Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Concert des Sunshiners : coup de soleil sur mon coeur | Page d'accueil | Au ralenti »

vendredi, 09 juin 2006

Taxis, où êtes-vous ? Cachez-vous...

Trop Belle pour toi sur TPS.

Soirée Fanny au Printemps spécial Girls, exquis : terrasse au soleil, soleil sublimant Paris, Paris mettant mes yeux à genoux, mes genoux tremblant de...

Du champagne à Opéra, du champagne à Odéon.

Une main sur ma hanche.

Cheveux dans le vent, rejouons la scène d'un remake pour ado.

Paris sous le soleil, c'est comme un livre de Proust, ça reste entamé, inachevé mais magnifique. Summer in Paris, yeah.

Ma mère part demain pour le Sud de la France où une maison l'attend. Pas de chien ni de maman le week-end. Ne pas pleurer. Je sais, c'est idiot, mais quand ma mère part, j'ai toujours peur qu'elle ne revienne jamais.

Une fois mariés, les hommes voient non plus la fabuleuse maîtresse mais la mère de leurs enfants. Et moi, mariée, que verrai-je ?

Commentaires

Si ton mari ne voit plus en toi la maîtresse, mais la mère de ses enfants, tu pourras toujours voir un autre homme.

Écrit par : ralphy | vendredi, 09 juin 2006

je confirme que cette fanny's était bien sympatche.

Pour ce qui est de la question à la fin de ta note heuuu...une alliance à ta main gauche?
ok je sors


Jo

Écrit par : Joëlle | vendredi, 09 juin 2006

pff... viens de me relire... vraiment faut que j'arrêter de poster à 3am et de dire des conneries ;o)) Jen, je t'autorise à effacer mon commentaire (VRAIMENT).

Joëlle : ;o)))

Écrit par : MoiAussi | vendredi, 09 juin 2006

Un mari affalé sur le canapé, une main dans le caleçon et l'autre caressant sa "1664", les yeux attirés passivement par un ballon et 22 écervelés sur une pelouse verte. A l'occasion, il t'enverra un petit "c'est quand qu'on mange ?" ou "on fait un calin bébé ?" et puis retournera rapidement à son passe temps favori : ne rien faire.
Toi tu ne verras rien (du moins au début), l'amour rend aveugle n'est-ce pas ?

Écrit par : Mel | vendredi, 09 juin 2006

...ton sponsor, tu verras ton sponsor.

Écrit par : jemedebat | vendredi, 09 juin 2006

Du coup, on a loupé le com' de MoiAussi ;-)
T'as repris l'alcool ??

Bon, sinon, restes la maîtresse de ton mari, ça serait pas mal... La mère des enfants, c'est pas mal mais à part le respect, je ne sais pas ce que cela pourrait évoquer à l'homme de ta vie...
Mais bon, qui sait, tu ne le verras peut-être plus comme ton amant mais le père de tes enfants, ta banque, ton soutien moral, que sais-je encore !!! ;-)

Écrit par : Olivier | vendredi, 09 juin 2006

Mel ->
S'il doit y avoir câlin, ce sera juste pendant la mi-temps, car faut pas déconner quand même.
Et un quart d'heure, c'est déjà pas mal.
En plus une mi-temps ça ne laisse pas le temps d'être complètement cuit, donc, vous auriez le droit à un câlin à peut près potable.
Pour la 1664, c'est du luxe, dans votre caricature, une Kro serait plus appropriée.
Et pour la main dans le caleçon, faut faire gaffe par ce qu’à cause des chips certains problèmes peuvent apparaître, en effet si vous avez les mains grasses et que vous ajoutez le sel des chips, l’effet sur le service trois pièces garanti.
Y a pas à dire, être un beauf ne s’improvise pas, il faut de la pratique et la constance, car à la première erreur, vous seriez obligé de vous lever pour vous réapprovisionner en en carburant, alors que cette mission est entièrement dévolue à votre compagne.
Si en plus elle peut faire le repassage, en même temps que faire chauffer les pizzas et servir les bières, afin que vous puissiez mettre votre plus belle chemise pour aller fêter la victoire de votre équipe dans la rue en klaxonnant avec vous amis footeux, là faut vraiment épouser.

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

Remake pour ado... on s'est cru ado hier soir, un peu.

