Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Regardez ce film avant de dire oui ! | Page d'accueil | Comme prévu... »

mercredi, 11 janvier 2006

Soldes...

... sous la couette ! Réveillée depuis 5h du mat', je ne sais pas ce qui me fait le plus mal : la sensation de courbatures (moi qui n'ai pas fait de sport depuis 1997) ou le mal de crâne qui ne passe pas.  Et ces soudaines chutes de tensions, ces sueurs froides, ce mal de gorge, ces oreillons qui me rappellent les vacances au bord de la mer, ma nouvelle façon de respirer (une otarie serait plus glamour comparée à moi)... bref, je suis mal fichue.

Et aujourd'hui, ce sont les soldes qui débutent. Faut que je trouve le courage de sortir et d'aller chez mes parents (j'ai demandé à mon père de prendre ma CB en pension quelques temps; c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour soigner ma fièvre acheteuse). Ensuite, si j'ai le courage nécessaire, je pars acheter deux semelles de bonheur rue du Cherche Midi. Mais franchement, vu mon état, je suis quasiment certaine de rester chez les parents. Pourquoi ?

*Le médecin de ma mère me renouvellera ma pilule (pas eu le temps de prendre rv chez le gynéco avant)

*Le frigo est plein (en vérité, je n'ai pas d'appétit)

*Ils ont jeté le sapin mais il reste du caviar (sans faim)

*Malcom m'attend et j'ai envie de le voir, de lui faire des câlins, de le gratter sur le bas du dos (je pense que c'est un endroit stratégique pour eux car à chaque fois que je malaxe la peau de mon chien à cet endroit, on dirait qu'il prend son pied graaaaave. Jen la zoophile, quelle horreur !), de le sortir, de dormir avec lui, de le voir. Ma "nounouille" me manque !!!

*heu, j'ai pas d'autres arguments. Enfin si, j'ai aussi envie de voir ma mère. Mais bon, ça va de soi, non ?

 Depuis que j'ai ouvert les yeux à 5h, je sais que je vais ruminer ma non participation au soldes en ce jour d'ouverture. Je regrette déjà mes belles bottes... Seront-elles encore là demain ? A moins que je me décide à y aller cette aprèm. Hum, je ne sais vraiment pas. C'est dingue d'être mal en point comme ça !

Si j'écoute mon coeur (oui, oui, le coeur), je reste chez ma mère, bien au chaud jusqu'à demain.

Si j'écoute ma raison, je brave fièvre et douleurs pour acquérir LA paire de bottes rock'n'roll-bobo-perfect-j'adore de mes rêves avant 16h, je passe chez Vanessa Bruno, Isabel Marant, Zadig&Voltaire, YSL, Marc Jacobs medium_cruise46c.jpg (voilà la robe dont je vous parlais, celle que j'avais vue au BM pdt l'expo NYC : j'adore cette robe, très country candide, manque plus que des bottes sympa et je suis prête pour la 66 cet été !), Paul&Joe, Bensimon (même en hiver, j'aime leurs fringues et ce, depuis gamine) et au Bon Marché avant d'entamer la rive droite demain.

Bon, maintenant, suffit juste de faire un choix. La suite demain...

Commentaires

Rien qu'a l'evocation de tous ces magasins je frise l'orgasme... dire que nous n'avons (presque) rien de ca ici.

Écrit par : Miss Pink | mercredi, 11 janvier 2006

Mais tu vis ou Miss pink??... déménage vite!
Bon courage Jen je suis avec toi de mon bureau de fashion stagiaire!

Écrit par : Olivia | mercredi, 11 janvier 2006

Miss Pink : ma pauvre, vraiment, je compatis, c'est dur ! Surtout quand on sait que les blogueuses risquent de parler de leurs achats pendant un mois...

Olivia : je crois que je vais quand même passer voir mes bottes aujourd'hui... je vais voir

Écrit par : body shop | mercredi, 11 janvier 2006

Alors promets une chose: prends les en photo et mets les sur ton blog qu' on puisse savourer!

