Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans le rouge | Page d'accueil | La soirée de Fred (de Mai) »

mercredi, 22 mars 2006

Relax, Jen !

Alors aujourd'hui, je me suis levée de très mauvaise humeur, je suis rentrée d'humeur totalement excécrable mais, parce qu'il y a souvent un mais, j'arrive enfin à me détendre grâce à... La Nouvelle Star. Siiiiii ! En plus, il y a mon chouchou, Christophe (non, pas Ginisty même si je l'aime beaucoup); ce mec ressemble à ma blondasse de Sylvain, le côté groovy en plus (désolé chéri mais tu n'as pas de groove funky en toi, sorry babe).

Auourd'hui, j'ai envoyé chié Frogita (1000 excuses), j'ai décidé de ne pas venir à la fête de Fred (enfin, depuis que je sais que Virginie ira peut-être, mon avis peut encore changer... indécise forever) et j'étais consternée pas les commentaires de certains. Franchement, si ce blog vous déplaît, c'est simple, allez ailleurs. Bref.

C'est bizarre, tout va bien dans ma vie mais j'ai des petits coups de blues passagers qui commencent à sérieusement me gonfler. Je deviens bipolaire comme un blogueur que je connais, au secouuurs !

Je pense que j'ai simplement besoin de dormir. Mais comme ce n'est pas le cas, je cogite. Et quand je cogite, j'analyse trop de choses, pas forcément de la bonne manière. Et pour le coup, c'est vous que j'observe. Et mon opinion n'est pas folichonne. Je commence à m'interroger sur la bonne foi de certains...

Il y a les arrivistes, ceux qui font semblant d'avoir une vie sociale intense (alors qu'en réalité, je les crois très seuls), les mythos, les langues de garce, les langues qui ont connu la vôtre et qui ne vous calculent plus (je ne parle pas de toi S. chéri), ceux qui pensent qu'il y a moyen de faire quelque chose avec votre minou (alors que non, NO WAY), ceux qui vous laissent des commentaires en changeant leur adresse IP et qui vous connaissent IRL, celles qui vous prennent pour une salope et ceux que j'aime sincèrement. D'ici demain soir, j'aurais peut-être changé d'avis. Si c'est le cas, Fred me verra à sa fête. Franchement, je crois que je vous raconte des conneries.

La vraie raison de cette humeur de chienne (golden, ah ah ah ;p), c'est que...

je fais partie de ces 4 femmes sur 10 qui vivent très mal leurs menstruations !

Et je croisqu'au fond, je n'ai pas des masses envie de venir demain car je connais déjà tous les mecs de la soirée et pas une target dans le lot. Trouvez-moi une motivation !)medium_zachchouchou.jpg

Commentaires

Pour me dire bonjour, on se croise tellement rarement !

Écrit par : Damdam | mercredi, 22 mars 2006

Parce que tu en auras tout simplement envie.

Écrit par : bertrand | mercredi, 22 mars 2006

J'y vais pas non plus, je préfère aller me taper des sushis bien pépère, plus mon truc en ce moment. Bises.

Écrit par : David | mercredi, 22 mars 2006

tu veux une motivation? ben.. je serai là :o)

Écrit par : sharky | mercredi, 22 mars 2006

Des le début, la chute est prévisible.
Dommage, mais bravo pour ta franchise.

Écrit par : Gekko | mercredi, 22 mars 2006

Gekko, ce n'est pas un épisode de soap ;)) quoique... d'ailleurs, si vous aimez South Park, je vous conseille de suivre les hot news ici : http://www.saison5.fr
Quand la scientologie s'en mêle...

Écrit par : Jen | mercredi, 22 mars 2006

T'inquiète miss...
moi demain je ne fais que passer , c'est sur ma route

Écrit par : Frogita | mercredi, 22 mars 2006

Ah... je comprends mieux le titre de ta note précédente... ;-p

Écrit par : Pulsar | mercredi, 22 mars 2006

essaie une soiree ou tu connais personne, ca permet de faire des rencontres, de te lacher car personne ne te connais et donc tu n as aucune etiquette qui te poursuis !
Va au Mix, je crois que c est soiree Erasmus demain ;-)


PS j aime bien ta facon d'ecrire.

