Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au secours, ils sont là ! | Page d'accueil | Ouiiiiiiiii, je t'aime... bague adorée ! »

mardi, 23 mai 2006

Minute Jen au taff

10 francs de bonbons achetés à midi, la pause Carambar est arrivé... Et l'un d'entre nous tombe sur une blague trop "trop" pour la lire... Je m'y colle, forcément et j'adore ! Pour une fois que je ris d'une blague Carambar :

"Dans la série : 3 bonnes raisons...

... de péter dans son bain :

1) Ca fait des bulles et tu peux t'amuser à les compter (c'est nul mais j'adore)

2) Ca fera des vagues pour ton canard en plastique (Yoba, le canard)

3) Tu remonteras la température sans utiliser le robinet (surtout grâce au corps brûlant que j'aurai face à moi, suivez mon regard...)


Commentaires

Yoba est un sous marin...

ok, je sors...

Écrit par : mry | mardi, 23 mai 2006

tu es déjà dehors ! mais si tu prends un bain, ce soir, en bonne compagnie, appelez-moi, j'apporterai mes joujoux...

Écrit par : Jen | mardi, 23 mai 2006

Et on se demande pourquoi je préfère travailler en freelance et en télétravail...

Écrit par : Outis | mardi, 23 mai 2006

le télétravail, j'ai fait, c'est chiant, tu deviens apathique comme tu l'es...
mais là, ce qui m'amuse, c'est de faire une note anti-beaufs et de raconter l'anecdote Carambar ensuite... ;))

Écrit par : Jen | mardi, 23 mai 2006

Jen>
C'est moi qui suis apathique, il va vraiment falloir que je m'achète un dictionnaire moderne, on aurait apparemment inversé ou modifié le sens d'une bonne partie de notre vocabulaire.

Écrit par : Outis | mardi, 23 mai 2006

Moi je préfère les douches... je m'imagine telle une vahiné dans une pub Ushuaia ;)

Écrit par : charles Liebert | mardi, 23 mai 2006

Tétonnera bien qui tétonnera en dernier...

Écrit par : Frogita | mardi, 23 mai 2006

Faut il tété du téton pour s'étonner d'avoir le téton tétanisé ???

ok, je ---> [ ]

Écrit par : charles Liebert | mardi, 23 mai 2006

Jen>
C'est en effet vrai qu'en ce moment je n'ai plus grand chose à faire, je suis en fin de mission, je sature un peu, tout est en recette chez le client, je passe donc ma journée à attendre un retour éventuel.

Oui je passe donc ma journée devant mon ordi (et au téléphone parfois), car, c'est la nature même de mon activité, il n'est donc pas étonnant que je sois en effet à toute heure devant. De plus être devant un ordinateur ne veut pas dire seulement regarder fixement l'écran, et troller de temps en temps, c'est aussi souvent un travail nettement plus productif ; Mais il est vrai qu'en dehors de mon secteur, un ordinateur n'est pas vraiment un outil de travail aidant à l'épanouissement personnel, c'est plutôt un mal nécessaire, je ne peux donc pas t'en vouloir de te faire une idée fausse de ce que je fais des mes journées, quand bien même je te le décrirais, tu trouverais cela chiant au possible de toute façon.

Ecrire un roman comme ceux qui sont en train de devenir ma marque de fabrique ne me demande pas d'effort particulier, c'est juste une question d'entraînement.

Tu n'as pas besoin de préciser que ce n'est pas agressif, il ne faut pas oublier que j'ai une culture de la confrontation constante, je ne vais donc pas me plaindre de trouver enfin un peu de répondant, bien au contraire.

Écrit par : Outis | mardi, 23 mai 2006

ben pour moi le carambar c'est justement ultra bobo, gentiment régressif, c'est dégueulasse et ça colle au dent mais les gens (les adultes bobo essentiellement) en mangent quand même...

Y a des pants entiers de l'économie qui reposent sur ce genre de contradiction, comme trouver "in" d'habiter dans le 18eme par exemple. Moi je m'en fous, je ne fais que constater et puis ça me fait rire un peu aussi des fois.

Bref entre le bourge pur jus et le bobo on préfère quand même le vrai bourge n'est pas mon SchuSchu ?

Je veux pas non plus vous gonfler car ce sujet a dû déja être abordé sur ce blog sur ce je rentre dans mon village...loin du centre ville.

Écrit par : jemedebat | mardi, 23 mai 2006

hmpf. ça commençait gentilment par une blague carambar, et puis "tout d'un coup, c'est le drame"...le télétravail ça doit un peu être comme le chomage et la télé...ça rend dingue.

Écrit par : Noise | mardi, 23 mai 2006

j'adore .. mais je m'arrete la .. je n'ai qu'une heure de sommeil depuis hier matin et je vais eviter la lumiere de mon ecran ce soir ..
passez une bonne soirée ..

Écrit par : JimmyJimmy | mardi, 23 mai 2006

"Just a perfect day, Lou Reed" .. moi qui croyais etreun des seul encore a ecouter ce titre .. ouaou

Écrit par : JimmyJimmy | mardi, 23 mai 2006