Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Happiness | Page d'accueil | 6:20 am »

samedi, 29 avril 2006

5:23 am

Viens de rentrer. Avais pas du tout envie de rentrer. Mais suis pourtant bien chez moi, face à mon putain d'écran. Trop la pêche. Enfin là, je m'adapte au silence, à chez moi, au manque de musique, d'ambiance, de foule. Dans les oreilles (pour pas réveiller le voisin, suis trop bonne) : Two heart in 3/4 time, The Avalanches. Pas envie de dormir. Ai appelé tout le monde, ces bandes de crevards dorment ou rentrent, putain mais ils sont tous vieux ! Me fais chier. J'ai embrassé un ou deux mecs (enfin deux mais je préfère dire un), ai dragué, ai rencontré un mec vraiment cool (dandy style), et ai seulement bu 2 orgasmes et une coupe de champagne. Ca va. On me proposait de rejoindre une maison close mais non. Pas assez coquine. Trop peureuse. Trop gamine. Et mon connard qui me raconte des conneries sur la torah pour me faire croire que je suis bénie. Pfff. Bref,c 'est la loose. Le sommeil ne viendra pas avant 2 heures, je le sais... j'aurais dû passer le voir. En y réfléchissant, même pas envie. Envie de voir du monde. Arfff, pas tant que ça. Envie de quoi ? Sais pas.

Commentaires

Il faudra vraiment un jour m'expliquer où se trouve le plaisir à sortir, supporter ces troupeaux d'attardés, leurs conversations ineptes et leurs goûts musicaux douteux.

Écrit par : Outis | samedi, 29 avril 2006

ben ouais on devient vieux...

Écrit par : Frogita | samedi, 29 avril 2006

Un dandy? je ne vois pas de qui tu parles :)
Bien dormi?

Écrit par : Junior To Senior | samedi, 29 avril 2006

y'a un connard qui te raconte des trucs sur la Torah... il ne sait pas que tu es blonde inside ?

Écrit par : mry | samedi, 29 avril 2006

blonde inside ? suis pas sure qu'elle le soit la brunette !

Écrit par : blonde attitude | samedi, 29 avril 2006

Enfin elle est quand même humaine et vivante, ce sont déjà de gros handicaps intellectuels.

Écrit par : Outis | samedi, 29 avril 2006