Écrit par : Dun | jeudi, 23 mars 2006

MDR. Après notre petite conversation privée au salon : je dis bien joué cat woman!!! Sinon pr hier, j'ai lâché la rampe...y a pas a dire...

Écrit par : misschaterbox | jeudi, 23 mars 2006

Ca ne changera donc rien au fait que je vienne ou pas, lol, if you know what I mean ! xxx, dfp.

Écrit par : dfromparis | jeudi, 23 mars 2006

Te trouver une raison... nan. Tu es une femme libre pas contrainte...
Pour le reste.. on t'a déjà dit de ne pas cogiter ce n'est pas bon pour ton coté "blond inside".

Écrit par : mry | jeudi, 23 mars 2006

Si je te dis qu'il y aura des targets ???

Écrit par : MoiAussi | jeudi, 23 mars 2006

Parce qu'il y a pleins de gens qui t'apprecient et qui veulent te voir.

Écrit par : Denis | jeudi, 23 mars 2006

parce que tu vas te trouver une nouvelle tenue à inaugurer...

Écrit par : Princessebv | jeudi, 23 mars 2006

Dun : Erasmus ? des étudiants ?!! ah non, ils sont pauvres ;)) Mais un petit argentin, ça me dirait bien... (merci)

dfromparis : ;)

bon si je ne suis pas fatiguée, je viendrai, c'est vrai que j'ai envie de vous voir quans même

Écrit par : Jen | jeudi, 23 mars 2006

jen, le blues c'est le taff

Écrit par : ju | jeudi, 23 mars 2006

tu me connais bien, TOI ;)) si seulement j'étais riche héritière... J'dis ça mais j'adore ce que je fais, en fait. C'est juste que merde, on n'a plus le temps de dépenser son argent !

Écrit par : Jen | jeudi, 23 mars 2006

Y aura une surprise pendant la soirée... Un eidée, enfin quelque chose quoi... Bon je suis pas certain que ça t'aide à surmonter ton coup de blues, mais c'est toujours sympa une surprise non ??

Écrit par : Valentin | jeudi, 23 mars 2006

pas du tout toi en tout cas petit bébé



Bobo, c’est l’acronyme de « Bourgeois-Bohème », terminologie choisie par le journaliste américain David Brooks du New-York Times, afin de définir la génération montante « made in US ». Pourtant, difficile d’être à la fois « conservateur, conformiste, fermé à la littérature et aux arts » (définition de bourgeois- dictionnaire Hachette) et dans le même temps « mener une vie irrégulière et désordonnée » (définition de bohème- dictionnaire Hachette) !
Mais c’est dans ce joyeux compromis que s’épanouit notre bobo.

Il est plaisant de remarquer que ce mot n’a pas de féminin. Comment donc nommer cet esprit subtil et raffiné dont le leitmotiv semble être « soyons différents » si, à la base, il condense dans un seul et même groupe hommes et femmes ? Passons, car le bobo n’est pas à un amalgame près.

Pratiquer le perfectionnisme pour des futilités

N’est pas bobo qui veut ! D’ailleurs, on ne naît pas bobo… on le devient !
Pour se faire, mieux vaut avoir l’esprit malléable et les poches bien remplies. Surtout ne jamais oublier de clamer son unicité… Par définition, le bobo ne fait jamais comme tout le monde : Il fustige la mode, mais file directement chez Gap ou Zara trouver le vêtement vrai-faux-chic et décalé qui lui permettra de se faire quand même remarquer (il ne manquerait plus qu’il passe inaperçu !).

En vacances, ne chercher pas le bobo dans les lieux branchés si peu originaux : Notre homme préfère retaper une vieille ferme dans le Poitou plutôt que de s’exposer aux flashs de la jet-set.

