Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Merci beaucoup, Julie !!! | Page d'accueil | Sauce Bruno »

lundi, 26 février 2007

The Whitest Boy Alive, réminiscences de joy new quelque chose

Ce titre, Burning, est juste, par-fait. Excellent. Pour bosser, idéal. Concentrée. D'ailleurs, j'y retourne. Je ne ressortirai la tête de l'ordi que pour manger mon saumon et pour prendre mon bain au tilleul en compagnie de Fip.

On remercie le petit bourgeois qui bouge son corps comme Eddie Murphy l'aurait si bien décrit dans son vieux Show... Merci petit inconnu péteux, continue de bouger tes fesses et tes jambes raides, je suis fan !

 

PS : je vous conseille également le titre Don't give up, écouté en boucle en septembre, lorsque j'étais encore sur mon petit nuage... 

Commentaires

Bonne bourre alors!!!
Et puis comme d'hab, tu décroches pas, hein??
Trés bien la musique, moi qui suis profane incompétent inculte, je te suis les yeux fermés...Merci petite bobo, continues de bouger tes fesses et tes jambes raides.

Écrit par : mic | lundi, 26 février 2007

Voilà, ta petite vidéo sympa vient de clore ma journée de boulot. C'était bien, mais je n'ai pas été fan du type qui danse dessus. Je crois que c'est parce que je danse comme lui !
Bonne nuit !

Écrit par : Joe Popeye | lundi, 26 février 2007

Excitants, ses pas de danse... suis sérieuse

Écrit par : Jen | lundi, 26 février 2007

Bah moi elle me fait plutôt rire la Arlette (quand tu la prends...au second degré), et sincèrement j'ai du respect pour sa ténacité... pour le reste heu... ça n'engage que toi (Ahaha t'es grave). Sinon je suis trop con quand même... parce quand tu écris "t'imagine" dans ton post-it j'ai l'impression que tu ne t'adresses qu'à moi... alors qu'en fait y a des centaines de mecs qui lisent en même temps la même chose...pff du coup j'me crois dans une boîte à partouze...

Écrit par : GreG pas censé... | lundi, 26 février 2007

Pareil, elle me touche parce que sincère dans ses convictions mais parfois, elle peut être flippante : un mot et une expression de trop

Écrit par : Jen | lundi, 26 février 2007

c'est pas mal aussi pour se lever en fait ;o)

Écrit par : atryu | mardi, 27 février 2007