Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mes idées à la minute | Page d'accueil | Appel moyenne distance »

jeudi, 20 juillet 2006

Attendons encore un peu, le calme se dessine... et le violeur quitte l'étage


podcast
Parce qu'elle est bien vue, que je l'écoute et qu'elle m'amuse, enfin... Parce que je viens d'avoir une amie très chère au téléphone et que l'amour se consume aussi vite qu'une cigarette anglaise. Parce que comme dit Barbara, le temps perdu ne se rattrape guère. Mais l'avenir reste toujours incertain, c'est ce qui nous fait tenir, non ?

Séquence bad trip : Régulièrement, j'ai un malade (un voisin ? un mec du quartier qui a les clefs de la grille de la cour ? l'ancien voisin du dessus, le jap' mal aimable ?) qui sonne à ma porte la nuit, juste une fois. Jamais je n'ai osé ouvrir. Merde, ça peut être un violeur de bobos. Et là, pendant que j'étais au téléphone, ce psychopathe a encore frappé. Et même si j'avais voulu ouvrir, j'étais en culotte et haut qui laisse mes nénés un peu trop généreux pour un inconnu. Bref, j'ai encore sursauté, j'ai encore eu peur.

En plus, hier, il y avait trois flics dans la cour, je leur ai demandé la raison de leur venue - ça faisait bien une demi heure qu'ils attendaient avec leur talkie walkie l'air concentré - et ils ont refusé de me répondre. Alors quand je vois qu'il ne reste plus que moi dans l'immeuble, j'ai toutes les raisons d'être flippée. Surtout qu'avec cette putain de chaleur et ce salaud d'orage qui se fait désirer, je ne me vois pas fermer les fenêtres. Mais le psychopathe est peut-être en train de travailler sa méthode, il cherche à savoir par quels moyens il va s'introduire chez moi pour me tuer. Ou alors c'est cet enfoiré de polonais qui avait failli se suicider à ma fenêtre pendant les travaux du nouveau voisin.

Alors je fais quoi, moi ? Je me barricade ? Je ferme les volets, les fenêtres, j'allume toutes les lumières et je mets la commode devant la grande fenêtre ? En plus, maintenant, j'entends des bruits partout ; j'arrête pas de me retourner mais je ne vois rien, alors je me dis que c'est une ruse et que le malade est déjà là, qu'il s'est baissé et caché derrière le canapé lorsque je me suis retournée alors je me reretourne aussi sec mais rien. J'ai peur !!!

Et je ne fume plus de beuh. Alors imaginez si j'en avais... (C'est une sorte d'appel.)

Bon alors, que faire ? Je retourne chez ma mère ? Je loue les services d'un gorille ? Je prends un amant le temps de l'été ? J'ai peur, moi, merde. Qu'est-ce qu'il me veut ce malade ? Faut quand même pas avoir de bonnes intentions pour sonner au moins une fois toutes les deux ou trois semaines vers minuit une heure la nuit, si ?

 

1h07 : L'orage arrive, la fraîcheur, aaaaahhhhhhhhhhhh, de l'air ! En-fin ! Bon et comme ça, si mon psychopathe veut passer par le toit pour rentrer chez moi, il glissera et se tuera sur les pavés de la cour comme une merde, bien fait. Enfin espérons qu'il n'ait pas mes clefs, sait-on jamais, ça pourrait être un ex connard avec qui j'ai couché, j'en ai tellement méprisé sur la fin qu'ils auraient de quoi vouloir me tuer quitte à finir derrière les barreaux. (Heu, mon tendre et bien-aimé, si vous passez par ici ce soir, faites comme si vous lisiez une inconnue que jamais ô grand jamais vous ne rencontrerez. Je vous jure - en croisant un peu les doigts - que je ne méprise pas les hommes qui ne sont pas à ma hauteur. De toutes manières, nous sommes au même étage alors pas de crainte, vous n'avez absolument rien de commun avec tous ces nuls, promis et vraiment juré. Et je vous promets aussi que si je me fais violer ce soir, je ne laisserai pas le fou me fesser !)

Des éclairs, ça gronde, j'adore ! Et encore une fois, quels regrets qu'aucun homme nu ne soit avec moi... Pfff, pourquoi l'orage me rend-il chaude comme les grosses coquines de la côte ?...

Commentaires

N'ouvre pas mais parle-lui à travers la porte avec ta grosse voix, genre "qui va là j'te prie". Ah merde j'ai plus de batterie, ça va coup

Écrit par : Fabre | jeudi, 20 juillet 2006

Oui, le vent s'est levé, les nuages se gonflent d'eau, l'électricité se charge .... pourvu que ca dure

Écrit par : gabyu | jeudi, 20 juillet 2006

Pour la beuh, no problemo, 30euros le joli paquet de +/-15 gr, direct en arrivage des Pays-Bas (vraiment pas cher en comparaison des prix "parisiens" et ....qualité hmmm). call me or mail me. j'ai aussi d'autres trucs dans ma superette...

Écrit par : Eb | jeudi, 20 juillet 2006

hey ma poule, palpitante ta vie en ce moment, c est quoi ce taré les flics l'ont eu??
bizbizzz

Écrit par : O' | jeudi, 20 juillet 2006

Tout ça est bien excitant...
Pioufffffffffffffffffff

Écrit par : K-ROSE | jeudi, 20 juillet 2006

je voudrais pas te faire peur mais c'est arrivé à une copine; elle sort de sa douche et trouve un mec dans son salon; il était entré par la fenêtre; gros moment de flip; en plus il voulait plus partir; finalement il ne l'a ni violée ni tuée; mais elle en a été pour sa frayeur;

Écrit par : carareglisse | jeudi, 20 juillet 2006