En être moderne, le bobo sait où il va mais plus d’où il vient… Il parle écologie, trou de la couche d’Ozone, ne porte que des matières naturelles tout en abusant dans le même temps de toutes les technologies de la Silicon Valley. D’ailleurs, il se surveille et veille à bien entretenir un certain flou concernant son art de vie. Détenteur selon lui des vérités indubitables chères à Descartes, le bobo suit consciencieusement « sa » méthode… A croire qu’il n’est toujours pas sorti de la caverne ! Exemple concret : pour lui, seul les parvenus se ruinent en produits de luxe. Les personnes cultivées ne se ruinent qu’en choses essentielles. C’est l’investissement dans le matériel qui compte, mais ne lui faîtes pas remarquer, il ne vous croirait pas.

Il faut également que le bobo pratique le perfectionnisme pour les petites choses. Sous-entendu : il faut pour cela être très intelligent afin de discerner et retenir que plus une chose est petite, plus il est louable d’avoir réfléchi avant de l’acheter ! De plus, selon notre bobo, les élites socio- culturelles sont « censées » faire moins bien que les autres… Seulement « censées » ! Humilité oblige, et, surtout, hors de question de se comparer aux autres : Le bobo cultive l’unique et l’exceptionnel. Pour lui ce qui est à la mode ne l’est plus, seule l’authentique trouve grâce à ses yeux.

Autres vertus essentielles de ce club si select : les élites socio-culturelles doivent se ruiner pour des choses qui ne sont pas chères… Histoire de bien se distinguer des élites cossues, plus riches mais moins intelligentes et pas très au fait en matière de dentifrice bio à 35 euros le tube !

Dernier code de l’étiquette : préférer les magasins offrant un choix de produits encore plus vaste que dans ses rêves et ne pas s’attarder sur les choses aussi vulgaires que le prix. Que nenni ! Preuve que le bobo est maître de sa consommation, « lui » !

Un animal paradoxal

Question idéologie, le Bobo est très « open » : Contre le racisme, pour le droit d’adoption des homosexuels, pas macho… Toutes nouvelles idées est bonne à prendre et à exploiter (rappel : Ne jamais faire comme tout le monde). Pour cela, il surfe des heures sur le net, persuadé de s’enrichir intellectuellement et de faire de bonnes affaires. Quand il aura constaté que tout le monde « shoppe » sur Internet, il retournera dans la boutique du coin de la rue et prônera le retour des petits commerces si sympathiques et humains….

Un point marquant de son éducation est son culte de la forme naturelle : avoir la santé grâce à un subtil dosage de soja et de tofu bio… C’est là qu’apparaît le drame de cet animal qui se voudrait si différent : Comme un consommateur lambda, il n’a pas résisté aux sirènes des idées toutes faites et au biomarketing. D’ailleurs c’est là son drame ! Malgré tous ses efforts pour paraître différent, le bobo reste désespérément « humain ». Le bobo se rêve un personnage qui le dépasse. A force de s’inventer, il apparaît comme un nouveau riche pas très révolutionnaire, un écolo moderne qui aimerait concilier nouvelle économie et profit avec culture de son jardin et commerce équitable… Un doux utopiste en somme. C’est Candide chez les Réalistes !

Le bobo est mort, vive le furita

D’ailleurs, cet être fragile en perpétuelle évolution a du souci à se faire : être bobo, c’est out ! Maintenant pour être in, il faut être « Furita » !
Ce nouveau mode de vie nous vient directement du Japon. Lassé par une économie en panne et une idéologie productiviste datant des années 60- 80 encore bien ancrée dans les esprits, les 15- 29 ans tentent de révolutionner les institutions. Pour 40% d’entre eux, le travail est un moyen simple de gagner sa vie et non plus une fin en soi. Le salarié modèle en costume cravate gris, c’est t-e-r-m-i-n-é !
Les jeunes Japonais sont en rupture avec le modèle dominant. Ce qui compte à leurs yeux, c’est de vivre en adéquation avec leurs envies, quitte à vivre modestement. Les meilleurs diplômés acceptent des emplois précaires de serveurs, travaillent 6 mois, puis partent 6 mois à la découverte du monde. On les appelle les Furita, de l’anglais « free » (libre) et de l’allemand « arbeit » (le travail). Ils seraient déjà 1,7 millions dans le pays selon les statistiques officielles. Fustigés par certains qui regrettent la perte du sens de l’effort, les Furitas pourrait bien débarquer rapidement en France.
Vivre en harmonie avec soi, découvrir l’autre, une philosophie de vie plus enrichissante que de se regarder le nombril en s’assommant de questions pseudo- existentielles.