Écrit par : Bao | vendredi, 09 juin 2006

En tout cas, quand tu seras mariée et mère de deux ou trois enfants, tu verras probablement plus souvent ta mère ! Elle te demanderas d'être plus présente pour "voir grandir ses petits enfants" et peut-être que tu ne ressentiras plus l'abandon quand elle te quittera pour un séjour dans le sud car toi-même tu seras devenue mère.
(bon d'accord c'est de la psychanalyse à deux balles mais il est tôt en même temps ... !)

Écrit par : Indilou | vendredi, 09 juin 2006

Tu veras tes amants...

des minets qui te laisseront te sentir une éternelle ado ou bien des hommes, des vrais, pour exciter ta soif de "passion" et d'amour libertin.

Écrit par : Charles Liebert | vendredi, 09 juin 2006

verras, pardon

Écrit par : Charles Liebert | vendredi, 09 juin 2006

I was at the Fanny's party too.
Mais je ne t'ai pas vue. (en même temps comment te reconnaître).
Une autre fois...

Écrit par : Soph | vendredi, 09 juin 2006

Bonjour,

Je suis tombée sur ton blog il y a quelques temps, je l'aime bien il est drôle, touchant, bien écrit et puis tu aimes les livres et je suis libraire, de plus nous habitons le même quartier.Aujourd'hui je remarque que la question de la maternité semble te tenir à coeur, je suis une toute nouvelle maman d'un petit garçon de 11 jours et c'est absolument formidable, crevant mais formidable!! Bref, je ne sais pas pourquoi je te dis ça finalement mais tes mots et tes doutes sur une éventuelle maternité te concernant ont du me toucher! Bonne journée.

Écrit par : Charlotte | vendredi, 09 juin 2006

Vivement le mondial!

Écrit par : un bôf | vendredi, 09 juin 2006

Merci Charlotte pour ton commentaire ! Je suis comme toi, je ne sais pas pourquoi, mais ce que tu me dis me touche ;) Merci. Donne-moi l'adresse (de ta librairie, hein, pas de la cygogne. Quoique...), je passerai avec plaisir te dévaliser ;)

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

Et féliciations surtout !

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

Jen super maman .. http://alena.net.ru/baby/love.jpg .. en meme temps si tu veux rester la maitresse du pere .. ne te marie pas .. et marié ou divorcé .. j'ai jamais compris hormis pour les impots a quoi ca pouvait bien servir .. il n'y a plus de moral depuis longtemps et tout le monde couche avec tout le monde ..
vive la biere
(moderément quand meme .. s'agit pas de gonfler .. et ya plein de vitamines dedans)

=Pause café/clope=

Écrit par : Jimmy ou la belle vie | vendredi, 09 juin 2006

non mais moi, dans mon idéal, je ne me marie pas, je ne veux pas être enchaînée ni changer ou associer mon nom pour/à un autre. Mais maintenant, lil fut se marier, à moins de tomber sur un orphelin de bonne famille, ça existe ?

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

Je t'ai envoyé un mail perso, mis je suis tellement nulle en informartique, c'est consternant, j'espère que tu l'auras!!
Dire que j'avais envie de faire un blog, il me faudrait des heures et des heures de formation!

Écrit par : Charlotte | vendredi, 09 juin 2006

"Pour la 1664, c'est du luxe, dans votre caricature, une Kro serait plus appropriée" : oui mais Jen est une bobo parisienne tout de meme, il faut un minimum de classe ... ;-)

Écrit par : Mel | vendredi, 09 juin 2006

;))

Charlotte, je n'ai rien reçu ;(
tu as bien tapé : phenojen@yahoo.fr ?

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

jen, mais qu'est ce que c'est que c'est ploucs??? envoies les chier avec leurs bières.
Tu l'auras ton mari qui te considérera autant comme sa femme que sa maîtresse et la mère de ses enfants, t'emmenera ou tu veux, te surprendra quand tu ne t'y attends pas, te donnera sa visa pour quand il n'est pas là, et carbure au champagne.... oui je suis sur qu'il existe (et pas forcément gay...)
moi je me proposerai bien mais
1 je ne suis pas libre
2 je suis trés amoureux de mon boyfriend et c'est réciproque

A part ça je t'envoie plein de bonnes ondes évidemment

Écrit par : higgins | vendredi, 09 juin 2006

ps je vais renoncer à ton concours, 3 fois que mon mail avec photo me revient....

Écrit par : higgins | vendredi, 09 juin 2006

Non, au contraire de Charles, je ne rectifirai pas mes fautes d'orthographe...

Écrit par : higgins | vendredi, 09 juin 2006

C’était vraiment pour noircir le tableau, car je ne la vois pas du tout avec un beauf –footeux.

