Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tu sais quoi ? | Page d'accueil | Montgomery, merci les Inrocks ! »

jeudi, 01 mars 2007

David Gray, merci au chef non charismatique mais mignon (merci que pour ça, hein)

On déteste ou on adore la voix et l'accent de David Gray. Moi j'adore. Shine, Babylon, Be mine et les autres... Mais ma préférée la voici : pas de clip, juste la musique. Je comprendrai si la plupart d'entre vous n'aiment pas. Tant pis. Foutez le camp ailleurs. Ton gentil en le disant, si, si. Une limace aujourd'hui. Une éponge sèche. Petite forme, quoi. Sans raison. C'est vrai, c'est plus marrant, le coup de spleen inattendu !

(Et je rappelle aux connards qui se la pètent "moi j'écoute que du neuf !" qu'une playlist n'est pas forcément made in 2007... trop de cons partout.)

Pas envie de bosser aujourd'hui. Rythme de fonctionnaire. Molle, mais molle... Je ne me supporte pas moi-même, c'est dire (moi qui m'aime tant) !

 

 PS : Hep, toi, le chef non charismatique, toujours aussi péteux devant les minettes ? Ah ah ah... (Daviiiiiiid, je blagueeeee... mais si, si je te le dis !)

 PS bis : Ah si... merci aussi pour Damien Rice. Mais sinon, c'est vraiment tout. ;) (Spéciale dédicace à l'aquarium star ac 2000 quelque chose)

Commentaires

Ah ouai, j'aime bcp David, c'est dire su je dois être très con. Comment va ton ventre? Comme l'impression que le cycle est pas régulier ce qui facilite pas mes calculs. Sinon dans le même état que toi, si ce n'est que moi j'suis fonctionnaire, alors imagine comment ça tourne.
Bise à l'oeil

Écrit par : Didier | jeudi, 01 mars 2007

J'aime bien les deux albums que j'ai de lui, comme toi. Babylon est la mieux à mes yeux, même si j'aime BEAUCOUP "this Year's love"... ;-)

Et damien Rice, remarquable...pour un soir de blues...avec "the blower's daughter"...que je vous conseille tous, lecteurs de la bobo...

Écrit par : osmany | jeudi, 01 mars 2007

Sympa...et puis j'me disais que t'as quand même une putain de culture musicale. Même si on accroche pas à tout, tu nous (enfin..me) fais découvrir des choses, et c'est cool. Merci toi.

Écrit par : Greg B. | jeudi, 01 mars 2007

Nan j'ai pas une "putain de culture musicale" (gros rire), juste j'aime la musique, arrête de me flatter, ça marche ! ;).

sinon c'est con, j'aimerais bien mettre une chanson de gainsbourg que je viens de recevoir mais les paroles vont faire de moi la blogueuse ennemie publique number 1... vraiment con car la mélodie est belle, et c'est horrible car les paroles je les trouve presque toutes belles aussi. Putain je suis une extrémiste sans le savoir !

Écrit par : Jen | jeudi, 01 mars 2007

Nan c'est vrai je n'aurais pas dû dire "putain".. :) Disons que tu as des goûts assez décalés par rapport à la plupart des gens, confirmant une fois de plus ton statut d'électron libre. On voit que tu es une fouineuse, avide de sensations nouvelles... une oreille capable de vibrer sur des sensibilités différentes. Pour la chanson de Gainsbourg, je ne vois pas laquelle ça peut être, mais gaffe minette, je me suis rendu compte récemment qu'un blog n'était pas un espace aussi "libre et personnel" que ça. Tu t'rends compte ma Jen ? Dis-toi qu'aux yeux de la loi tu es considérée comme une "responsable de publication" ou un truc dans l'genre. J'ai vu apparaître ici et là des mails provenants d'avocats qui menacaient de poursuites judiciaires des blogueurs qui avaient laissés des commentaires à caractère diffamatoire. En gros c'est toi qui est responsable de ce qui apparaît sur ton blog et n'importe qui peut porter plainte contre toi pour une connerie. Pff...bon j'disais ça parce que je sais que tu es une impulsive qui blogue comme elle parle, et moi voudrais pas que tu te fasses emmerder hein. Ouais...enfin bon..files-nous du son :)

Écrit par : Greg B. | jeudi, 01 mars 2007

Sympa la dédicace Jen ;) !
Et non je ne t'oublie, je répondrai à ton mail dans la semaine...

Gros Bisous !

Écrit par : zaya | lundi, 05 mars 2007