Écrit par : laquiche | jeudi, 23 mars 2006

Laquiche > Quel pseudo, tout est dit.........

Écrit par : Valentin | jeudi, 23 mars 2006

Le pire, c'est les boss qui ont leur problème féminin...
insupportable!!!
Et un peu de vacances miss jen???

Écrit par : Brav | jeudi, 23 mars 2006

laquiche, suis d'accord avec toi sur l'interêt de ce mouvement furita, mais pourquoi avoir toujours recours à ces étiquettes, à ces pseudo classifications sociologiques ??
à te lire, je découvre que je suis une furita qui s'ignore depuis toujours, et la plupart de mes amis sont comme moi, ici en france mais ailleurs aussi, à berlin par exemple c'est très présent. et mes parents l'étaient aussi.
c'est tout simplement une question de bon sens, une envie de simplicité, de vraie vie.
il y a aussi des mouvements en france qui prônent ce genre de choses, comme "la décroissance", "les casseurs de pub" (de façon un peu plus radicale certes mais il en faut pour déclencher les choses, les autres suivent...ou non).
utiliser ces noms débiles, c'est encore se laisser réduire à des concepts marketings vidés de leur sens, à des concepts branchés ridicules ...c'est accepter le fait que ces mouvements ne soient que des mouvements de mode et pas des vraies façons de vivre issues de réflexions et d'envies véritables, c'est accepter le fait qu'ils soient éphemères quand ils sont une réelle impulsion pour changer le monde.

Écrit par : carla | jeudi, 23 mars 2006

sauf que là , nous sommes sur un site qui se revendique ainsi.. donc le propos était de savoir si l'intéressé savait de quoi elle se targuait..

et là ,je ne parle pas là des fameuses target de Miss bébé

Evidemment le propos de miss bébé est virevoltant comme une petite lollita ou comme une ado qui fait des crises et qui éveille chez ses parents des envies enfouies

donc on aime bien, comme un album qui se laisse feuilleter mais qui au final ne laisse rien dans la tête et je sais miss teigneuse , va juste me dire "tu veux pas me lire , casse toi de là"..

donc ouais je me barre

Écrit par : laquiche | jeudi, 23 mars 2006

t'as raison moi aussi je me barre, trop nul, trop vide, trop vain...
laissons là dans sa bulle rose avec ses targets virtuelles et ses pseudo amitiés rive gauche

Écrit par : carla | jeudi, 23 mars 2006

Tu t'es foulé chez ami "laquiche" pour expliquer ce que voulait dire le terme "bobo" !!!

Il t'a suffit d'aller sur google de cliquer "c'est quoi être bobo..." un petit copié coller sur le blog de la demoiselle et le tour est joué !!!! en "semplant" les termes de la journaliste Anne de Kinkelin...

Bravo, bravo...

Bon, mais que d'histoires pour peu de chose...si t'aimes pas alors tu lis pas....finalement c'est super simple...enfin dans un sens ton petit copié collé aura peux être éclairé certaines personnes qui ne connaissaient ce terme à la mode !

Perso, je ne suis ni bobo, ni autre chose...je ne défend rien et revendique rien...mais...je constate que depuis ces derniers temps beaucoup d internautes prennent un malin plaisir à critiquer ce blog...et ce que je ne comprends pas c'est que ses internautes continuent a y laisser des commentaire et a s'y intérresser...curieux comme attitude...car moi quand j'ai pas aimé qq chose en général je ne retourne pas....mais bon après tout je suis peux etre simplette dans mes raisonnements, allons savoir !