Avec un footeux du PSG peut-être, il serait pété de thunes, en déplacement un week-end sur deux, donc possibilité de batifolage extra concubinage, mise en valeur par rapport à toutes les autres femmes de joueurs car à priori, si l’on s’en réfère à ses panards elle serait super intelligente, et même si Jen est d’une intelligence moyenne, relativement par rapport aux autres elle serait la plus forte, donc pourrait exercer son influence dans une nouvelle sphère de relations.
C’est bon pour le moral de se sentir puissant(e). (elle devrait peut-être y penser).

Mais de là a dire que la 1664 est une binouze de luxe, il y a quand même quelques limites, car la binouze de luxe n’est pas appropriée pour un match de foot, car le principe est d’en boire beaucoup, et la bière de luxe saoule plus vite car elle est plus forte.
Autant boire du champagne dans ce cas là, en plus dans ces conditions peut-être que vous les filles seraient plus intéressées ou au moins vous feriez semblant, ne serait-ce que pour obtenir une coupette de plus, car nous connaissons tous votre goût immodéré pour ce breuvage.

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

C’était vraiment pour noircir le tableau, car je ne la vois pas du tout avec un beauf –footeux.

Avec un footeux du PSG peut-être, il serait pété de thunes, en déplacement un week-end sur deux, donc possibilité de batifolage extra concubinage, mise en valeur par rapport à toutes les autres femmes de joueurs car à priori, si l’on s’en réfère à ses panards elle serait super intelligente, et même si Jen est d’une intelligence moyenne, relativement par rapport aux autres elle serait la plus forte, donc pourrait exercer son influence dans une nouvelle sphère de relations.
C’est bon pour le moral de se sentir puissant(e). (elle devrait peut-être y penser).

Mais de là a dire que la 1664 est une binouze de luxe, il y a quand même quelques limites, car la binouze de luxe n’est pas appropriée pour un match de foot, car le principe est d’en boire beaucoup, et la bière de luxe saoule plus vite car elle est plus forte.
Autant boire du champagne dans ce cas là, en plus dans ces conditions peut-être que vous les filles seraient plus intéressées ou au moins vous feriez semblant, ne serait-ce que pour obtenir une coupette de plus, car nous connaissons tous votre goût immodéré pour ce breuvage.

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

C’était vraiment pour noircir le tableau, car je ne la vois pas du tout avec un beauf –footeux.

Avec un footeux du PSG peut-être, il serait pété de thunes, en déplacement un week-end sur deux, donc possibilité de batifolage extra concubinage, mise en valeur par rapport à toutes les autres femmes de joueurs car à priori, si l’on s’en réfère à ses panards elle serait super intelligente, et même si Jen est d’une intelligence moyenne, relativement par rapport aux autres elle serait la plus forte, donc pourrait exercer son influence dans une nouvelle sphère de relations.
C’est bon pour le moral de se sentir puissant(e). (elle devrait peut-être y penser).

Mais de là a dire que la 1664 est une binouze de luxe, il y a quand même quelques limites, car la binouze de luxe n’est pas appropriée pour un match de foot, car le principe est d’en boire beaucoup, et la bière de luxe saoule plus vite car elle est plus forte.
Autant boire du champagne dans ce cas là, en plus dans ces conditions peut-être que vous les filles seraient plus intéressées ou au moins vous feriez semblant, ne serait-ce que pour obtenir une coupette de plus, car nous connaissons tous votre goût immodéré pour ce breuvage.

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

C’était vraiment pour noircir le tableau, car je ne la vois pas du tout avec un beauf –footeux.

Avec un footeux du PSG peut-être, il serait pété de thunes, en déplacement un week-end sur deux, donc possibilité de batifolage extra concubinage, mise en valeur par rapport à toutes les autres femmes de joueurs car à priori, si l’on s’en réfère à ses panards elle serait super intelligente, et même si Jen est d’une intelligence moyenne, relativement par rapport aux autres elle serait la plus forte, donc pourrait exercer son influence dans une nouvelle sphère de relations.
C’est bon pour le moral de se sentir puissant(e). (elle devrait peut-être y penser).

Mais de là a dire que la 1664 est une binouze de luxe, il y a quand même quelques limites, car la binouze de luxe n’est pas appropriée pour un match de foot, car le principe est d’en boire beaucoup, et la bière de luxe saoule plus vite car elle est plus forte.
Autant boire du champagne dans ce cas là, en plus dans ces conditions peut-être que vous les filles seraient plus intéressées ou au moins vous feriez semblant, ne serait-ce que pour obtenir une coupette de plus, car nous connaissons tous votre goût immodéré pour ce breuvage.

