Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Soupir(s) | Page d'accueil | Dimanche : épilation (et pourquoi pas avant ?) »

mardi, 05 décembre 2006

Ca sent l'arnaque...

Ma mère qui vient de m'appeler. Officiellement pour me dire qu'elle a passé un dîner fort agréable dans le Ier. Ok.

Ensuite, l'air de rien, elle m'annonce fièrement qu'elle devient très fortiche pour surfer sur le web : "Google, tout ça, je commence à bien maîtriser !..."

Hmmm.

 

DONC :

MAMAN, SI TU LIS CES LIGNES, QUE TU CONNAIS L'EXISTENCE DE CE BLOG ET QUE TU JOUES LA NAÏVE QUAND ON SE VOIT, ET BIEN C'EST TRÈS BIEN, CONTINUE COMME CELA, VEUX-TU. QUE TU AIES LU OU NON L'INTÉGRALITÉ DES CONNERIES TRANSCRITES ICI, S'IL TE PLAÎT, CONTINUE DE FAIRE SEMBLANT QUAND ON SE VOIT. FAIS SEMBLANT DE NE RIEN SAVOIR. NE DIS RIEN À PAPA (EN MÊME TEMPS, JE SAIS QUE TU SAIS QUE CE SERAIT UNE ÉNORME BOULETTE) ET SI TES COPINES ME LISENT EGALEMENT, DIS LEUR DE SE TAIRE QUAND ELLES ME CROISENT.

SÉRIEUSEMENT, CONTINUE DE JOUER CELLE QUI NE SAIT RIEN DE MA VIE, C'EST UNE SORTE DE VIOL AFFECTIF CE QUE TU FAIS, EN ME LISANT. DONC CONTINUE DE TE TAIRE ET SURTOUT NE FAIS JAMAIS D'ALLUSIONS PENDANT LES VANCANCES DE NOËL ET MÊME APRES. QUE TU CONNAISSES DÉSORMAIS LA MERDE DANS LAQUELLE JE M'ENFONCE, SORS OU JOUE, D'ACCORD MAIS GARDE-LE POUR TOI. PAS ENVIE DE PARTAGER CA. JE SUIS TRÈS SÉRIEUSE, CONTINUE DE FAIRE SEMBALNT. SI TU M'AIMES, TU COMPRENDRAS.

 (Et inutile de me demander dix fois si je vais bien avant de raccrocher, j'ai compris le message, maintenant on continue le jeu du silence. JE VAIS BIEN !!!)

 

(Et oui, on parlera de tout ça un jour. Mais pas maintenant. Peut-être quand j'aurai un gamin, on en rigolera. Mais là, NON.) 

Sur ce, bonne nuit.