Écrit par : ZIA | jeudi, 23 mars 2006

ouhla, que de prises de tête...

Écrit par : milkyway | vendredi, 24 mars 2006

Hey.. vous voulez pas lui foutre la paix à Jen?

merci

Écrit par : jean | vendredi, 24 mars 2006

Trop cool de se voir enfin "en vrai" ...
A bientôt Jen

Écrit par : SiCkBoY | vendredi, 24 mars 2006

moi je connaissais personne!! et c réciproque!! pas évident en plus de faire connaissance avec des gens qui se connaissent déjà

Écrit par : missparker | vendredi, 24 mars 2006

sickboy : graaaaaave ! ce mec était de loin le plus cool de la soirée, et le sosoe de mon couz' graff' ;) avec plaisir on se revoit next ime, on discutera plus.

Bon, faut que je fasse une note mais me suis couchée à 5h, pas le tmps ds la journée, ce soir, the note avant depart chez maman ;))

Écrit par : Jen | vendredi, 24 mars 2006

"Furita", de l’anglais "free" (libre) et de l’allemand "arbeit" (le travail)

donc : le travail rend libre

ou encore "arbeit macht frei"

cqfd (?)

Écrit par : grain de sel | vendredi, 24 mars 2006

bien content que tu sois venue, enfin on s'est causé !
et change rien : you kick ass ;)

bon we reposant à toi et caresses au toutou.

ppC, blogging for pleasure.

Écrit par : ppC | vendredi, 24 mars 2006

quelle conne j'ai été de ne pas t'aimer au début ! Tu es vraiment un mec extra, binetôt un libanais avec la plus belle des chefs cuisinières et mon agent ;))

Écrit par : Jen | vendredi, 24 mars 2006

Comment ça Christophe ressemble à Sylvain ???? Nan mais ça va pas ?! Là, je m'insurge ! Déjà que tu avais tendance à mettre en photo ici des mecs moches en disant qu'ils étaient beaux (...) maintenant tu compares une horreur avec une merveille de la création ? Si Christophe est certainement le chanteur le plus intéressant de cette saison, il n'a physiquement rien à voir avec mon Sylvain !!! Alors OK, Sylvain ne se tient pas droit non plus, m'enfin quand même, il n'est pas bossu ! Rooooo... J'te jure, Jen, ce n'est pas dans une bague qu'il faut investir, mais dans une jolie paire de lunettes ! :p

Écrit par : Diabolito | vendredi, 24 mars 2006

Comme tu défends ton amoureux, c'est trop mignoooon. Cela dit, moi, je préfère Christophe, quoique Sylvain est vraiment intéressant maintenant avec ses cheveux, très hétéro (oui, je cherche bien à te faire avoir une attaque)... Bisous au chéri

VIVE CHRISTOPHE

Écrit par : Jen | vendredi, 24 mars 2006

Jen > arrête de te flageller, je l'avais bien cherché et j'avais fait exprès ;) et avec grand plaisir ...

ppC, blogging for pleasure.

Écrit par : ppC | vendredi, 24 mars 2006

euh je capte plus là!

Écrit par : missparker | vendredi, 24 mars 2006

Moi aussi je t'aime Darling ! Take Care ...
Ps : Hier toi tu as re "découvert" Mister ppC, moi c'était Ton Chouchou, je confirme il est Chou comme tout !
Pfff ! Pas la peine de te faire de la bile, ouais je sais ... pas touche à Chouchou, il est toi : I Know ;-)))

Écrit par : La Chef Cuisinière ;-) | vendredi, 24 mars 2006

C'est sympa que tu te sois décidée à passer.

Et puis comment veux tu que je te vendes si tu te terres chez toi? Hein?

