Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The greatest | Page d'accueil | FAKE »

mardi, 07 novembre 2006

Le monde est petit. Ah bon ? Oui, parfois.

Vous vous souvenez de ce beau garçon que j'avais pris en photo en bas de chez moi, celui dont le cliché fut retiré de ce blog deux jours plus tard (ok, c'était un instantané volé) ? Mais si, rappelez-vous, il était tombé sur la photo par le plus grand des hasards le lendemain et avait laissé un commentaire, nous nous étions mailés par la suite... Et bien, il vient de m'arriver le même genre de micro événement. 

Sur le vol retour de Madrid, il y avait un garçon que j'avais remarqué pendant l'enregistrement des bagages, je ne le trouvais ni beau ni charmant mais il avait un petit quelque chose qui m'avait interpellée. Peut-être ses faux-airs de Sébastien Tellier. Une fois dans l'avion, je remarquai qu'il était au même rang que moi, vraiment un hasard. Au milieu de voyage, je me suis surprise à le regarder, l'observer, j'étais comme hypnotisée. Toujours aucune attirance mais juste une sorte de magnétisme. Je ne saurais l'expliquer. medium_DSC00815.JPGEt encore une fois, j'ai joué la voleuse en le photographiant en douce pendant qu'il travaillait sur son pc. Nos regards ne se sont jamais croisés, je crois bien qu'il n'a même jamais remarqué ma présence. Bref. Il y a parfois des personnes qui vous attirent le regard sans trouver le pourquoi du comment. Ca ne s'explique pas. Tout ça pour en arriver où ?

Et bien, tout à l'heure, j'étais au Dôme à Saint Paul, je prenais un (deux, trois ?) verre avec une amie quand soudain, qui vois-je entrer dans le bar et s'installer sur la banquette en face ? L'inconnu du vol retour Madrid-Paris ! Je vous jure. Je dis à mon amie : "Attends, c'est dingue, tu ne vas jamais me croire...." Et je lui raconte que ce mec, je viens de le revoir en photo quelques heures plus tôt sur mon ordinateur et patati et patata. Je veux en avoir le coeur net, mais je sais déjà, je ne me trompe pas. Je vais le voir et je lui demande s'il n'a pas pris l'avion récemment. Il me répond qu'il ne parle pas français, on parle en espaglish et on conclut la même chose : c'est bien Lui. Je suis retournée à ma table toute conne ; l'anecdote me plaît. 

Voilà, une petite histoire sans intérêt dans laquelle je ne chercherai aucun signe, juste pour le plaisir de se dire que le monde n'est parfois pas si grand. C'est réconfortant, un peu.

Commentaires

En même temps, faut connaitre Sebastien Tellier.

Écrit par : Emmanuelle Lux | mardi, 07 novembre 2006

Et bien moi je t'ai vu a la télé, et je me suis dit mince je lis le blog d'une geekette pétasse !
(je dis pas une connerie hein ?)

Écrit par : Tybo | mardi, 07 novembre 2006

J'aime bien ce genre d'anecdote...pour la surprise que cela procure. On pourrait aussi le voir comme un "signe" ou un "message" du destin....qui te dirait : celui qui est loin de toi peut se retrouver tout proche de toi...

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | mardi, 07 novembre 2006

Ouai enfin c'est plutôt flippant de savoir que tu rencontre deux fois par hasard le sosie de Thellier, ça réduit de 3 déjà la diversité du genre humain. C'est un tout petit monde après tout...
Premier post chez toi. Mais je finis par toujours attérir sur ton blog :)

Écrit par : Sofia | mardi, 07 novembre 2006

Bon c'est quoi cette émission télé ? Tin j'suis jamais au courant...

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | mardi, 07 novembre 2006

Rien, une connerie de plus...

Bon sinon, tu viens toujours pas vendredi ?

Sofia, reviens quand tu veux, t'es la bienvenue !

