Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le fruit du destin | Page d'accueil | Effluves à trois euros et Thomas Dybdahl »

samedi, 05 août 2006

Méchants saumons

A chaque fois que je mange du poisson, vous pouvez être certains que je vais faire un cauchemar la nuit qui suit... Et encore une fois, ça n'a pas loupé...

medium_fuseli.jpg Après avoir mangé des sushis au saumon entre deux Dragibus (ouais, moi aussi je me déteste d'avoir craqué pour eux en les voyant au rayon "3 kilos sur tes cuisses"), je suis partie, on ne sait comment ni pourquoi, dormir chez mes parents. Sauf que ma chambre chez eux était comme il y a quelques années, les meubles avaient changé de place. Je dors et j'ouvre les yeux, je prends la main d'une copine qui dormait avec moi (ma meilleure amie gamine, Virginie), elle dormait encore. Et là, je la réveille et je lui dis que je sens, il va se passer quelque chose, j'étais vraiment angoissée, je sentais le drame arriver.

Ben tu m'étonnes, dix secondes plus tard, une bombe saute dans la cour ! Les Allemands ! La guerre et mon chien qui part mettre son parachute, et un mec qui sort du trou fait dans la terre encore en feu et qui se dit français, il veut qu'on l'aide à se rendre chez les voisins mais le salaud veut, pour cela, passer par chez nous, donc il essaie de s'introduire par ma fenêtre mais je la lui ferme avant qu'il puisse venir nous tuer. Et après, je suis dans un chalet avec des moutons, des touristes mais c'est la guerre là aussi, on doit faire la queue pour manger apparemment. Sauf que les gens sourient, normal on doit être en Suisse... Et je me réveille. Cette fois-ci, personne n'est mort. C'est rare.

Je crois que je devrais arrêter les Oméga...

Pfff, j'avais dit que j'irai chez Darty et au Labo ce matin mais j'ai la flemme, ce temps, moi, ça me donne envie d'écouter David Gray,  de buller, de mater des dvd bref tout sauf sortir rejoindre le réel. Pas envie de vivre au présent aujourd'hui. 

Commentaires

..à vos claviers les apprentis psychanalystes !

Écrit par : ju | samedi, 05 août 2006

Bonne bullation alors...

Écrit par : ralphy | samedi, 05 août 2006

si un psy passe par la, t'es bonne pour la camisole...

Écrit par : Joris | samedi, 05 août 2006

ça inspire personne ton rêve pourtant je suis sur qu'il y a des choses à dire... moi j'en conclus que tu as VRAIMENT besoin de partir en vacances!!! ; )

Écrit par : higgins | samedi, 05 août 2006

A ce sujet, un petit conseil dvd : "Le cabinet du docteur Caligari" de Robert Wiene (maté hier). On est toujours le fou d'un autre et vice versa (???) et les rêves rejoignent quelquefois la fiction.

Écrit par : Mandor | lundi, 07 août 2006