Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand je vous dis que j'ai des pieds trop grands... | Page d'accueil | A part mon père, les hommes sont tous inutiles et laids »

mardi, 06 juin 2006

Fleur bleue est de retour (avec une pointe de lys)

Après deux verres à Etienne Marcel, retour à pieds : soleil, iPod branché sur de la musique "vive la vie, même si elle est parfois rivale", baguette chez Kayser, douche froide, Desperate Housewives.

 En ce moment, j'entre dans une phase "aime-toi". C'est l'effet fin de printemps. Peu importe les embûches, les coups bas, les déceptions, les tissus adipeux, les orteils en V (!), la réincarnation qui touche à sa fin et l'absence de grand amour ; se réveiller le matin, le soleil qui caresse mes paupières, les apéros en terrasse si agréable que vous avez l'impression d'être en week-end en province, marcher au gré de ses humeurs, bonnes ou mauvaises, c'est bon. Et entendre les mouettes de chez moi, j'adore ça. L'impression d'être à Trouville (citer Deauville au mois de juin serait d'un goût douteux). J'aimerais bien vivre une relation platonique puis amoureuse mais clandestine avec un éditeur, l'effet Paulhan/Aury... mais pas un vieux croûton, hein. Juste un homme d'expérience, brillant, fin, drôle, politique et mondain. Qui m'emmènerait en vacances dans une maison aux pierres si vieilles qu'elles développent votre imagination encore plus qu'à l'accoutumée. Et du bois... des vieilles poutres.

Mes amis et les autres, bonne soirée.

Demain soir : concert roots branché. Yeah.

Commentaires

Le Jen Royale est un poil tendre ce soir... douce comme un ventre sans abdos. J'aime bien. Qui a dit qu'on se devait d'être marié(e) pour être heureux? Au moins aussi souvent que les "biens sous tous rapports"??

Écrit par : Caro | mardi, 06 juin 2006

Chérie, j'aime beaucoup ton commentaire, surtout le douce comme une ventre sans abdos, trop mignon ;))
Tu as raison, pas besoin d'être mariée... chasse aux divorcés alors ! just kidding...

Écrit par : Jen | mardi, 06 juin 2006

Moi je cherche une top-model rentière, et brune de préférence. Merci de me signaler si il y en a une dans le coin.

Écrit par : Mr D. | mardi, 06 juin 2006

c'est beau de rêver !!

Écrit par : vicenzo | mardi, 06 juin 2006

As-tu vu nos nouvelles housses i-Doll pour iPod ?

Écrit par : Carlytoss | mardi, 06 juin 2006

aie, j'ai bien peur de ne pas tout à fait correspondre à la description de l'homme de ta vie mais ne t'inquiète pas, mes efforts vont dans le bon sens.
marre de croire aveuglément au concept "femme de ma vie" et d'aboutir inlassablement au même constat d'échec, je suis bien décidé à devenir l'homme de la vie de qq'un et ne me dites pas que c'est pas possible sinon je vous tacle par derrière !
en tous cas, j'approuve tes tendances en matières de mecs

Écrit par : jakafrek | mardi, 06 juin 2006

aïe, j'ai bien peur de ne pas tout à fait correspondre à la description de l'homme de ta vie mais ne t'inquiète pas, mes efforts vont dans le bon sens.
marre de croire aveuglément au concept "femme de ma vie" et d'aboutir inlassablement au même constat d'échec, je suis bien décidé à devenir l'homme de la vie de qq'un et ne me dites pas que c'est pas possible sinon je vous tacle par derrière !
en tous cas, j'approuve tes tendances en matière de mecs

Écrit par : jakafrek | mardi, 06 juin 2006

Cette soirée ressemble un peu à la mienne ... Moi je rêve de Deauville par contre, j'aime trop les planches, et puis j'y ai mes petites habitudes ... Pourquoi Deauville au mois de juin serait d'un goût douteux ? En juin, je conseille Juan Les Pins, soleil, calme, détente avant le rush estival.
C'est où Kayser ?

