Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Où êtes-vous ? | Page d'accueil | Nuit brouillon »

dimanche, 28 janvier 2007

Le flou non artistique

medium_DSC01559.JPG

Condensation du passé sous l'effet du soleil. De jolies couleurs, des gouttelettes, reste d'amours perdues qui glissent pour s'asseoir et mourir sur le chauffage. Puis l'amitié. 

 

Les regards posés ne sont plus les mêmes et c'est parfois mieux ainsi. Des molécules à maturité.

Non, j'ai rien fumé.

J'ai juste vaincu mon coeur. Peut-être parce qu'il n'y était pas assez, finalement.

 

Bande-son : Lord, Devil, and Him, Joshua James. (Je vous conseille cette chanson, très belle.)

Commentaires

tu crois qu'il n y était pas assez??
Je pense le contraire

Écrit par : Sandra Parker | dimanche, 28 janvier 2007

J'adoooore.
Continues.....

Écrit par : mic | dimanche, 28 janvier 2007

ben je sais plus. Moi aussi, j'ai cru que c'était très fort et quand je revois les semaines qui ont suivi la rupture, je me dis oui, forcément, c'était aussi fort que je le pensais. Mais quand je constate que je suis désormais capable de faire une rencontre sérieuse (même si le sérieux, j'en veux pas pour le moment) et que finalement la rupture ne date pas de si longtemps, je me dis que j'ai peut-être aimé très fort l'idée d'être amoureuse. Tout ce que je sais, c'est qu'il est le premier mec avec qui je n'ai pas envie de rester fâchée. Peut-être parce que lui et moi savons à quel point on se ressemble et que ce n'est pas si fréquent alors oui, l'amour était là, évidemment - il suffit de relire les anciens posts - mais cet amour peut devenir amitié et même devenir plus fort et plus beau. Une sorte d'amitié floue et jolie. Moi ça me convient et lui aussi je pense.

Mais je reste quand même étonnée d'avoir mis moins de trois mois pour accepter et passer à autre chose... d'où mes interrogations sur l'intensité réelle de mes sentiments. On vera bien pour le prochain ce que ça donne, là je serai fixée !

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

L' amour est un verbe qui se conjugue au pluriel.
Le passé c'est bien, mais le futur et le présent, encore mieux.
Et puis je trouve que tu en as mis du temps...Par contre, si tu commences à faire des comparaisons, ca va partir en vrille...
Tu vois que malgré tout il en reste qque chose, non?
J'aime bien l'idée d"être amoureuse", ca rentre dans la logique féminine, les histoires de princesse, le fuur tout tracé, cliché...

Écrit par : mic | dimanche, 28 janvier 2007

Justement, ça aussi, parlons-en ! Le futur et le passé, deux choses qui me hantent et ravagent souvent ma vie sentimentale et autre mais maintenant, enfin depuis cette putain de Bretagne, je ne me pose plus de questions. Et putain je revis, je n'ai jamais été une anan du présent, une nana du jour le jour. C'est tout nouveau et c'est succulent. Et je crois que les meilleures choses arrivent lorsqu'on suit cette logique.

Sinon je comparerai pas, de totues façons la prochaine fois que j'aurai le coeur retrouné par un homme, je serai trop dans le trip papillons et petit nuage rose pour penser à comparer si oui ou merde c'était pareil avec les autres.

Entre nous (ah ah, la bonne blague), oui j'ai été très amoureuse. Tu vois, comme quoi, tout arrive : même les fleurs bleues comme moi ont des déclics et passent au mode "simple et pas compliqué". J'en suis la première étonnée.

Bon et maintenant, zou, on passe à un autre sujet parce que voilà, quoi, il n'y a rien à dire d'autre sur le sujet. Maintenant : apéro !

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

Ah ben voilà, je suis content, depuis le temps qu'on le dit....
Alors pour moi ce sera Martini-Gin; vais chercher les glaçons dehors...

Écrit par : mic | dimanche, 28 janvier 2007