Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le flou non artistique | Page d'accueil | Envie d'un tajine rue Martel depuis le réveil »

dimanche, 28 janvier 2007

Nuit brouillon

Un de ces quatre soirs, je crois que je vais balancer tous mes brouillons en une note. Ils sont nombreux depuis la création de ce blog. Il y en a qui furent publiés quelques heures (certains eurent même le temps d'être commentés, au grand dam des curieux, victimes de leur sommeil : la nuit, les notes sont grises et le matin pouf, elles disparaissent) et le reste sont des posts où après relecture, j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas encore une fois taper dans la mélancolie ou le too much. Donc soit je les publie tous en une note et je la laisse ou bien je publie tout une nuit et supprime à l'aube, je sais pas encore mais ça ne saurait tarder. Il faudrait faire la nuit des brouillons : on publie tous nos textes honteux. Bof, ça fait trop nuit du buzz. Dommage, l'idée est sympa.

Commentaires

pas certain que ce soit une bonne idée...

Écrit par : Denis | dimanche, 28 janvier 2007

oui, dans certains cas, peut-être... ;)

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

Pas "la nuit des brouillons" mais plutôt "brouillon de culture".

Écrit par : orlando à-vau l'eau | dimanche, 28 janvier 2007

Je n'avais pas osé, ma modestie... ;)

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

Bannis la ;).
Bon sang.

Écrit par : orlando à-vau l'eau | dimanche, 28 janvier 2007

j'devrais faire des brouillons...ou je ne fais que des brouillons... va savoir...

Écrit par : mry | dimanche, 28 janvier 2007

Bonjour. Seriez vous intéressée par un échange de lien avec mon blog ?
Cordialement
Marina
http://www.marinamode.com/blog/

Écrit par : marina | dimanche, 28 janvier 2007

:-)

Écrit par : ptitechoco | dimanche, 28 janvier 2007

Pas mal l'idée j'aime assez. ça fait brocante un peu. Un happening spa mal.

Écrit par : Brg | dimanche, 28 janvier 2007

Si je me mets à publier mes brouillons nocturnes, j'ai peur que les gens découvrent quelle est ma véritable nature... Non, vraiment, je peux pas ^^

Écrit par : Mathilde | dimanche, 28 janvier 2007

Si je me mets à publier mes brouillons nocturnes, j'ai peur que les gens découvrent quelle est ma véritable nature... Non, vraiment, je peux pas ^^

Écrit par : Mathilde | dimanche, 28 janvier 2007

Je me demande... il est possible que les gens qui ont un aggrégateur les aient automatiquement, ces brouillons, non? Par exemple, au hasard, moi. Si ça se trouve j'ai eu des brouillons collectors de Jen, et je le sais même pas! Sauf qu'avec Bloglines ils restent pas enregistrés une fois qu'on les a lus.

Écrit par : Lisette | dimanche, 28 janvier 2007

Ouf ! ...
;)

Mathilde : j'ai cherché partout j'ai pas trouvé quoi-tu-sais. :((

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

Il ne faut pas prendre le sens péjoratif du mot "brouillons"...Venant de toi je pense que ça doit déborder de vie, d'émotions...parce que même chaque rature est le reflet d'un coeur et d'un cerveau en ébullition. De toute façon, chaque seconde de notre vie est un brouillon...est-ce réellement nous qui écrivons notre histoire ? Pas toujours aussi sûr. En tout cas, concernant ces notes, le tout est de savoir si nous, tes lecteurs, méritons de les lire, si nous sommes prêts à les accepter sans porter de jugements, bref...à ne pas trahir cette confiance que, mine de rien, tu mets en nous...

Écrit par : Greg B. | dimanche, 28 janvier 2007

Tu es bien optimiste quant aux contenus de ces "brouillons" ! En fait, je dis brouillons parce qu'ils sont nommés ainsi chez Hautetfort tant que tu ne les publies pas mais sinon, je ne travaille jamais mes notes, ce serait con quand même, que du spontané chez tata Jen (ça n'apporte pas que du bon d'ailleurs...). Donc pas de ratures, des notes comme celles publiées sauf qu'en les relisant, je me suis dit qu'elles allaient trop loin dans la - au choix - vérité/sincérité/décadence/violence... Finalement, suis pas certaine que ce soit une bonne idée de les publier ! Si je le fais, ce sera la nuit : tous les brouillons en une note et seulement quelques heures en ligne. Une note brouillons rien que pour les lecteurs insomniaques comme moi, les chouchous en fait (dont tu fais partie, of course, normal j'adore les gens qui m'aiment bien ;))

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

Ahahahah...."j'adore les gens qui m'aiment bien"...t'es drôle mais c'est vrai que je t'aime bien. Bon sinon je suis pas insomniaque moi...j'aime faire un p'tit tour chez toi avant d'aller rejoindre Morphée...bon c'est vrai j'avoue.

Écrit par : Greg B. | dimanche, 28 janvier 2007

Coucou.
Ca marche.
Si des gens cools veulent voir mon Site ??
Merci.

