« lun. 13 mars - dim. 19 mars | Page d'accueil
| lun. 27 mars - dim. 02 avril »
vendredi, 24 mars 2006
La soirée de Fred (de Mai)
Je ne voulais pas y aller, trop fatiguée, humeur pourrie pour m'amuser. Finalement, Virginie (Talavera) vient me chercher au taff, pas le choix, faut que j'y aille. Comme elle me connaît (trop) bien, elle avait prévu le coup : la miss arrive avec une bague kitschouille à souhait et un bagde de rebelle ado avec un gros doigt qui vous dit "merde", j'adore. Merci ma poulette adorée.
Nous faisons le chemin à pied, de Chateau d'Eau à Opéra à deux de tensions, le temps de nous raconter nos vies et d'acheter un donut au chocolat chez Starbucks.
On arrive au Sherwood. A peine 6 crevards, toujours les mêmes ou presque. Mry, Vinvin, Vincent (faut que je revienne sur son cas après), Fred forcément, chouchou (Julien ma target gay) et un mec avec qui j'ai parlé mais je n'arrive plus à me souvenir de ton nom, je suis impardonnable.
IK arrive, puis tout le monde, peu à peu. Je reste au coca light (avec une rondelle de citron, toujours) jusqu'au moment où e décide de passer au whisky coca, chose que je bois plus depuis mes 15 ans. J'étais pas dans l'ambiance du tout alors fallait bien me dérider.
Bon, maintenant, je vous donne mes petites rencontres de la soirée :
* le fameux Vincent du début. Il arrive et je lui demande, comme avec tout le monde, "t'es qui, toi ?". Ce con me répond sèchement, ne veut pas me donner le nom de son blog, okay, vas te faire foutre. En plus, je le pense gay donc quel intérêt de creuser ?!! (ne jamais oublier que je suis partout et nulle part pour trouver l'amuuuur).
Quelques heures plus tard, je le croise dans les toilettes. Et là, j'ignore comment la conversation a démarré mais toujours est-il que je le trouve super, l'anti-thèse du premier portrait tiré. En plus, il est hétéro. Si tu me lis, tu es charmant...
* la connasse qui porte le même tee-shirt que moi. J'ai l'impression d'être l'une de ses actrices en premières pages de Glamour dont on se moquer parce qu'elle n'est pas la seule à porter cette robe Chanel vintage aux Oscars. Les boules. Forcément, je dis à tout le monde que c'est une conne. Je la croiserai elle aussi dans les toilettes (vraiment le lieu clé d'une soirée), cette nana est toute mimi, et puis quel bon goût ! Princesse, dis-moi qui était ce con qui t'a parlé sur ce ton !!!
* chouchou. Tellement longtemps que nous ne nous étions vus... J'en avais oublié le plaisir de me noyer dans ses bras, son odeur, sa main, lui quoi.
* Raphael, Sandrine, Nawal et Bertrand : des vrais marieurs. Je ne développerai pas plus ici car ça me concerne moi et un blogueur. Mais c'était plutôt inattendu, sympa et décevant à la fois.
Un truc qui m'a soûlé toute la soirée, ce sont tous ces blogopotes qui me demandent de sourir, si ça va... Bref, apparemment, j'avais beau faire semblant d'aller hyyyyper bien, peu de gens étaient dupes. Le pire, c'est que je n'ai aucune raison de ne pas avoir le moral. Alors en ce ome,t je passe de phases ultra moi la conne à d'autres ultra moi la fille triste. Ca me gonfle. J'espère que ça passera, bientôt.
Emery m'a donné son tee-shirt "JE VOUS AIME TOUS (sauf toi là-bas...). Merci, amour.
Et aussi une grande discussion intime et sérieuse avec un presqu'ami.
Heureuse d'avoir rencontré Sickboy. Vraiment. Et contente malgré l'humeur plus que lunatique (je vous ai tous fait chié, pardon !) d'avoir revu Sharky, Saikko, Pulsar, Denis, Damdam et Sophie (trop belle, grrr), Pem's, Bulles, Charles, Miss Blablabla (en vacances, grrr), Frogita, Hervé Resse, Boris, Bao (très cool), Meriem, PPC, Fanny, Blonde Attitude (bisous), Sandra, Christophe, Dark et tous les autres à qui j'ai moins parlé par manque de temps.
Demain, je pars chez ma mère pour le week-end, je ne vais pas pouvoir faire une prise de sang, ça me gave. Je vous promets de revenir lundi avec le sourire, un vrai franc et sincère. Bon et au pire, je me remets au shopping compulsif.
PS : Ai recu un coup de fil de Schuey; si j'ai bien tout compris, ce con est au Brésil. Salaud !
20:00 | Lien permanent | Commentaires (29)
mercredi, 22 mars 2006
Relax, Jen !
Alors aujourd'hui, je me suis levée de très mauvaise humeur, je suis rentrée d'humeur totalement excécrable mais, parce qu'il y a souvent un mais, j'arrive enfin à me détendre grâce à... La Nouvelle Star. Siiiiii ! En plus, il y a mon chouchou, Christophe (non, pas Ginisty même si je l'aime beaucoup); ce mec ressemble à ma blondasse de Sylvain, le côté groovy en plus (désolé chéri mais tu n'as pas de groove funky en toi, sorry babe).
Auourd'hui, j'ai envoyé chié Frogita (1000 excuses), j'ai décidé de ne pas venir à la fête de Fred (enfin, depuis que je sais que Virginie ira peut-être, mon avis peut encore changer... indécise forever) et j'étais consternée pas les commentaires de certains. Franchement, si ce blog vous déplaît, c'est simple, allez ailleurs. Bref.
C'est bizarre, tout va bien dans ma vie mais j'ai des petits coups de blues passagers qui commencent à sérieusement me gonfler. Je deviens bipolaire comme un blogueur que je connais, au secouuurs !
Je pense que j'ai simplement besoin de dormir. Mais comme ce n'est pas le cas, je cogite. Et quand je cogite, j'analyse trop de choses, pas forcément de la bonne manière. Et pour le coup, c'est vous que j'observe. Et mon opinion n'est pas folichonne. Je commence à m'interroger sur la bonne foi de certains...
Il y a les arrivistes, ceux qui font semblant d'avoir une vie sociale intense (alors qu'en réalité, je les crois très seuls), les mythos, les langues de garce, les langues qui ont connu la vôtre et qui ne vous calculent plus (je ne parle pas de toi S. chéri), ceux qui pensent qu'il y a moyen de faire quelque chose avec votre minou (alors que non, NO WAY), ceux qui vous laissent des commentaires en changeant leur adresse IP et qui vous connaissent IRL, celles qui vous prennent pour une salope et ceux que j'aime sincèrement. D'ici demain soir, j'aurais peut-être changé d'avis. Si c'est le cas, Fred me verra à sa fête. Franchement, je crois que je vous raconte des conneries.
La vraie raison de cette humeur de chienne (golden, ah ah ah ;p), c'est que...
je fais partie de ces 4 femmes sur 10 qui vivent très mal leurs menstruations !
Et je croisqu'au fond, je n'ai pas des masses envie de venir demain car je connais déjà tous les mecs de la soirée et pas une target dans le lot. Trouvez-moi une motivation !)
21:43 | Lien permanent | Commentaires (54)
mardi, 21 mars 2006
Dans le rouge
Je vais redonner ma carte bleue à papa... et emprunter quelques centaines d'euros à maman.
(post ayant pour but d'énerver le mouvement anti-Jen. Ah ah ah)
(enfin post concret tout de même)
11:09 | Lien permanent | Commentaires (69)




