Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Nos blogs nous sépareront" | Page d'accueil | C'est son côté pas Pete Doherty qui m'a séduite »

lundi, 14 août 2006

Boulot = cystite

Quelqu'un ne voudrait-il pas demander à mon vagin d'arrêter de bouder ? Encore une fois, j'ai passé la nuit à boire des litres d'eau, à gober tous les Aspirines et Advils possibles... Cystite en force ! RAS LE BOL. Je comprends pas, j'ai beau faires des tests d'analyses, rien, aucunes bactéries, rien. Alors je somatise, c'est tout. Comme dirait la gynéco, je suis une angoissée. Mais là, merde, tout va bien. Alors je crois que la seule chose qui ait pu me tracasser, c'est qu'il me faut bosser aujourd'hui sérieusement, des piges à finaliser et à rendre. Et ensuite, je serai peinarde tranquille. Ouais, ça doit être à cause de ça : savoir qu'il faut que je travaille alors que je n'ai qu'une envie depuis que je suis chez mon andalou : buller. Merde, ça fait du bien aussi... Je suis trop bien chez lui, ça me rend beaucoup trop feignasse (oui, je le suis déjà mais là, j'atteins mes records) ; comme il le disait si bien hier : "Etre amoureux, ça donne tout le temps sommeil". (Nous, on a tout le temps envie de glander dans les bras l'un de l'autre, que du bonheur.)

Bon aujourd'hui, je me ressaisis : je vais prendre mon courage à deux mains, mettre un soutif, partir acheter un croissant (pas de réflexion, c'est les vacances, merci), Voici (pas de réflexion, je suis accro aux people du lundi), un clope, un jus d'orange et au boulot. De toutes manières, j'ai pas trop le choix... Faut que je rejoigne mes parents en Suisse avant jeudi dernier délai et là-bas, pas d'ordi à disponibilité donc faut que je finisse tout mon taff avant. Fait chier, de bosser... Partisans du moindre effort, taisez-vous, je suis à deux doigts de replonger ! 

Et petit message perso à Frogita : ne rigole pas trop, ça pourrait te rendre encore plus mauvaise (je me méfie avec toi, garce adorée...) 

Commentaires

Petite méthode de grand-mère : un litre de citron chaud au miel et un bain d'une heure... Cela te laissera une demi-journée de répit pour bosser ;-)

Écrit par : Mathilde | lundi, 14 août 2006

Je ne connaissais pas ce p'tit truc, merci ! Mais une question de quiche en plein jet-lag Paris-province : je fais chausser du jus de citron (si je prends celui tout fait que je mets dans la vinaigrette, ça va aussi ?!!) et je le mélange à ma bouteille d'eau, c'est ça, hehin ? Je bois pas un litre de citron, n'est-ce pas ? Ou alors je mets le citron et le miel dans le bain ? Ouais, je te dis, le jet lag... ;))

Écrit par : Jen | lundi, 14 août 2006

tu presses deux citrons dans un litre d'eau... (avec du miel parce que sinon c'est dégueu). Le tout prêt, il est moins bon, ça donne un arrière goût de paic citron à ton eau...

Pour le jet lag, y a des trucs aussi mais je peux pas te donner les noms ici : )

Écrit par : Mathilde | lundi, 14 août 2006

Merci, miss ;)

Ici, c'est dingue : à partir de 14h, tu ne trouves pas un restau qui sert, au secouuuuuurs !!! Mais c'est super chouette quand même ; bisous

Écrit par : Jen | lundi, 14 août 2006

CI, cystite interstitielle...ou sans bacteries...ca existe aussi.

Écrit par : Pink au Vietnam | lundi, 14 août 2006

il t'arrive des trucs toi...
bon je suis rentré ça y est et je suis dégouté.

Écrit par : denis | lundi, 14 août 2006

Je dois reconnaître que l'on apprend des choses en passant par ici ;)

Écrit par : Le fameux Knucles Lantrowsky | lundi, 14 août 2006

Arf je descends le 29 à Lyon... C'est con j'ai du décaler, j'aurais dû y être là...
Si t'es dans le coin du 29/08 au 03/09, on fait nos pétasses snobs et parisiennes en terrasse d'un café à Lyon? (Ils ont des terrasses au moins la-bas?)
Putain je vais devenir provinciale... Cooooool!!!