Tybo, tu vois juste ;)

Emmanuelle, en gros, Tellier, c'est un grand ours sauvage, barbe, cheveux longs noirs, très singulier,.

Écrit par : Jen | mardi, 07 novembre 2006

Merci, je reviendra... Et oui c'est quoi l'émission TV ça m'interresse...

Écrit par : Sofia | mardi, 07 novembre 2006

l'émission pseudo hype de wizmann sur canal...

Écrit par : Jen | mardi, 07 novembre 2006

Nan je finis tard vendredi et je bosse le lendemain. Putain j'ai pas Canal...y a une video Youtube ? Allez Framboise...veux TEU voir..:))

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | mardi, 07 novembre 2006

non y a rien et c'est tant mieux !

tain suis en train de regarder La Vie promise, ça me déprime. Mais la bo est pas mal, enfin tout aussi déprimante.

Le 7 de quel mois ?... là je délire je parle toute seule plus de vin ça nique le foie anyway putain de bordel

Écrit par : Jen | mercredi, 08 novembre 2006

Bon alors voila, le mec au premier plan en cravatte qui pique une ronflette, c'est moi... pourquoi je ne ressemble pas au Tellier moi? j'parle francais en plus...

Non, meme pas vrai, suis a Sydney alors moi l'avion pour rentrer a la maison, c'est 25 heures ou rien. le temps de discuter non? ;-)

Écrit par : bv | mercredi, 08 novembre 2006

bah voilà c'est la fin trop triste musique vraiment belle pfff je parle toute seule sur un blog navrant navrante navrante navrante navrante putain bordel bordel bordel répéter répéter que ça rentre que ça rentre putain trop dure la vie j'aime pas tant que ça je redeviens une fille triste putain putain piano nostalgie douceur perdue ça pue alors on va mentir je vais mentir je vais faire sembalnt et tout le monde sera content et voilà c'est ça vivre faire semblant se perdre perdre conquérir et reperdre et là douter pourquoi recommencer pas le goût et puis tout ça sert à quoi délire gros délire envoyer chier la planète entière avant qu'elle ne vous fasse la gueule hmmm dormir

Écrit par : Jen | mercredi, 08 novembre 2006

Marrant moi aussi vais faire ça. tournage mardi ça va être drôle quoique on m'a parlé de Body Painting (???!!!)

Écrit par : Sofia | mercredi, 08 novembre 2006

il m'es tarrivé un truc un peu similaire cet été. J'ai rencontré une fille à toronto, nous étions dans la même auberge, j'avais juste échangé quelques mots avec elle. Et je l'ai retrouvé 4 jours plus tard à New York dans la même chambre que moi, alors que cette fois ci l'auberge était une véritble usine.
De même, il ya 3 ans, j'avais une connaissance à montréal, et nous nous sommes retrouvés à quebec dans le même fast food par hasard, sans savoir ni lui ni noi que nous allions y être en même temps....

Ce n'est pas la première fois que j'entends des histoires comme ça. Je crois que les gens qui voyagent se rencontrent plus souvents que les autres et que la planète n'est pas si grande pour ceux qui se donnent la peine et le plaisir de la parcourir.

Life is beautiful, isn't it ?

Écrit par : paskal1 | mercredi, 08 novembre 2006

tu es sur que c'est pas Jesus le mec?

Écrit par : k1baku | mercredi, 08 novembre 2006

Et tu lui as pas donné l'adresse de ton blog?

Écrit par : LFD1975 | mercredi, 08 novembre 2006

et bah, moi je dis que le hasard il ferait mieux de nous mettre sur la route ceux que l'on voudrait vraiment croiser par hasard et pas des sosies de Tellier&co!!! fichu hasard

Écrit par : starla | jeudi, 09 novembre 2006

Le monde est petit et le doute est grand (à moins qu'il ne s'agisse du hasard).

Pour le foie: sans "les poppers avec", c'est peut être mieux non?

Écrit par : gasparnik | jeudi, 09 novembre 2006