Écrit par : Ton agent | vendredi, 24 mars 2006

Un lien pour ceux et celles qui aspirent à gagner beaucoup d'argent en bloggant ! Comme toi
;-)

http://www.fluctuat.net/2910-Etats-des-lieux-du-phenomene-blog

Écrit par : Samy tjs sur les bons coups | vendredi, 24 mars 2006

Je viens te faire un petit coucou. Tu veux que je te trouve un homme moi ??????????lol

Écrit par : laurence45 | vendredi, 24 mars 2006

moi je veux bien l'homme!!

Écrit par : missparker | vendredi, 24 mars 2006

"cqfd(?) "... : "furita", ou bien en bon anglogermain: "libre travail", ceux qui bossent six mois et partent en vacances le reste de l'année! ... avec les assedics en appoint?... sinon j'aime bien la quiche moi.

Écrit par : Ping de ouf | vendredi, 24 mars 2006

Nous avons d'un coté les défenseurs de l'opprimée Jen avec pour slogan : "tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte"... Et de l'autre les réfractaires de l'insatiable Jen avec pour slogan : "tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre, encore moins le beurre et non sérieusement on ne te vois pas beurrière mais te faire beurrer si". Attention aucune grossièreté... Si qui voit ici de la grossiereté ou de la vulgarité ont l'esprit encore plus tordu que le mien.
Voilà Jen on t'as donné la définition de la bobo et je voudrais savoir ce que tu en penses. Parce que tu ne dis rien de concret, tes propos ressemblent à ceux d'une gamine de 14ans. C'est la période des anglais ? Ils ont débarqué c'est ça ? Car en dehors du fait que tu ne sais répondre que :" oh si vous m'aimez pas ne me lisez pas" (perso c'est super intellectuel t'as du faire math spé ou saint cyr) et "Papa et Maman vont me recouvrir le compte" guère plus brillant... Tu dis quoi Jen ? A part que tu nous emmerdes chose réciproque du reste.
Toi à moi et vu les soirées où j'ai pu te cotoyer je n'y vois qu'une conne mal dégrossi, fini à la pisse d'âne tout juste bonne à écarter ses jambes (aucune vulgarité juste un profond réalisme).
Alors dis nous jen je me trompe ?

Écrit par : BubbleGum | vendredi, 24 mars 2006

sans aller jusqu'au profond manque de respect de bubblegum c'est vrai que j'ai lu quelques uns de tes billets et c'est d'un ennui assez mortel.
Ce n'est pas que banal et inintéressant, c'est également terriblement égocentrique.
Alors oui, si on aime pas on se tire, mais c'est dommage de polluer ainsi la blogosphère avec tes problèmes de règles et de recherche du superboboprincecharmant. On a inventé, il y a quelques temps le journal INTIME pour cela, tu devrais essayer c'est top.
Et enfin, notamment pour le pauvre provincial que je suis, l'étiquette de "bobo" que tu sembles afficher avec fierté fait vraiment pitié. Du même niveau que les "racailles" mais version friquée, avec un zeste de culture sur le dessus pour faire joli.

Écrit par : saian | vendredi, 24 mars 2006

eh ben,
on dirait que je suis pas la seule à trouver la bobo conne, centrée sur son trou du cul, vide et superficielle.
mais ce qui la rend vraiment insupportable, c'est son arrogance et son mépris.
Un peu d'humilité que diable, une pointe de doute, ça te rendrait un peu plus humaine , un peu moins ridicule, et peut être excusable !
Mais là franchement, même avec la plus grande tolérance du monde, on n'a qu'une envie, c'est te coller des baffes !
je suis pourtant pas quelqu'un de méchant et il en faut une bonne dose pour que je tienne ce genre de propos, mais là franchement, tu pousses tellement le bouchon que je ne peux me retenir de me fendre la gueule en lisant le commentaire de bubble gum ...

