 

Sinon, je remercie tous les lecteurs qui m'ont fait part de leurs opinions sur ma target beaucoup trop jeune (hé oui, encore une target, désolée). Les Pour et les Contre ont chacun leur lot de bons arguments mais je resterai malgré tout sur l'idée qu'il est trop jeune pour moi.

Je suis un gos bébé dans certains cas mais merde, j'ai ma dignité (en même temps, l'amour n'a pas de dignité) mais surtout une gêne. Celle de ne pas assumer un mec de 5 ans mon cadet. En plus, au lit, j'ai besoin d'un homme, le manque d'expérience m'angoisse. Malgré tout, ça reste un mini-regret.

 Je déteste les regrets.

 

Commentaires

Punky Brewster !!

Écrit par : ju | mardi, 29 novembre 2005

un dé à coudre, un !

Écrit par : Mry | mardi, 29 novembre 2005

je te rassure, TOUTE la blogosphère n'a pas entendu parler de ce commentaire, en tout moi pas.

Quelqu'un aurait le lien? ;P

Écrit par : Saiko | mardi, 29 novembre 2005

Y'a quand même un truc bizarrre : "tu étais au bois avec ton chien" chez tes parents : qui habitent donc sois vers Neuilly, soit vers Vincennes/St Mandé.
Donc tu n'es Rive Gauche que d'adoption ? Ou "Naturalisée Rive Gauche" ?

Écrit par : ljud | mardi, 29 novembre 2005

Hi hi hi

Tu aimerais tout savoir, n'est-ce pas ? La curiosité est un vilain défaut... en fait non mais dans ce cas précis, tu ne penses tout de même pas que je vais te dire où mes parents habitent, où je suis allée au lycée et te dessiner mon arbre généalogique ?!! Bon, je parle je parle et il est 20:26, le concert commence dans 5min. QUE FAIRE ? Ptain, j'ai le cul plombé par la paresse et les remords pleins la tête... Mais merde, fait froid dehors. En même temps, avoir une place de concert et ne pas y aller, c'est super abusé. Surtout quand des petits minets m'y attendent ! Mais j'ai tellement pas de courage...

Écrit par : Jen | mardi, 29 novembre 2005

Je n’attends rien. Je déduis juste.
A ce stade, le plus probable :
1) St Mandé et Hélène Boucher
2) Neuilly et Pasteur (ou St James)
Courage pour le concert, si tu y as été.

Écrit par : ljud | mardi, 29 novembre 2005

Je vote pour le 2...

Écrit par : Ben | mardi, 29 novembre 2005

"C'était mieux avant..."

C'est drôle, je crois avoir déjà vu une note portant ce titre quelque part...

Écrit par : Pulsar | mardi, 29 novembre 2005

Ben nan tu vois, toute ta blogosphere n'est pas au courant... mais maintenant, on va le chercher ce comm c'est sur...

Écrit par : Miss P | mercredi, 30 novembre 2005

Bah voilà .. c'était mieux avant ou alors ce sera mieux maintenant... n'empèche que j'ai eu la primeur... pour une fois que je m'exprimais, ça a été la fois de trop :-))

Écrit par : Frogita | mercredi, 30 novembre 2005

et sinon comment çà va ? Non tout ne va pas mal , allez .....

Écrit par : virginie | mercredi, 30 novembre 2005

pas de jen pour tahiti 80

Écrit par : Roman | mercredi, 30 novembre 2005

Ma p'tite Jen , Des remords mais tu veux te culpabiliser pour rien en plus parfois la vie est simple comme un coup de fil , va savoir ....

Écrit par : IK | mercredi, 30 novembre 2005

ayant été à st james, et ayant environ un an de plus que toi, ça ne serait pas étonnant qu'on se connaise :p (au moins de vue) si tu viens bien de ce coin :) lol (enfin, maintenant, vu ce qu'il reste du bahut en question après le passage des bulldozers...sniff)
bref, que le monde est petit !

Écrit par : lionnette | mercredi, 30 novembre 2005

le monde est petit,surtout içi,j ai l impression.

Écrit par : Gael | mercredi, 30 novembre 2005