« lun. 20 févr. - dim. 26 févr. | Page d'accueil
| lun. 06 mars - dim. 12 mars »
samedi, 04 mars 2006
Tentons de mettre le bordel...
Ce week-end, je suis VSD chez POTINBLOG.
Voilà les sujets que j'ai donné aux potineurs (j'ai été aidée par un illustre inconnu)...
1er mail envoyé :
"Miss Blablabla : L'infidélité.
Tonton (t'es obligé) : Mry
Ekzit : l'ambition
Damdam : la jalousie
Blaise : l'avarice
Chéri : je te mens pour ton bien
Chouchou : le sacrifice amoureux
Fofi : ANPE du spectacle
Largentula : la névrose
Guim : les regrets
Fanny : le corps
Justine : les abîmes du péché
Frogita : l'abandon de soi
Virginie : l'attirance sexo-sensuelle
Stella : la laideur
Cécile : l'hypocrisie
Adam : "Les plus prolixes sont ceux qui ont le moins à dire." Gide
Cédric : l'intelligence
Laurent : l'homosexualité.
Comme je suis bonne joueuse, ceux qui (me) détestent leur sujet peuvent m'enb filer un pour se venger, je l'accepterai.
Je vous aime (même ceux que je ne connais pas, enfin...).
Jen.
PS : Mise à part ces notes, vous pouvez publier tout ce que vous voulez tant que ça concerne la blogosphère. "
2nd mail envoyé :
13:04 | Lien permanent | Commentaires (15)
vendredi, 03 mars 2006
Paris Carnet
On m'en disait tellement du mal, que c'était le repère des geeks gays sectaires anti-tout le monde et patati et patata. Et bien moi, j'ai trouvé cette soirée très sympa. Bon, au début, j'ai un peu paniqué : l'endroit était miteux, un repère de bourrins aficionados du ballon rond, les mecs tous aussi moches les uns que les autres puis Boris est arrivé, puis Pulsar puis Nawal... Ouf, Meriem et moi nous sentions soulagées ! On bouge vers la Contrescarpe, enfin Pulsar, Meriem et moi rejoindrons les autres plus tard, Pulsar voulait attendre une blogueuse... qui ne viendra jamais. En même temps, je le soupçonne d'avoir fait croire qu'il attendait O. pour regarder le match de foot, diffusé dans ce pub pour mauviettes...
J'étais déjà crevée en arrivant vers 19h30 (j'avais fait l'expo Showroom espace Richelieu) alors imaginez ma tête à 23h, un vrai zombie ! Mais un gin tonic (et pas gyn/m tonic) et un petit mec de 20 piges m'ont redonné la pêche : Johann (non, il n'est pas feuj et de toute manière, il est gay et trop jeune - désolé mais si, t'es encore un bébé mais plus tard, tu apprécieras ce genre de surnom de merde, fais-moi confiance), tu es mon chouchou bis. J'interdis qu'on lui fasse du mal, enfin ça dépend où... D'ailleurs, j'ai un détail croustillant sur sa vie sexuelle mais j'ai promis de ne rien dévoiler... pour l'instant. Hé hé ;)
Pour dire à quel point je suis bonne, mon nouveau chouchou me donnait... 28 ans : argrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Bon, là il est 2h35, je viens de me laver les cheveux pour pouvoir dormir un peu plus demain matin, je n'ai plus du tout sommeil et le cable ne m'offre rien de bon donc je pars vous lire. Je devrais peut-être réfléchir aux sujets que j'attribuerai aux potineurs ON et Off ce week-end sur Potinblog (hé oui, à mon tour d'être VSD : ils vont le regretter...) mais trop la flemme, mes neurones sont en mode pause.
Au fait, pourquoi je ne t'ai pas vu, Grey Mondain ?!! En plus, j'ai appris que tu étais vieux, quelle horreur !
Au fait bis, Nawal, arrête de jouer la marieuse, s'il te plaît ;))
Au fait double bis, il n'y a plus tant de gays que ça à Paris Carnet. L'invasion hétéro leur crispent-ils le cul ? Pour certains, peut-être mais pour d'autres... Fred de Mai a eu beaucoup de succès auprès de chouchou bis... C'est fou ce succès qu'il a, suis jalouse.
Au fait triple bis, si Paris Carnet ne s'était pas déroulé rive gauche, je ne m'y serais pas rendue; j'aurais eu tort.
23:10 | Lien permanent | Commentaires (87)
mardi, 28 février 2006
Mardi soir. 23h41.
Après un léger apéro (je jure) et un léger dîner (je jure... presque), je rentre enfin chez moi. Non pas que cette soirée en compagnie d'une amie amoureuse (grrr) me fatigua mais je suis heureuse de vous écrire de mon lit, un beuz sur le coude et la télécommande sur l'autre.
Ouais, loose attitude. J'aime. J'assume (même pas honte... ou presque).
Je regarde l'émission anniversaire Thé ou Café. J'aime.
Je voulais vous raconter... Hier, je suis rentrée chez ma mère. Tout me manquait. En fait, je n'ai pas vu ma mère, elle était chez une amie. Cette amie s'était éclatée l'oreille. Trop gore : vendredi matin, dans sa salle de bains, elle nettoie son oreille avec un coton-tige (la flemme de voir s'il y a un tiret ou non) quand soudain, sa fille (de 8 ans, je crois) la bouscule, ce qui pousse le coton-tige au fond de l'oreille. Le coton-tige pénètre la paroi sais-pas-quoi. Ca saigne graaaaave. Elle va malgré tout au boulot. En fin d'après-midi, son oreille la fait trop souffrir, elle doit aller chez le médecin (à sa place, j'aurais appelé SOS Médecins le matin) et demande à ma mère d'aller chercher la petite à la sortie et de rester avec elle, chez elle.
Je n'ai donc pas vu ma mère. Mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement.
Tout ça pour dire que depuis ce matin, je nettoie mon oreille attentivement.
Ok, suis partie. Bonne nuit.
Je viens de me relire, c'est n'importe quoi ! Toutes ces parenthèses, genre j'me la pète auteur parisien qui lance le concept néo-trendy de la nouvelle scène française de la littérature nappy borderline anciennement vedettes Telerama. Vraiment faite...
23:58 | Lien permanent | Commentaires (23)