Écrit par : Mel | mardi, 06 juin 2006

pas mal la composition florale en pleine rue, l'air de rien

un peu de musique, ça fait pousser les fleurs
perfect world des talking heads
under pressure, queen
my sweet lord, nina simone

et je soumets au jugement sacrificateur, pour le concours de bureau bien rangé, une version d'open space style mur des lamentations

http://voyagedezebre.blogspot.com/2006/06/lieu-de-travail.html

Écrit par : zèbre | mercredi, 07 juin 2006

Vieilles Pierres, poutres au plafond... cheminée dans grand âtre... j'ai tout cela... par contre, je n'ai pas l'amoureux, désolé, juste le platonique...

Mais comme le dit le dit l'adage, dans platonique, il y a plato.... ;)

Écrit par : Charles Liebert | mercredi, 07 juin 2006

Tu es toute douce ce soir, toute tendre... Je te souhaite sincérement de trouver cet homme si parfait... Je crois qu'on en rêve toutes d'ailleurs... (enfin pour ma part, j'aime bien les tatoués et les percés aussi...)

J'ai l'impression que mon comm ne veut rien dire, faut que j'arrête de boire...

Écrit par : penelope | mercredi, 07 juin 2006

Bon ben t'as vu l'heure!!

Écrit par : Frogita | mercredi, 07 juin 2006

penelope, c'est drôle, tu es comme caro au dessus, vous me trouvez toute douce sur cette note; m'en rends pas compte. En tout cas, ça fait plaisir de passer pr autre chose qu'une déprimée ou qu'une nympho ! ;)

Frogita, je comprends rien à tes comm toi en revanche !

Écrit par : Jen | mercredi, 07 juin 2006

Sunshiners ???

Écrit par : Charles Liebert | mercredi, 07 juin 2006

j'ai la maison aux vieilles pierres et aux vieilles poutres, je suis brillant, fin et drôle mais je ne suis pas éditeur...caramba encore raté !

Écrit par : jemedebat | mercredi, 07 juin 2006

La vraie info de cette note Jen c'est que tu as pris un pot à Etienne Marcel arghhh !! ;) Faut que je revoie ma copie la prochaine fois. (est ce que c'était dans ce café qui ressemble à un bloc opératoire ? Je le hais. )

Écrit par : La garce du 12ème, | mercredi, 07 juin 2006

En plus, je vais à Deauville, moi....

Écrit par : La garce du 12ème, | mercredi, 07 juin 2006

Bah, j'ai déjà donné dans l'éditeur ... Marrant 5 minutes quoi ... Par contre, les journalistes sont plus "fun" !

Écrit par : Poupée | mercredi, 07 juin 2006

Pas mal la vie vue de cette façon: en toute simplicité et dans ce qu'elle a de plus touchant au quotidien; ne pas manquer de voir ces jolis choses permet de relativiser les mauvais côtés de l'existence; et un jour viendra ou tu partageras tout ça avec ton moitié ; )

Écrit par : Indilou | mercredi, 07 juin 2006

pour un buffet va chez ikéa....
ouais ok je meus de faim

Écrit par : Frogita | mercredi, 07 juin 2006

" en toute simplicité", oui... en toute simplicité moi je rêve d'un petit palais sur les rives du bosphore, patios, tentures, candélabres...avec un homme de 1m89 à la peau douce et légèrement ambrée, au goût de miel (miel de lavande uniquement), un professeur de langues orientales en université ( 3eme cycle uniquement) qui aurait hérité de son arrière grand mère (la favorite du sultan).
il devrait avoir entre 37 et 42 ans, les cheveux bruns mais pas trop foncés, des pieds grecs, une bite pas trop rouge, une voiture américaine, la collection complète de la pléïade, un kandinsky accroché dans l'entrée, les mains jamais moites, une bonne haleine, les cheveux légèrement désordonnés, et un trou du cul irréprochable..
jen est ce que t'aurais ça en stock en toute simplicité ???

Écrit par : josy | samedi, 22 juillet 2006