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

Désolé mauvaise manip .....

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

higgins --> il n'y a que Charles qui corrige ses fautes ..

"je ne veux pas être enchaînée .. " écrit par : Jen --> oui difficile de concevoir la vie à l'infini avec une meme personne .. mais bon certains y arrivent .. a le concevoir .. le faire c'est bien autre chose ..
Pour le coup des noms de famille ca se fait de plus en plus de garder les noms des deux .. je trouve pas ca plutot bien .. ca permet surtout de toujours utiliser son nom ..

=Pause café=

Écrit par : Jimmy ou la belle vie | vendredi, 09 juin 2006

Higgins, envoie-la moi à phenojen@yahoo.fr dans ce cas. C'est bizarre que ça te fasse ça ;(

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

"je trouve pas ca plutot bien" Ecrit par Jimmy --> mais j'ecris n'importe koi .. pfff .. on enleve le pas et on recommence ..

je trouve ca plutot bien .. (c mieux) ..

j'ai une amie qui envisage meme de faire chambre a part pour sa future vie .. histoire de garder surtout son espace de sommeil et aussi l'espace des deux places de son lit .. du coup l'espace que devrait occupé l'homme de sa vie est toujours vide ..
tout ca pour dire qu'il faut juste savoir ce que l'on veut .. c deja pas mal .. apres faut quand meme envisager de faire des concessions ..

la vie est belle .. belle est la vie ..

Écrit par : Jimmy ou la belle vie | vendredi, 09 juin 2006

ouais, c'est pas simple le mariage... pas pressée du tout pr être honnête. Et puis je n'y passerai peut-être jamais. En revanche, 'jaimerais un enfant vers 29/30 ans max. Mais si je fais un mome, il me faut une nurse ou une bonne pour m'aider

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

J'adore ! : Photo
agrandir la photo

BERLIN (AFP) - Les canaris femelles pondent des oeufs plus gros lorsqu'elles ont auparavant écouté des chansons d'amour, et se montrent plus enclines à des relations avec le sexe opposé lorsqu'elles écoutent de tels morceaux, selon une étude britannico-allemande.
"Plus la chanson est attrayante, plus les oeufs pondus sont gros", a expliqué jeudi Stefan Leitner, de l'Institut ornithologique Max-Planck de Seewiesen, près de Munich (sud), qui a mené l'étude en collaboration avec l'Université royale Holloway de Londres.

Lors de tests pratiqués sur 45 canaris domestiques femelles, les chercheurs ont constaté que les oiseaux réagissaient à des "chansons sexy" et qu'ils adoptaient alors un comportement de copulation, même en l'absence de partenaire mâle.

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

"Paris sous le soleil, c'est comme un livre de Proust, ça reste entamé, inachevé mais magnifique."

Très très très très belle définition !!!!!!!!!

Écrit par : Jar0d | vendredi, 09 juin 2006

Cool pique nique au parc Montsouris au champagne.... je rentre comater chez moi

Écrit par : Frogita | vendredi, 09 juin 2006

ils pourraient au moins donner les playlists ..

sinon 29/30 ans .. ca te laisse encore 3/4 ans .. tu as le temps de penser a bcp d'autres choses entre temps .. il faut laisser le temps au temps .. (pouah ridicule gnerf)

sinon pour la bonne/nurse essai de trouver un homme il pourait accessoirement faire amant aussi .. comme ca tu as le trois en un ..

Écrit par : Jimmy | vendredi, 09 juin 2006

Oui j'ai bien envoyé à ton adresse email! Alors je recommence...
Quant au mariage, je suis pas pressée non plus, un bébé hors mariage, c'est bien aussi, ça fait bondir mon père et ça me plait!