Écrit par : emilie | samedi, 25 mars 2006

mais putain je viens de prendre le temps de vous lire
merde
vous vous en prenez a ce blog comme des affamés d'une suffisance qui me débecte
la liberté de jen et celle de tous d'ailleurs??? elle est OU?
bande de c.. (cons et / ou culs) franchement de toutes facon on blog pour les raisons qu 'on veut et surtout pr des journaux intimes vous les premiers
la suffisances de ces moutons idiots qui ne fout la germe

Écrit par : chiiiit | samedi, 25 mars 2006

ouh les méchants qui foutent la germe (c'est quoi ? un nouveau virus ?).
Mon dieu, papa, maman, mamie, pourquoi le monde est il si méchant et que ça fout la germe ??
pourquoi tout le monde il est pas gentil avec la gentille fifille qui nous ouvre son journal et son coeur ?
et si on tuait tous les méchants et qu'on reste entre gentils gars et gentilles filles innofensifs de la rive gauche qui foutent pas la germe ?
c'est vrai les gens qui critiquent, ils sont méchants, et c'est des moutons idiots; alors que ceux qui écrivent des blogs débiles sans interêt c'est pas des moutons mais des gens intelligents et éclairés et brillants et drôlement courageux !
alors arrêtez les méchants sinon je demande à florent pagny d'écrire une chanson engagée pour vous couper le sifflet et comme ça j'aurai plus la germe ..

Écrit par : révoltédubounty | samedi, 25 mars 2006

la suffisance
le pire défauts qui vous colle à la peau
je ne parle pas de votre betise
vous qui n avez rien a faire de mieux que vous révolter contre quelqu'un qui ne vous fait rien finalement alors qu 'il y a tant de sujets à révolte utile

Écrit par : bande de cons | samedi, 25 mars 2006

ça y est on a droit aux trpubadours. Je me trouve pas méchant je pose juste une question et apparement le neurone de Mlle n'est pas branché sur le secteur pour pouvoir y répondre. Lorsqu'on tient un blog il faut aussi s'attendre à ne pas rencontrer que la rive gauche et recevoir quelques rappels à l'ordre. L'apanage de la bêtise dont tu nous revêts "bande de cons" est elle tournée à bon escient ? Que dire d'une petite fille incapable d'aligner un texte sans parler de son "moi" aussi profond qu'il puisse être (j'émets des doutes) ? Pose t'elle les vrais questions ? Je suis sûr que si tu lui demandes quand sont les soldes elle te répondra... Mais si tu lui poses la question que pense t'elle du CPE ? Elle te répondra : ils ont abîmé mon lutécia. J'ai brusquement l'impression de jouer au porte avions avec une mioche qui n'a compris le sens de la vie qu'au travers du porte monnaie de papa et maman. Avant de défendre envers et contre tout il serait bon de lire ce qu'elle peut bien pondre. A part un vide existentiel : je ne vois rien d'autres. Et ça tient un blog...

Écrit par : Bubblegum | samedi, 25 mars 2006

BONJOUR,

Je suis mr kelvin Cush bien je vais vous présenter moi-même je suis un designer de tissu aux États-Unis avant j'ai été transféré au Nigéria maintenant j'ai ma propre entreprise et je vais comme U à acheter certains de mes biens et je vais vraiment reconnaissant de bien vouloir U pouvez maintenant j'ai environ 900 paquets de boîte et je serai prêt à les vendre pour 35000 $ US et UR propre bénéfice sera d'environ $ 600000USD bien je serai en attente d'entendre bientôt de U

MERCI ....

M. Cush

Écrit par : mr cush | samedi, 21 juin 2008

BONJOUR,

Je suis mr kelvin Cush bien je vais vous présenter moi-même je suis un designer de tissu aux États-Unis avant j'ai été transféré au Nigéria maintenant j'ai ma propre entreprise et je vais comme U à acheter certains de mes biens et je vais vraiment reconnaissant de bien vouloir U pouvez maintenant j'ai environ 900 paquets de boîte et je serai prêt à les vendre pour 35000 $ US et UR propre bénéfice sera d'environ $ 600000USD bien je serai en attente d'entendre bientôt de U

MERCI ....

M. Cush

Écrit par : mr cush | samedi, 21 juin 2008

ouiiiii j'adore kick-ass aussi ^^"

Écrit par : kick ass en streaming | jeudi, 19 août 2010