Écrit par : Olivia | mercredi, 11 janvier 2006

je compte bien ! bon, je viens d'appeler papoune chéri, il file la CB a mon frère, je la récupère vers midi ! hé hé hé
Mais je suis tellement cassée que je ne pense pas avoir le courage de faire tout le VII/VI today ! Juste mes bottes, un passage chez Poilâne pour un chausson au pommes (pr mon goûter !) et un passage chez Z&V (pas de ma faute, c'est le chemin du retour). Ce soir, si tout va bien, mes bottes sont en photo...

Écrit par : Jen | mercredi, 11 janvier 2006

Sois forte!!!
ne les écoute pas!! oublie ces voix qui viennent à tes oreilles!
Est ce que je fais les soldes moi???

Écrit par : Frogita | mercredi, 11 janvier 2006

bon cherie si tu ne prends pas d'aspirines ou autres ça ne gueriras jamais , alors tu te prends vite fait 2 aspirines ton mal de crane va disparaitre ( j'ai dit aspirine) et ça ira mieux , pour la gore du the avec du miel , et tes bottes tu vois ça demain oki !!! ça fait 30 euros pour la consultation

Écrit par : Doc Ik soigne tout | mercredi, 11 janvier 2006

la robe country est très usante visuellement.
peut être qu'il faut la voir chez soi.
pour faire les vitres.

Écrit par : Roman | mercredi, 11 janvier 2006

bajh j'ai hate de te voir avec cette robe, tu nous feras un défilé privé ?

Écrit par : virginie | mercredi, 11 janvier 2006

A y est : bottes achetées !!!

Roman : j'attendais qu'un mec me fasse une réflexion de ce genre ! Les mecs détestent mon look ! (les filles aussi mais elles, je leur pardonne; mais les mecs, décidément, dès qu'on porte pas du noir ou un jean converses, sauve qui peut ! ) moi,j'm'en fous, j'adore la robe, faut que je l'achète. Elle me rappelle une robe que je portais à mes 14 ans, je l'adorais, avec des bottes et un chapeau roots, et mes sun glasses, à moi la campagne en été ! manque plus le Lord brit...

Écrit par : Jen qui assume ses goûts ! | mercredi, 11 janvier 2006

et tu as la robe ?

Écrit par : Cha | mercredi, 11 janvier 2006

ah ben bravo je ne vous félicite pas mademoiselle!!!
et le sac???

Écrit par : Frogita | mercredi, 11 janvier 2006

la robe, pas encore. J'ai juste acheté mes bottes et je suis rentrée doucement. Passée chez Z&V, Comptoir des Cotonniers, Claudie Pierlot et Gap mais trop de vieilles connes en furie. Et puis les rabais ne valaient pas encore la peine. Je suis rentrée vie, j'avais froid et mal aux oreilles, et il pleuvait. Pis toutes ces pétasses me fatiguent, je préfère faire les soldes le matin, quand elles ne sont pas là !

Écrit par : vive les soldes !!! | mercredi, 11 janvier 2006

vi mais le matin faut que tu te lèves :-))))

Écrit par : Frogita | mercredi, 11 janvier 2006

Plizzzzzzzzz les filles, y'en a pas qq unes de fauchées pour me rejoindre au club de celles qui ne font pas les soldes... Hein dites. Et la solidarité féminine ? En plus je manque cruellement de bottes noires !!!! C'est trop injusteuhhhhhhhh

Écrit par : buLLes | jeudi, 12 janvier 2006

bon allez juste pour rire je vous rappelle que le smic en france est de 1200e , que le salaire moyen est de 1500euros ( salaire d'un prof qui je pense à fait plus d'étude que vous) et que 60 pour cent de la planète vit avec moins de 5 euros par jour!!!!
"liberté, égalité fraternité "mué permettez moi de douter

Écrit par : coca | lundi, 27 mars 2006