Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jess | Page d'accueil | Mon ego va craqué »

jeudi, 03 mai 2007

fgdgdf

Allez, on tourne la page, on arrête de se lamenter comme une idiote et on reprend son blog en main.

Plus solide, tu meurs !

Je rentre de courses entre  rue de Rennes et St Sulpice et ben je ne sais pas chez vous mais ici, c'est le Nebraska ! Nez qui coule, toux de cancéreuse, yeux cernés, mains gerçées et on ne parle pas des orteils congelés dans les Converse... Toujours la crève, toujours au miel, Strepsils et au Fervex, toujours une montagne de mouchoirs usagés sur le bureau et toujours ces indécrottables ouvriers qui me forcent à mettre "A chaque seconde" de Sinclair (je me répète mais les filles, avec ce temps maussade, ça rayonne un peu l'espace, je vous jure) à volume maximum (en même temps, j'ai les oreilles bouchées depuis mon retour de Madrid). En revanche, je crois que je vais bientôt vous sortir une playlist déprime, hiver oblige (genre). Non parce que là, je crois que je la maîtrise plutôt bien. Mais on positive et on reste sur Sinclair. 

 

Je ne sais plus ce que je voulais dire... Rien, je crois. Juste tenter de faire illusion mais je peux vous prendre pour des cons tout le temps, parfois je n'ai même pas envie de duper. Allez. Voici quelques photos qui résument mon séjour à Madrid, je resterai sur ces jolis moments.  

medium_DSC00760.JPG

Commentaires

Tin alors toi il faut te suivre...

Et tout d'un coup l'impression d'être le toutou à sa Jen....


Pas bien


Ne sois pas faible comme ça Greg, ignores-la un peu.... enfin fait semblant

Écrit par : Greg B. | jeudi, 03 mai 2007