Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon plus beau synopsis | Page d'accueil | Attendons encore un peu, le calme se dessine... et le violeur quitte l'étage »

mercredi, 19 juillet 2006

Mes idées à la minute

Juste pour vous rappeler que Girlygadget organise un concours jusqu'au 31 juillet : suffit d'envoyer son fond d'écran pour peut-être gagner des gadgets USB, des lots vraiment chouettes. Bon, tout est là : Concours Girlygadget CAPTURE TON ÉCRAN.

 

Sinon, La Fraise vend.

Et moi, j'arrête pas de changer de culotte. Comme dirait un jeune cool que je connais, "Viens dans ma bouche, petit fruit"...

J'adore les framboises.

Il est 17h45, je pète un plomb.

Encore trois grosses vaches qui ne se sont pas poussées de mon chemin aujourd'hui, je vous assure que je m'écarte à me prendre le mur en pleine poire : les grosses n'ont aucune éducation !!!

Envie d'être face à la basilique, non, envie d'être devant la basilique, envie de voir la vue, comme les vieux touristes allemands qu'on promène dans un car et qu'on éjecte devant chaque vue un tantinet jolie. Sauf que là, la vue est forcément jolie, on y voit tous ces cons de cyclistes béats. 

Envie de chocolat, c'est l'effet clim" du taff.

Envie de fraises au sel.

Faut que j'aille chez le coiffeur, trop trop trop Pollux style, ça craint.

Mardi prochain, je ne travaillerai plus que de chez moi, adieu Château d'Eau. Snif un peu. Je reviendrai de temps en temps, histoire de ne pas perdre l'habitude de me faire pousser par les grosses. 

Ah, je dois saluer un aristochat avec un doigt dans l'anus normalement, vous pensez que ça lui fera du bien, paraît que c'est courtois.

Envie de faire pipi mais tous les mecs des étages vont faire caca, ça pue et c'est dégueu de s'assoir sur leurs anciennes places avec les restes de transpiration de leur cul qui transpirent.

Envie qu'un garçon qui n'aime pas la méfiance me serre fort fort fort dans ses bras, je crois qu'il ne se sait pas faire ça, serrer fort. J'adore ça pourtant. L'impression d'être serrée comme une sardine, j'adore. Bon, seulement 20 secondes mais j'aime.

T'as entendu ?!!

 

Bon, je vous laisse, j'ai mal à la gorge (toujours l'effet clim', moi qui commençais à aller mieux...), j'ai faim, j'ai envie de boire un verre avec quelqu'un et aussi, envie de dire à un autre quelqu'un que mon cul ne s'oublie pas, ni mes nénés. Pas encore. Des souvenirs AVEC zizi. Merci.  (A quelle chanson fais-je référence? J'offre un Mr Freeze à celle ou celui qui trouve.)

Commentaires

moi aussi envie d'aler prendre un verre .. comme souvent d'ailleurs ..

Écrit par : Andy | mercredi, 19 juillet 2006

c'est Boogaerts... pour le Mr freeze, tu me l'amènes ?
si l'aristochat fait "Miaou" , c'est qu'il est poli :).

Écrit par : Romain Michel | mercredi, 19 juillet 2006

Grenadine ou menthe ? Il sera dans ma bouche, comme les petits fruits, il faut venir... Je te dirai s'il est poli ou non ; en général, les sadiques le sont. Mais attention, pendant qu'il fera miaou, je grifferai... avec mes orteils acrobates.

Écrit par : Jen | mercredi, 19 juillet 2006

Je t'échange un souvenir inoubliable de zizi contre un Mr Freeze

Écrit par : Petit galopin | mercredi, 19 juillet 2006

Ca dépend : qu'appelles-tu "inoubliable" ?

Écrit par : Jen | mercredi, 19 juillet 2006

Mais heu !!

Écrit par : Andy | mercredi, 19 juillet 2006

Son sens premier : qui ne peut pas être oublié. C'est un Mr Freeze pour plus...

Écrit par : Petit galopin | mercredi, 19 juillet 2006

Juste pour te dire que tu me fais rire, j'aime beaucoup te lire, tes déballages sont un régal ! :)

Écrit par : Laura | jeudi, 20 juillet 2006

Salut la petite sardine. Marrant mais à lire ta prose je viens de réaliser que tu m'imites. En mieux et c'est ce qui me fout les boules, un scandale.

Écrit par : Pierre Arnaud Connard | jeudi, 20 juillet 2006

Ah merde, on était peut-être fait pour se rencontrer alors !... too late. Bon et t'as un blog pour voir à quel point tu me plagies, sale copieur ?

Écrit par : Jen | jeudi, 20 juillet 2006