« lun. 13 févr. - dim. 19 févr. | Page d'accueil
| lun. 27 févr. - dim. 05 mars »
vendredi, 24 février 2006
Toute la vérité sur Jen...
Très chers vous,
Imaginez-vous : je suis obligée de prendre du temps sur ma pause déjeuner pour accoucher d'une note, n'est-ce pas navrant ?! Les ravages de l'esclavage du travail...
Si vous vous demandez ce qu'il a bien pu se passer cette semaine dans ma vie, et bien pas grand chose malheureusement. Enfin si, je suis allée à ma première Fanny's Party et j'ai trouvé ça très sympa, j'étais très bien entourée, vraiment sympa.
Sinon, rien. Ma vie se se résume au travail, aux apéros avec les copines et à ma cellulite (je vous en parlerai bientôt mais rapidement, hein).
ET MAINTENANT, COMME PROMIS, JE VAIS enfin VOUS DÉVOILER EN QUOI CONSISTE MON NOUVEAU TAFF...
Vous allez me maudir mais je suis payée pour bloguer : rien ne sert de blablater, cliquez plutôt...
Alors faites passer le message sinon je me retrouve au chômage ! Je compte sur vous, lecteurs chéris adorés ;-)
PS : Ceux qui m'aiment suffisamment pour mettre une bannière chez eux n'ont qu'à me contacter via e-mail (les autres, je vous boude ! ;p)
PS 2 : Si je suis virée faute de bons amis généreux et prêts à aider tata Jen sur le chemin qui mène à l'âge adulte, je vous demande d'organiser un Bobothon.
Bobothon = trouver les sous pour offrir des séances avec docteur Freud à tata Jen qui risque de dépérir très vite si elle se retrouve inactive.
PS 3 : BUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
20:02 | Lien permanent | Commentaires (58)
lundi, 20 février 2006
J'étais obligée...
Encore un questionnaire. Comme ça me gonfle autant que vous, je vais l'expédier (Bertrand, tu peux faire pareil...) !
Alors, le thème est "6 Vérités farfelues sur moi" :
* Je préfère Voici au Monde.
* J'ai un single des Link Up.
* Je ne sais pas faire la roue.
* J'ai été blonde.
* J'adore Tati.
* A 10 ans, j'étais fan des New Kids On The Block.
Voilà. Il est 20h18 et je suis crevée. Finalement, la note sur mon taf ne sera publiée que demain ;(
Et... je me répète mais... MATEZ DREAM ON SUR PARIS PREMIERE LE SOIR, ça fait trop plaisir de revoir cette série et je trouve même Brian Benben assez séduisant aujourd'hui...
20:22 | Lien permanent | Commentaires (36)