Écrit par : charlotte | vendredi, 09 juin 2006

En attendant 29/30 ans, pensez à l'entraînement, c'est essentiel.
Mais attention aux décisions hâtive du style je vous connais depuis 3 mois, allez on fait un bébé pour respecter mon planning, c’est un coup à se retrouver 6 mois plus tard, toujours à deux.
Beaucoup d’hommes craignent les relations naissantes avec des nanas entre 27-30 sans enfant car ils savent que la plus part ont cet objectif, un bébé avant 30 ans, après c’est encore pire.
C’est une de ces raisons qui fait que pas mal de nanas super mignonnes, équilibrée, gagnant bien leur vie, se retrouvent seules passé la trentaine, car elles ont privilégiée leur carrière pro, et se sont dit, on verra après, le problème c’est qu’après dès qu’une nana sans enfant flirtant avec la trentaine se rapproche d’un mec, ça sens le coup fourré.
Alors si vous souhaitez respecter votre objectif, continuez à batifoler un peu puis pensez à vous mettre en quête du futur papa à moins que vous souhaitiez faire un bébé toute seule.
Cela vous semble peut-être un peu exagéré mais pour avoir vécu cette situation à plusieurs reprise, personnellement et dans mon entourage c’est la vérité ou au moins le mode de pensée de pas mal de mec de mon age (33).

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

Tu me diras si c'est bon mon mail cette fois? C'était pourtant la bonne adresse...

Écrit par : charlotte | vendredi, 09 juin 2006

mauvaise langue, tu as certainement raison, en tout cas ça concerne pas mal d'amis... alors, si je fais un enfant dans disons 2 ans, il faut que je trouve le mari ou concubin bientôt car je ne compte pas faire un bébé aussi vite, à moins que sur un coup de hasard... Mais toute seule, non, surtout pas. Mais quel homme riche séduisant et brillant voudra bien de moi... mystère.

Écrit par : Jen | vendredi, 09 juin 2006

N'oublies pas compréhensif...

Pour fermer les yeux sur la malédiction du Cancer aka Shoppinoooolliiiiccc, tes amants et ton aduléscence sans fin ;)

De toute façon, c'est bien une des rares choses de la vie que l'on trouve en le cherchant... car, c'est bien connu, cela rend aveugle.

Écrit par : Charles Liebert | vendredi, 09 juin 2006

et comment tu interpretes les hommes de 29 ans, celibataire, beau (a l'appreciation de chacune bien sur .. et comme certaines m'ont deja dit : "un air d'Andy Garcia" .. lol), sans enfants, fidele, hetero, avec de l'humour, du charme et de l'ecoute .. des defauts aussi .. mais tous petits .. promis ..

- ca passe pas vite c relou il n'es que 16h30 .. trop envi de partir d'ici /

Écrit par : Jimmy | vendredi, 09 juin 2006

Pour le coup de hasard, faut pas trop y compter, car je n’y crois pas, oublié de prendre sa petite dragée le soir et annoncer un mois plus tard à son concubin que l’on est enceinte, je vous jure que c’est difficile à avaler surtout pour le mec, car lui n’est pas préparé du tout.
Ce sont des moments super durs que je ne souhaite à personne.
Vous êtes tiraillés par plusieurs sentiments : celui de vous être fait avoir tout en sachant ce que vous risquiez, celui de vous dire : je ne suis pas un salaud je vais assumer, celui de vous dire : mes parents ne la connaissent même pas, si je leurs présente en leur disant bonjour, voici ma nouvelle compagne vous allez être grands-parents dans quelques mois, ça ne le fait pas non plus. Dans tous ça si le gars reste c’est qu’à priori c’est le bon. Mais c’est un sacré risque à prendre pour s’en assurer.
D’autant plus que vous êtes à priori issue d’une famille avec des grands principes, aussi il serait dommage de présenter le futur gendre de vos parents en qualité certaine de futur père de votre enfant.
Dans cette éventualité vous iriez droit au clash familial.
Et si en plus le gars se barrait, vous auriez le droit toute votre vie au sempiternel : « je t’avais prévenue ma fille »
Pourquoi compliquer les choses quand elles peuvent êtres simple, vous ne trouverez probablement jamais l’homme idéal, mais au fur et à mesure de votre relation vous serrez le rendre idéal, il changera, vous aussi, et cela se fera sans même que vous vous en rendiez compte.
Parole d’ancien célibataire super exigeant qui voyant la trentaine arriver très vite s’est dit fini de jouer, de tester, d’essayer, de batifoler, maintenant je construis.
En conclusion votre démarche actuelle me plait bien car vous testez toutes sorte de relations, à vous lire vous cumulez les expériences, il y a un moment ou vous vous direz probablement la même chose que moi et vous déciderez de vous poser. Je crois que l’on appelle ça le début de la sagesse. Ce qui ne veut pas dire que l’on ne peut pas lâcher les chiens de temps à autre….
Bon WE

Écrit par : mauvaise langue | vendredi, 09 juin 2006

ah je préfère et de loin le ton, non de la note encore un peu inquiètante (quelle idée de parler de maternité sans causer du mâle qui va avec), mais de tes commentaires, jen.
navré d'y voir l'entre-les-lignes mais au moins cette fois, tu ne tue pas l'homme avant de l'avoir rencontré. Même a contraire tu l'espère à ta mesure.
Grande affaire que de devenir mère, grande difficulté que de conserver le feu de la passion AVEC des enfants à élever mais quoi, c'est l'histoire du monde ça;
Et qu'elles aient 20 ou 30 ans, les filles qui veulent des enfants peuvent aussi compter avec des gars qui leur disent : oui ou non, où et quand. Ils ne sont pas moins responsables qu'elles, ils n'ont qu'à ne pas être si nouilles..

