Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jenerique, paraît que c'est mieux (ou veuve voyeuse) | Page d'accueil | C'est de quel côté la sortie ? »

samedi, 02 décembre 2006

Et ta prostate ?

Vous avez vu, ce mec roué de coups et jeté dans un ossuaire ? Ce doit être terrible de se réveiller dans le noir, sous terre, parmi les crânes... Vision dantesque. Essaie de t'en remettre après !

Cali en clown dans un film. Mouais. Son extrême empathie me gonfle.

J'ai trouvé un truc non-identifiable dans mon frigo. Incapable de savoir ce que cette boule frippée, noire et puante a pu être dans le passé. Comme si mon frigo lâchait des crottes la nuit.

Impression que ma peau rajeunit depuis deux jours. Oui, c'est idiot. Mais je la trouve assez rayonnante.

Chocolat chaud à 18h, je dis oui. 

Penser à acheter du papier cul avant de me retrouver la peau irritée par le sopalin.

Les clémentines à outrance, ça nique l'estomac fragile mais qu'est-ce que c'est bon ! Et on met les peaux sur le chauffage, comme à six ans.

Valy, bien aimé ton commentaire, il m'a étonnée. Tout a un temps, paraît-il. Mais rien ne t'empêche de plaquer mari et nain pour peindre dans un loft à NYC ! Je déconne.

Je crois que mon gamin sera cool. Et il fera des doigts au libraire que je n'aime pas.  C'est tout, promis, le reste sera parfait (oui, oui, on y croit Jen, surtout avec une mère comme toi, il sera parfait le môme, juste un peu bizarre...).

Et mes lèvres, je les trouve assez belles aujourd'hui.

Ben ouais, aujourd'hui, je m'aime pas mal. Allez savoir pourquoi...


podcast

Commentaires

"Mais comme c'est bizarre
Comme c'est mal foutu
D'avoir le coeur sur des nénuphars
Et le sexe au coin des rues"

(Miossec, Juste après qu'il ait plu)

Écrit par : Fabre | samedi, 02 décembre 2006

il sera cool... avec une maman comme toi. J'échangerais bien mes deux barils de mère contre un baril de Jen. Mais ne sois pas flattée pour autant, y'a pas de mal car ma mère est tellement conne.

Mais si on échangeait, j'aurais des envies incestueuses. Je vais garder la mienne de mère finalement. c'est moins destabilisant.

Écrit par : cui cui | samedi, 02 décembre 2006

t'es bonne à nouveaux? Toutes mes félicitations. Comment faire passer une migraine que deux Nurofen 1000 et un Lexomil n'ont pas fait passer?

Écrit par : Joli Kiwi | samedi, 02 décembre 2006

tres bon choix musical, mais toujours dans les libertines... tourne la page pour de bon !!!
ciao

Écrit par : NARCISSIST | samedi, 02 décembre 2006

pour le post-it, laisse tomber, elle a fait exprès pour te faire bisquer...

et sinon, par rapport au billet précédent, ce que j'aime aussi avec toi, c'est que tu nous sortes du Cioran comme ça, juste pour le mot :)

Écrit par : La fille de la maison de poupée | samedi, 02 décembre 2006

Bah tu vois ma framboise, moi ça m'saoûle de bloguer (enfin depuis 2 semaines on va dire), mais je ne me lasse pas de te lire...t'as quand même un style unique qui nous trimbale du rire à l'émotion, de la poésie (mais si) à la métaphore limite choquante...enfin nan...audacieuse. AVEU : moi ce qui m'a choqué c'est la photo du mec avec une bite dans la bouche..je n'ai absolument rien contre les homos mais ce n'est pas le genre d'image qui m'excite...enfin bref...je veux que tu saches qu'aucune de tes notes ne m'a laissé indifférent, ce qui est rare quand même. Tu te livres telle que tu es tandis que beaucoup d'autres veulent absolument contrôler leur image, même derrière un écran. Je ne me sens même pas "voyeur" quand je te lis parce que tu sais nous faire partager ce que tu vis, et avec toi "les choses" sont si humaines et naturelles qu'il ne peut y avoir quoi que ce soit de malsain. Enfin, tu es de celles et ceux qui "s'assument" et qui essaient toujours de se relever...Bonje sais pas pourquoi j't'écris ça, on va dire que c'est ma p'tite note du jour...c'est ma p'tite lèche à moi et que même qu'elle est rien que pour toi. Bisou

Écrit par : GreG | samedi, 02 décembre 2006

Bon, l'heure est grave : chéri, toi et moi, faut qu'on se rencontre ! ;)
Merci pour ta sincérité, enfin un qui me trouve bien comme je suis. Je t'embrasse sur la joue, monsieur.

Écrit par : Jen | samedi, 02 décembre 2006

Bonjour. Ton blog est sympa ! Je t'invite à découvrir le mien à cette adresse :
http://escarpins-marinamode.blogspot.com/
Marina

Écrit par : Marina | dimanche, 03 décembre 2006

Rien pour faire bisquer la bobo... ;-)
J'arrive un peu tard pour répondre, j'ai eu un we chargé (anniv du ptit bout...)
Pour te dire, just que :
Ouai, je pourrais aller me trouver un loft ou un putain d'atelier pour exprimer la haine et l'amour que j'ai en moi. Enfin, un endroit pour mes tripes.
Mais tu sais, Jen, j'ai mis tellement de temps à trouver l'Homme (et à en sortir un ptit bout), que j'ai pas vraiment envie de laisser partir tout ça....
Qui comprenne me le dise !
;-)

Écrit par : Vali, Samy's mum | dimanche, 03 décembre 2006