« lun. 20 mars - dim. 26 mars | Page d'accueil
| lun. 03 avril - dim. 09 avril »
dimanche, 02 avril 2006
Parce que j'aime bien, c'est tout
23:31 | Lien permanent | Commentaires (13)
Saturday night insomnia
05:30 en bas à droite de cet écran qui commence à se lasser de voir ma tronche d'insomniaque chronique.
J'ai beau m'être suffisamment "amusée" ce soir avec deux chouchou, je ne dors pas. Le champagne et l'odeur de sucré (comprenne qui pourra) ne me font plus d'effet. C'est parfaitement atroce.
Alors je m'ennuie. Je regarde LCI en boucle, zappe d'un clip à l'autre sur la dizaine de chaînes musicales en stock, ai fait le tour de ma blogosphère, ai bu assez de menthe à l'eau pour faire pipi vert et ne comprend toujours pas pourquoi le sommeil tarde (si je peux encore dire tarder à 6h moins 20 du matin).
Alors pour passer le temps, mettons sur feuille virtulle les idées blogosphériques de la semaine...
Ginisty n'est pas très "chanceux" en ce moment... mais avec le temps, tout s'en va. Même Cyril. So what, pas mort d'homme non plus.
Damdam a... Oh puis non, je m'en fous de ça.
Mry a la goutte au nez, comme Malcom. Moi, je n'ai pas remarqué mais certaines blogueuses, si.
Damien de sais-pas-quoi est beau. Il est marié, ce con. Et en plus, il ne connaît pas mon blog, non mais je vous jure, j'aurais tout vu. Vraiment beau.
J'aime beaucoup Charles Liebert. Ah mais je crois que je vous l'ai déjà dit dans une note précédente.
Tous les blogeurs parisiens de 30 ans sont de droite, c'est un peu flippant parfois. L'impression d'être dans dans un meeting UMP.
Un blogueur fait des imitations de certains d'entre vous hillarantes, j'adore.
Hervé Resse aime Culture Club.
Les plus beaux blogueurs sont : PeeWee, Damien de sais-pas-quoi et ***.
Ca baise dans la blogosphère. Manque de cul, de tendresse, de sadisme, de coups de langues, de coups de dents, de coups de griffes. Ca baise mais pas tant que ça. Ca joue, ça se cherche, ça se trouve, ça se jette, ça se retrouve, ça se rejette, ça devient officiel. Ou non. Ca flirte, ça se découvre, ça se dévoile, ça crie, ça chuchote, ça se sent, ça se lèche, ça se mord, ça se blesse, ça jouit. La blogosphère va mal, va bien.
Rien de bien neuf, en fait.
05:57 | Lien permanent | Commentaires (44)
vendredi, 31 mars 2006
Vendredi, c'est... ravioli ? coucherie ? folieS ?
Pour faire court (faut que je passe à la banque et qu'accessoirement, je mange), depuis mardi, j'ai bu trop de champagne au Lutétia, vu trop de blogueurs, dormi en moyenne 5 heures par nuit, zappé gommage/masque/soins par manque de temps, encore foiré mon régime, toujours pas trouvé une heure pour filer chez le médecin me faire prescrire un bilan sanguin, pas assez targeter à part amour et ma target mariée d'hier soir qui, ce grand con, ne connaissait pas mon blog, mouaaaaaa !!!!), ai réalisé que les hommes mariés sont excitants mais pas tant que ça (gros sujet de note, pleins de choses à dire sur le sujet) sauf amour, ai pris le temps de découvrir un peu mieux certains d'entre vous, apprécie beaucoup Charles Liebert (finesse et volupté), découvre Sharky un peu plus un peu mieux à chaque fois et ce mec est vraiment cool, étonnant, ai grillé des futurs couples de blogeurs, c'est chou.
On est vendredi, suis cassée. Normalement, j'ai deux trucs ce soir. Demain, grosse java avec Laetita qui rentre de Barcelone pour le week-end, vais-je tenir jusqu'à pas d'heure ? Dimanche, rdv au Luxembourg avec une journaliste-lectrice de tata Jen et parmi tout ça, faut que je trouve encore ce foutu temps pour faire des courses, faire un peu de sport, ranger cet appart' qui devient franchement déroutant, prendre un bain (j'en rêve), m'épiler les sourcils, renouveller ma playlist, draguer, vivre... Et je n'aurai même pas le temps de voir mon chien, à moins que je rentre chez papa maman dimanche soir... encore des trajets... je culpabilise, je veux voir Malcoooom ! Bon, si je trouve une target sympa et célib' ce week-end, j'aurais fait le bon choix sinon, je vais encore regretter de ne pas avoir profité de mes jours de congés pour les passer un peu avec mes parents...
Je me reprends la tête, c'est pas possible, ça ! Allez zou, ZEN, ce soir, c'est la li-ber-té (je suis une aliénée !!!), j'improviserai...
12:50 | Lien permanent | Commentaires (36)
mardi, 28 mars 2006
J'arrête de me plaindre...
PO-SI-TI-VONS !
13:45 | Lien permanent | Commentaires (62)
Je hais les mardi sans soleil
J'ai compris : je ne trouverai plus jamais de mec, mes 15 ans, une taille svelte, des ongles résistants, des yeux pétillants, ma culotte Petit Bateau noire taille baille (ça fait des mois que je la cherche dans mon bordel), un mec (oui, je l'ai déjà dit, et alors ? grrr), un mec, un mec, un mec...
Me marier et faire un sale mioche qui me piquera toutes mes tunes pour des couche-culottes et des robes Bonpoint (oui parce que je veux une fille; un garçon deviendrait totalement névrosé avec une mère comme moi, remarque une fille aussi...), j'ai pas envie. Quoique. Non, pas envie, trop jeune, pas envie de me caser avec quelqu'un.
Bon, mais faudrait déjà trouver le quelqu'un pour être crédible.
Je ne sais même pas si un mec me manque réellement ou si c'est la pression des copines et de ma tante ("et les amours ?" grrr) qui me fait penser que j'en ai besoin. Bon, je retourne bosser, c'est toujours mieux que de se prendre la tête avec des conneries de célibataires citadines pathétiques.
11:38 | Lien permanent | Commentaires (41)