Écrit par : penelope | mardi, 15 août 2006

Oh soigne toi bien !S c'est galére comme truc!!!

On est franchement pas gatée nous les femmes :D!!!

Écrit par : Chaussettes | mardi, 15 août 2006

Bosse !!!

Écrit par : baptiste | mercredi, 16 août 2006

Je te jure que c'est ce que je fais, la preuve je te réponds ;)
non mais sans déc, j'ai mes lunettes, mon coca light et le silence, hyper sérieuse... (heureusement que je 'ai pas mangé la kekette de l'hommu nu sur la table)

Écrit par : Jen | mercredi, 16 août 2006

Pas la peine de préciser que ton coca est light, on s'en doute, sauf si tu n'es pas une vraie fille ;-)

Écrit par : Master B | mercredi, 16 août 2006

un rapide petit "coucou", je viens de rentrer .. ;)

Écrit par : Andy | mercredi, 16 août 2006

Réclame à ton andalou de venir t'accompagner en Suisse, comme ça, tu pourras buller plus tard ! :)

Écrit par : ralphy | mercredi, 16 août 2006

Tu penses bien que j'y ai pensé mais il bosse et puis surtout, mon père tirerait la gueule à un point... non, vraiment, j'aime trop mon andlou pour lui faire un coup pareil ! D u coup, ça fait deux jours que je rêve de lui en Suisse, véridique ;)

Écrit par : Jen | mercredi, 16 août 2006

euh; perso il me semblait que la cistite était plutôt localisée dans la vessie que dans le vagin, non ??? moi je dis ça...

alors qu'est ce que tu as appris d'intéressant dans Voici ?

Écrit par : carareglisse | mercredi, 16 août 2006

"Ici, c'est dingue : à partir de 14h, tu ne trouves pas un restau qui sert, au secouuuuuurs !!! "

J'ai pas trop suivi ces derniers-temps..... Ton Andalou, il est en Andalousie ? Ou juste ailleurs, loin de la rive gauche ???

et en effet les cystites, y'a que l'eau, des litres d'eau qui la font passer.. ce qu'ils donnent dans les pharmacies, c'est pas mal aussi... parfois, ça marche.

Profites-bien de ton Andalou quand même !

Écrit par : sexandcie | mercredi, 16 août 2006

"Ici, c'est dingue : à partir de 14h, tu ne trouves pas un restau qui sert, au secouuuuuurs !!! "

J'ai pas trop suivi ces derniers-temps..... Ton Andalou, il est en Andalousie ? Ou juste ailleurs, loin de la rive gauche ???

et en effet les cystites, y'a que l'eau, des litres d'eau qui la font passer.. ce qu'ils donnent dans les pharmacies, c'est pas mal aussi... parfois, ça marche.

Profites-bien de ton Andalou quand même !

Écrit par : sexandcie | mercredi, 16 août 2006

sexandcie : loin de la rive gauche...

carareglisse : l'anatomie et moi, ça fait deux : si tu savais à quel âge j'ai compris que je ne pissais pas par où je recevais du plaisir...

Écrit par : Jen | mercredi, 16 août 2006

il a correlation entre cystite et activité sexuelle !! oui oui, scientifiquement démontré.... sans que forcément elle soit d'origine bactérienne

Écrit par : max le doc mais pas gynedoc | mardi, 22 août 2006

Le meilleur truc que j'ai trouvé après multiples essais, c'est Urell. En gélules, en sachets ou en jus, ça dépend des moments mais ça marche genial. Si tu es en crise, il vaut mieux voir ton médecin, mais pour éviter les récidives, prends urell régulièrement. Tu verras ça change la vie. Moi, je l'achète en pharmacie, mais je crois que tu peux le commander sur leur site (à vérifier) www.urell.fr

Courage !!!

Écrit par : duval5tatiana | mercredi, 15 juin 2011