Écrit par : Petite poussiere | dimanche, 28 janvier 2007

Salut ton blog est bien sympathique même si je ne suis pasfana de blog perso de la sorte, le tient est assez bien écrit. de quel coin de la Rive Gauche est tu puisque cela semble être ta marque de fabrique ? :)

Écrit par : Gab | dimanche, 28 janvier 2007

Bon ben cette nuit alors les brouillons. Maintenant que t'as teasé à mort :-)

Écrit par : Draft Gobble Up | dimanche, 28 janvier 2007

je préfère les surprises...

Écrit par : Jen | dimanche, 28 janvier 2007

Bah z'ai pas de home cinéma kékette...Ahahaha

Écrit par : Kéké | lundi, 29 janvier 2007

C'est pas Noël ce soir alors, on déballe pas les cadeaux...

Écrit par : Draft Gobble Up | lundi, 29 janvier 2007

Ach.
J'ai beau être insomniaque volontaire, je n'ai pas encore eu la chance de tomber sur ces fameux éphémères (les accents, je vous les mets où là-dessus ?).
Promis maintenant je fais gaffe !

Écrit par : Loolou | lundi, 29 janvier 2007

Ce soir là, faudra emprunter la lampe torche de Batman et éclairer les nuages de la rive gauche d'un grand J. Rater les notes inavouées de la plus sensible et la plus touchante des bobos crétines et néanmoins très sympathiques, ce serait dommage.

Écrit par : monsieurclyde | lundi, 29 janvier 2007

Bonsoir je suis nouveau et je viens de découvrir votre blog que je trouve très intéressant. Peut-être pourrions-nous échanger nos liens afin d'accroître notre Pack Range. Et puis comme je vous aime déjà et que j'ai décidé que vous seriez mon amie bah je viendrais tous les jours commenter vos notes et j'espère que vous aussi vous viendrez commentez les miennes...En plus on a j'en suis sûr beaucoup de points en communs comme celui d'habiter d'un côté d'une rive mais qui n'est pas la même, et puis aussi celui d'être insomniaque lorsqu'on reste éveillé. Ha oui au fait je m'appelle Gregory Bastien de la Couille en Biais...oui je sais j'ai du mal à assumer mon vrai nom alors je préfère que vous m'appeliez par mon vrai nom...c'est-à-dire Gregory ou Grégoire...j'adore. Bon et bien j'ose espérer que vous êtes déjà en train de rédiger une note...et comme je tiens à être absolument le premier à déposer un commentaire, et bien figurez-vous que j'ai désactivé la fonction veille de mon ordinateur et là bin je clique toutes les 10 secondes sur le bouton "Actualiser" afin de voir apparaître un nouveau billet.
PS : Après que vous aurez visité mon blog ça me ferait plaisir que vous me baisiez ou buzziez je sais plus en rédigeant une note à mon égard. Bonne soirée Madame Jen !!

Écrit par : GreG | lundi, 29 janvier 2007

Monsieur Grégoire Couillu, voulez-vous m'épouser ?

Écrit par : Jen | lundi, 29 janvier 2007

le film c'est le tango des rashevski. j'adore.

Écrit par : kaféine - Pink Bubble | lundi, 29 janvier 2007

Heu ouais mais va falloir qu'on s'arrange pour le nom de famille parce que si on met les deux ça va faire long quand même..Bon allez au dodo...(vous avez un nouveau mail)...hé hé marchi Jen...le 7 juin donc..Bisou

Écrit par : GreG | lundi, 29 janvier 2007

Ah super ! Merci. Faut que je l'achète, j'ai adoré. bon et tu comptes revenir un jour au lieu de regarder la tv ? ;)

Écrit par : Jen | lundi, 29 janvier 2007

euuuuh je regardais pas, je rêvassais à sa peau en me disant qu'il serait vraiment temps que je me mette à bosser!
mais pas poss. gros souci de concentration en ce moment...

Écrit par : kaféine - Pink Bubble | lundi, 29 janvier 2007

(Ce n'est pas un commentaire lèche)


Un brouillon de toi vaut parfois dix mois de blog d'un autre.

Écrit par : ron | lundi, 29 janvier 2007

mais oui, ron, je l'achèterai ton oeuvre ! ;)
merci
(ps : salaud, traître, tu as mis mon ex dans tes liens !!! ça se paye à la vodka, c'te affaire... bises à ta femme ;p)

Écrit par : Jen | lundi, 29 janvier 2007

Premier commentaire de l'année 2007... j'avoue que le "romantisme desuet et vulgaire" m'avait un peu calmé... mais je suis heureux de voir que la petite fille de Gréco (en bien plus mignonne cette fois c'est sur) change et en prend conscience! Tu n'es toujours pas ma page d'accueil mais c'est une de mes bonnes résolutions pour cette année... toutes les autres étant déjà oubliées!

Si tu te souviens tu peux rajouter une ligne sur ta recharge filofax 2007 déjà bien encombrée... Une ligne de plus;)

Écrit par : t!b0 | lundi, 29 janvier 2007

C'est drôle, je pensais à toi hier soir : me disait que tu m'avait oubliée, trop dur ! ;))

Une ligne à ajouter en fin de semaine ?

Écrit par : Jen | lundi, 29 janvier 2007

... heu je suis censé y croire la? deja le coup du père noël en décembre dernier j'ai eu du mal à le digérer... alors les mensonges stop!!!

L'homme propose la femme dispose... Avec plaisir quand tu veux!

Écrit par : t!b0 | lundi, 29 janvier 2007