« lun. 04 sept. - dim. 10 sept. | Page d'accueil
| lun. 18 sept. - dim. 24 sept. »
dimanche, 17 septembre 2006
Pause
08:23 | Lien permanent | Commentaires (15)
vendredi, 15 septembre 2006
Envie de meurtre
Si les espèces de grosses mal baisées de ce matin, 8h45, rue de Tolbiac lisent ce blog : JE VOUS EMMERDE !!! Ces espèces de sales pouffiasses qui me prennent de haut avec leurs airs niais et dépressif de coco de merde, sales boudins qui pensent que les journalistes et les pigistes se la pètent "intellectuels", se pensent "privilégiés", je vous encule avec la bite la plus grosse qu'on trouve sur le marché, sûre que vous n'avez jamais connu aussi profonde douleur, sales connasses !!! ENCULEZ L'ADMINISTRATION, pays de merde !!! Tu métonnes que les cerveaux se barrent de ce pays de cons !!!
Bon et comme ça ne suffisait pas, mes chiottes fuient : JE PÈTE UN CABLE !
Putain, si y avait pas mon andalou dans mon lit ce soir, je crois bien que je n'aurais pas arrêté ma crise de nerfs dans le métro, comme une grosse conne à pleurer d'impuissance. RAS LE BOL de ce pays. Envie de me barrer, putain, changer de vie, changer de voisins de rue, changer de tout. Et de revivre la masse matinale dans le métro, putain grand Dieu que je ne peux plus supporter ça : la France, grand pays consommateur d'anxiolitiques, faut pas s'étonner.
Ce soir, je revis. Là, tout de suite, je me calme en jetant tout plein de merde à la poubelle.
Seul moment agréable de cette matinée (après ces deux grosses pouffiasses grises, ternes et vilaines fonctionnaires de mes deux) : ma concierge m'a fait un petit cadeau made in Maroc. Quand je vous dis que je l'ai à la bonne. Les étrennes étaient moins fameuses cette année et pourtant, elle pense à moi, c'est sympa, je trouve. Putain, je devrais faire concierge, c'est cool, on se prend moins la tête, peut-être. Quoique. Quand on a des voisins comme les deux grosses connasses de ce matin...
JE HAIS L'ADMINISTRATION FRANCAISE : si des fonctionnaires de merde me lisent, DÉGAGEZ !!!
12:15 | Lien permanent | Commentaires (57)
jeudi, 14 septembre 2006
Mais non, je ne suis pas lunatique...
Aujourd'hui, j'ai une pêche sortie tout droit de vin chilien ! Debout depuis 7h grâce à ma tendre mère qui a eu la bonne idée de m'envoyer des sms à l'aube, après le caca du chien, formidable. Etonnamment, cela ne m'a pas mise de mauvaise humeur (je suis la reine du réveil râleur), au contraire : aujourd'hui, c'est rangement, tri dans mon bordel. Et il y a du boulot...
J'ai commencé par casser (on peut même dire s'acharner) une commode de merde, quel bonheur de casser, taper, détruire, ça soulage, je vous jure. Bon maintenant, j'ai juste un problème : je ne sais pas où ranger le tas de fringues roulés en boule dedans. Du coup, pour l'instant, tout est dans des sacs poubelle dans l'entrée, la classe.
C'est décidément devenu trop petit chez moi, il faut vraiment que je commence à chercher activement un appartement plus grand. Je rappelle : cherche grand 2 pièces dans VIeme proche Luxembourg/St Sulpice a vendre.
Sinon, rien à voir : il y a 2 concours actuellement organisés par Girlygadget et Be Snob.
* Rhabille ton iPod pour Girlygadget
* Jamais sans mes cosméto pour Be Snob
Vous pouvez participer jusqu'au 30 septembre, pour plus d'info et connaître les lots, cliquez sur les noms des concours ou sur les bannières à gauche et à droite de cette note. Voilou.
Autre chose : Les brocolis, juste cuits à la vapeur sans filet d'huile d'olive ni rien du tout, c'est dégueulasse !
Et vraiment, je vous conseille Samba Saravah de Pierre Barouh, ça flanque la mauvaise humeur à la porte. J'adore j'adore j'adore. (Désolée, je ne peux pas la mettre ici, le fichier est trop lourd. Allez sur iTunes.)
11:15 | Lien permanent | Commentaires (8)
mercredi, 13 septembre 2006
Amour longue distance
11 jours.
11 jours que je n'ai pas vu l'andalou.
Je remarque que je ne dis plus "mon" andalou mais "l'andalou". Comme s'il était un personngae fictif de ce blog/série Z.
Pas bon.
Difficile pour un être entier d'être séparé de celui ou celle qui a refait battre son coeur.
Difficile d'admettre qu'il faudra (beaucoup) de temps avant de pouvoir connaître les petites joies du quotidien, comme se retrouver au bar du Marché ou dîner avec des amis communs. Tout connement, pouvoir dormir chez l'un ou chez l'autre quand ça nous chante.
Vraiment difficile.
Et puis, hier, en raccrochant le téléphone, j'avais un goût amer. Etrangement, je me suis sentie plus seule qu'avant notre rencontre. Pleuré à chaudes larmes comme une idiote dans mon lit. Tellement longtemps que je n'avais pas pleuré pour un garçon.
Pour oublier son absence, j'ai suivi son conseil et maté une connerie à la tv. Rediff de Mensonges et Trahisons sur TPS. Ok, je souris presque, normal Edouard Baer est mon fantasme. C'était parfait, j'étais mieux. Sauf qu'à la fin, et ben... Ceux qui auront vu le film comprendront. A la fin, c'est son premier. Et moi, à ce moment-là, j'ai repensé à un commentaire laissé ici (certainement une connasse qui venait de se faire larguer par son mari ou un aigri comme malheureusement il y en a trop autour de ce blog) et alors je me suis remise à pleurer comme une adolescente.
J'aime pas passer après, finalement. Pas pour tout. Le commentaire disait vrai, avec moi, l'andalou n'aura pas le goût de la découverte. J'aime pas. Comme dit la nana d'Edouard Baer dans le film : "C'est marrant, on pense toujours être la première... finalement non." Ca fait chier.
En même temps, ce n'est pas si mal : celle(s) d'avant ont connu les angoisses, les merdes. Peut-être que celle d'après profite du fruit de son expérience... Mais quand même, un homme de 35 ans peut-il être ébloui par ce qu'il a déjà connu intensément ?
Encore une fois, je me pose des questions qui ne découlent que sur doute et perte de temps. Donc... SAMBA !
13:20 | Lien permanent | Commentaires (34)
lundi, 11 septembre 2006
Rive Gauche, c'est aussi ça...
14:12 | Lien permanent | Commentaires (53)





