Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« You get what you give | Page d'accueil | Quand je rentre, il me faut un boy d'urgence : hormones en folie (peut-être à cause de l'arrêt de la pilule) »

dimanche, 06 mai 2007

Bordel...

Je rentre le jour où on célèbrera (je hais ce terme et pourtant je l'emploie, c'est comme le gynéco) la mort de Ian Curtis.

27 ans sans Ian Curtis + les 2 ans de mon blog, ça fait un peu beaucoup de merdes, je trouve.

Mon futur beau-père n'est-il pas mort foudroyé sur le toit de sa maison de vacances à Bordeaux un 18 mai ? 

Sinon... j'ai du taff et je préfère passer du temps sur Youtube à élaborer un plan souvenirs & construction de mail : la nuit sera longue.

 

Rien à voir : j'adorais Superloustic, je passais des heures au bain avec mes barbie à écouter les génériques de mes dessins animés préférés.

Je vous avais dit, rien à voir. Mais comme plein de souvenirs reviennent, j'en profite pour les noter avant de les oublier. Ca peut toujours servir de savoir que j'aimais Superloustic et que je crânais en colle en soupirant pour attirer l'attention de Victor.  Si, si.

Commentaires

J'adorais superloustic...
ils avaient même demandé à faire signer une pétition avant leur fermeture d'antenne et moi comme un con je l'avais fait.
La honte au collège... tout le monde se tripotait et moi je faisais signer une pétition pour une radio pour enfants.....
La honte...
N'empêche je les ai bien baisés, j'avais fait plein de cassettes audio que je me suis repassé pendant au moins... un mois... le temps de découvrir les premiers mois d'antenne du doc et difool et la musique électro de Boris...
Ahhhhhhhhhhh c'est bon les souvenirs!

Écrit par : toujoursraison | dimanche, 06 mai 2007

Superloustic, c'était le pied ouai!

Écrit par : Bao | dimanche, 06 mai 2007

Essaye plutôt le verbe "commemorer", c'est ce qu'on le dit habituellement pour les événements tragiques. A moins que tu vois sa mort comme une putain de fête et de chance pour l'humanité.... Ce qui ne serai pas digne d'une chic fille...

Écrit par : chictype | dimanche, 06 mai 2007

C'est superloustiiic la radio fantastiiiique!

Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 06 mai 2007

2 ans de blogging.... bah dis donc.
Moi je me souviens avoir commencé le 16 mai de l'année dernière, ça n'a duré que 7 mois, et je ne suis pas sûr que l'actuel va faire une année complète.

En ce qui te concerne, je t'ai découverte eu mois d'août et je suis quand même vachement surpris de constater que je n'ai pas encore ressenti de lassitude.

T'es forte ma Jen...

Et hop, un peu de son pour la route :

http://www.youtube.com/watch?v=S49USY0uOsQ

Écrit par : Greg B. | dimanche, 06 mai 2007

http://www.youtube.com/watch?v=bgsCmekHUIg

Écrit par : S Express | dimanche, 06 mai 2007

Ahh j'adorais aussi, j'ecoutais ca non stop.... et je jouais a tous leurs concours a la con.

Écrit par : Mademoiselle | lundi, 07 mai 2007

Ancien fan de la radio des enfants Superloustic ?
http:www.benoixdecoco.espritfm.com

Écrit par : Benoix de Coco | mercredi, 16 mai 2007