Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 27 févr. - dim. 05 mars | Page d'accueil | lun. 13 mars - dim. 19 mars »

samedi, 11 mars 2006

Je retrouve le sourire

Parce que je me suis offerte une bague de pétasse trop kitsch vulgaire (mais sur moi, ça fait pétasse 2nd degré donc ça va, je dupe mon monde) :

 

 

 

 

Et aussi parce que je regarde Le Soiring sur TPS, une nouvelle émission d'entertainment mais décalée. L'un des deux présentateurs est le drôlissime Emmanuel Payet (on dit Manu mais Emmanuel, je trouve ça nettement plus sensuel); le mec de La Téloose, vous voyez ? 'La Téloose, E-NOR-ME, trop trop bon.) Bon, paraît qu'il fait la matinale sur NRJ mais je n'écoute pas NRJ. Pas par snobisme, j'aime pas, c'est tout. Le matin, c'est France Info pour le réveil, Fip pour la salle de bains et Nova pour m'habiller. Et mon player après le premier pipi. Vous savez tout.

Parfois, je me gonfle moi-même, mais comment faites-vous pour me supporter ?!!

 

Bref, tout ça pour en arriver où...? Ah oui, j'ai le béguin pour le mec de la Téloose. Je lui trouvais déjà du charme tellement il me faisait rire. Un homme qui me fait rire me séduit. Normal. Mais là, je ne sais pas si un de ses proches est mort ou s'il s'est noyé dans la coke mais franchement, il est devenu mince presque comme j'aime, je le trouve vraiment charmant. Il me fait penser à un mec dans Summer of Sam...

Voilà donc, je ne me suis pas pendue hier, ni aujourd'hui, je pense que c'est bon, le mauvais moment est passé. Pas envie de me morfondre, pas le temps. Demain, coupe tiff pour me dégager les dernières idées noires - elles sont tenaces. Puis une babiole au Comptoir des Cotonniers, un tee-shirt chez Marc Jacobs si j'ai le temps et week-end chez ma mère. Avec mon chien. Rien à foutre de sortir. Envie, besoin de me reposer, de ne pas voir de monde, de ne pas parler des mêmes choses avec les mêmes personnes aux mêmes endroits. Un peu de temps pour moi et les miens. Les potes et les targets reprendront leur droit la semaine prochaine : Frogita reviiiiient, champagne !

Et n'oubliez pas l'expo de Virginie Talavera !

jeudi, 09 mars 2006

Besoin d'un Lui

J'ai envie d'un mec. Ca fait un moment que je n'y pensais plus mais là, ça me revient comme un coup de fouet sur les fesses, ce soir. Envie de tendresse, de gros câlins  de bébés (je me frotte comme un chaton, j'adore qu'un mec me serre fort, fort dans ses bras), de mots doux, de regards, de tout.

 Mais où me trouvera-t-il ?

Même pas envie de développer, il n'y a rien à dire. Je me sens un peu seule, en fait. Et ce sentiment, d'habitude c'est moi qui le cherche; le subir, j'aime moins. C'est triste. Mais faut pas croire, je vais super bien mais il y a juste ce petit détail avec importance...

mercredi, 08 mars 2006

Et la nuit de la Femme, on n'en parle pas ?

Ne vous attendez pas à une note à la gloire des femmes. Les femmes sont comme les hommes, il y a les cons et les gens comme moi.

Enfin voilà, juste pour dire je refuse de croire que les femmes méritent un jour par un. Nous ne sommes pas le sapin de Noël d'un soir ni la galette des rois; dans ce cas, pourquoi ne pas établir la journée de l'Homme ?

Cette journée symbolise le sexisme; certains me disent que ça aide à faire avancer le débat, ah bon, où ça quand ça ?!!

Bref, en Iran ou en Afghanistan, je pourrais comprendre qu'on s'enflamme pour une telle date (aucun jeu de mots) mais ici... bobonnes catho, bobonnes prolo, REAGISSEZ !

mardi, 07 mars 2006

To Neblina

Je suis en train de regarder un doc sur les petits rats de l'Opéra de Paris.

Ca me rappelle que lorsque j'étais petite, mon père me bassinait avec eux à chaque fois qu'on passait devant l'Opéra. Il habitait rue Molière... Les petits rats de Paris, non seulement ils me fatiguaient (je dis ça mais la passion avec laquelle mon père me parlait de la danse me donnait envie de devenir danseuse étoile pour lui faire plaisir) mais en plus, je pensais qu'ils étaient de vrais rats, taille adulte Homme et qu'ils dansaient. Un peu comme les personnages du spectacle de Marie Rose, de Chantal Goya.

Cette anecdote me revient seulement ce soir, c'est drôle.

lundi, 06 mars 2006

Le temps

Il faudrait que :

* j'entame une régime

* que je m'y tienne plus d'une journée

* que je retourne à la piscine

* que je dise à Michael qu'il me donne envie de partir à NYC

* que cette note me serve de post-it au quotidien

* que je fasse une prise de sang

* que je m'inscrive dans une auto-école (ça ne sera que la 2ème fois)

* que je retrouve mon livre du Code

* que je demande à Virginie le numéro de sa prof d'anglais

* que je me force à sortir (le Milliardaire hier, je regrette encore... tant de mâles gâchés...)*

* que je m'excuse une seconde fois auprès de Nawal de l'avoir abandonnée hier après-midi

* que je trouve le temps de lire tous les blogs que j'aime

* que je passe chez Comptoir des Cotonniers

* que je fasse un tour au Palais de Tokyo

* que je renouvelle ma playlist

* que je mate enfin le Live in Chicago de Jeff Buckley

* que j'appelle les amis

* que j'aille chez le coiffeur

* que je trouve un mec qui me rappellera de ne pas vous emmerder avec des listes à la con.

 

 

* en plus, paraît que Kezia Jones a fait un beuf : suis veeeeeeeeeeeeeeerrrte !!!