Écrit par : un peu moins sceptique | vendredi, 09 juin 2006

Jen, as-tu donc fait semblant de trpo boire de champagne pour te faire raccompagner, plutôt que de rentrer seule en taxi?...

Écrit par : atryu | vendredi, 09 juin 2006

remarque, tu peux aussi faire le bébé d'abord et trouver le "compagnon" qui ira bien, après! comme Charlotte ... 'faut seulement bien jouer le coup parce que le mec qui se sera déja dévoué une fois, eh ben il aura déja donné, parole de pomme ...

Écrit par : la pomme | samedi, 10 juin 2006

J'aurai un bébé avec un homme, jamais seule.

Et je ressemblerai à ça, je serai la plus belle...

http://potinblog.typepad.com/potin_blog/2006/06/si_je_devenais_.html#comments

Je regarde La Discrète, cette fille, j'ai un peu d'elle, un peu, c'est drôle. Et beaucoup de lui. J'adore ce film.

Écrit par : Jen | samedi, 10 juin 2006

Moi j'ai trouvé la papa avant le bébé, je tiens juste à signaler pour la pomme! J'avais des envies de bébé depuis de longues années mais je n'ai jamais voulu un bébé seule, (sans juger celles qui le font), tellement de boulot, et maintenant que le bébé en question est là, 12 jours aujourd'hui, je remercie son super papa de m'aider, c'est pas simple non plus et crevant! mais même si ça parait très con et fleur bleue, c'est un vrai bonheur! Fini pour le moment les sorties et les fringues hyper chères chez Zadig et Voltaire, je me vengerai par la suite!! Et puis le congé maternité quel bonheur! Reprise de boulot en septembre et à nous les promenades au jardin des plantes ou au luco...

Écrit par : Charlotte | samedi, 10 juin 2006

Moi j'ai pas le droit au congé maternité mais j'ai trouvé mieux côté masculin: le congé maladie longue durée; la recette?... faites en chaque fois plus à votre boulôt, obséquieux avec les supérieurs, mais méprisant avec les agents, les pairs qui n'en branlent pas une, les sous-fiffres et les bons à rien. Un beau matin, l'un des ces "desubicados" viendra vous demander des comptes, et plutôt que de lui casser sa petite gueule de connard, rabattez vous sur votre bureau jusqu'à n'en laisser qu'une ruine à peine fumante. Éteignez vorte ordi toutefois: la destruction du disque dur est plus gênante que le rapport. Effet kiss-cool garanti dans votre service, ils laisseront tomber meetic et autres conneries du même genre comme le relai des mails de cul reçu de chez France Telecom ou Air France... l'avantage sur le congé maternité? le congé ne prendra fin que lorsque votre psy le décidera, en parfait accord avec vous bien entendu! parlez lui donc de vos peines de coeur, de votre esseulement, du stress et de votre mauvais traitement...

Écrit par : la pomme | dimanche, 11 juin 2006

... il s'appelle comment le bébé?

Écrit par : la pomme | dimanche, 11 juin 2006

Vous verrez peut-être un homme qui ne vous voit pas comme vous voudriez qu'il vous voit. En attente d'un autre regard, ou d'un renouveau du regard ? Les choix faits altèrent les regards sur les choix à faire.

Écrit par : Jeea | dimanche, 11 juin 2006

Pas mal la ruse du psy comme remplacement du congé maternité!Je vais y penser la pomme! C'est vrai que l'abandonner à la crèche en septembre me fend le coeur... Il s'appelle Joseph, le bébé en question! Maman aussi alors?

Écrit par : charlotte | dimanche, 11 juin 2006

Nan! garçon grognon .

Écrit par : la pomme | dimanche, 11 juin 2006

J'avais pas compris garçon grognon! Désolée, désolée...!

Écrit par : charlotte | dimanche, 11 juin 2006