Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Perdu 1 kg | Page d'accueil | M'en fous de Björk, moi je veux l'Imbécile ! »

vendredi, 11 mai 2007

P.A.R.T.Y

Samedi 19, je pose ma valise chez moi, je vois Simon, j'appelle les potes et Lexomil Air France ou non, fatigue ou non, je croque Paris, lèche les narines de Nutella et lève mes jambes le plus haut possible : j'arrive, organisez un sheptel de bonbons, mettez le champagne au frais, préparez les glaçons, nourissez vos lèvres, Jen débarque, paraît qu'elle veut mourir idiote mais rassasiée...

medium_avecdelacenplus.jpg

 

Commentaires

Voilà un beau programme! ;)

Écrit par : Pics. | vendredi, 11 mai 2007

Jen aurait-elle les yeux plus gros que le ventre? Attention à l'indigestion ;)

Écrit par : Samo | vendredi, 11 mai 2007

Rassasiée de quoi, voilà la question ! Champagne ? Paris ? Bonbons ? ou Lêvres et Nutella ? ;-)

Écrit par : Chroniques du Plaisir | vendredi, 11 mai 2007

le Champagne est déjà au frais. par contre, pour le nutella, heu... ;)

Écrit par : Mathilde | vendredi, 11 mai 2007

tournée de Tagada ! c'est pour moi...

Écrit par : MeZ | vendredi, 11 mai 2007

ET PENDANT QUE LES DÉCÉRÉBRÉS FONT LA FÊTE en FRANCE

vendredi, 11 mai 2007

URGENT : Perquisition en cours au Canard enchaîné - STOP - Affaire Clearstream - STOP -

Écrit par : kata | vendredi, 11 mai 2007

@ Kata > Dis-moi toi qui possède encore un cervelet, peux-tu me dire au moins si tu es un homme ou une femme ? Etant donné que ton pseudo ne pointe ni vers un blog ou une adresse mail, c'est difficile de se faire une idée.
C'est quoi ton vrai nom ? tu as quel âge ? tu fais quoi dans la vie ? Enfin bref, parles-nous de toi un peu, tu n'es pas là à perdre ton temps uniquement pour le plaisir de troller, il y a bien quelque chose qui te pousse à revenir ici et dans lequel tu trouves un certain plaisir.

Allez... bas les masques comme dirait Mireille, on est pas des haineux tu sais.

Écrit par : GreG B. | vendredi, 11 mai 2007

J'ai fait un bad trip aux fraises tagada l'autre soir. nausées, sueurs froides, vertiges, un vrai drogué dans les rues de la capitale arf

Écrit par : Brg | vendredi, 11 mai 2007

ah non non si je peux pas voir Simon pourquoi tu le verrais ??

Écrit par : Frogita | vendredi, 11 mai 2007

Ca se passe ou ??
On peut venir ??
J'ai du champagne, des glaçons, des levres, des jambes, du Nutella, et des bonbons...
J'suis total approuved ?????
;-))

Écrit par : Nikooooooo | vendredi, 11 mai 2007

et tu connais un endroit où on pourrait fêter (ou noyer) ton départ de guadeloupe ?

"Comme si j'étais à Rimini en bikini jaune poussin et bandeau avec cheveux crêpés"> dis moi pas que c'etait toi au bagno 78!!

Écrit par : ciscogwad | vendredi, 11 mai 2007

Bon rien à voir mais j'ai envie de crier à la Terre entière l'évènement du jour :

Mademoiselle Gudmundsdottir aka Björk sort enfin son nouvel album Volta !

Putain c'est dans des moments comme ça que je regrette de ne plus avoir mon ancien blog, parce que pour moi Björk c'est quand même The Artist par excellence.

Tu t'en fouts ? Vous vous en foutez ?

Ouin bah moi j'm'en fouts pas.

Écrit par : Petit chat | vendredi, 11 mai 2007

Kiwi est un oiseau sans plumes et sans ailes, un oiseau qui a été délaissé par les siens et qui n'a plus aucune raison de vivre. Il décide alors de mettre fin à ses jours mais avant de mourir, il veut pouvoir ressentir au moins une fois la sensation de vol. Il entreprend alors de clouer des arbres sur le flanc d'une montagne, et lorsqu'il se jette dans le vide, il imagine qu'il les suvole à l'horizontale... bref, qu'il vole comme un oiseau...avant de s'écraser au sol.

http://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs

Écrit par : L'histoire de Kiwi... | vendredi, 11 mai 2007

yes, la bobo est de retour parmi nous... En espérant que tu ne sois pas trop bronzée...

Écrit par : La môme | vendredi, 11 mai 2007

Pour ma part, je me tire lundi à l'aube ('tain de charter) pour la Crête. J'ai mon billet dans la poche, pour le reste je verrais sur place.
Il est temps de se retrouver et de se faire un nouveau moral parce que là je touche le fond (enfin, j'espère parce que plus bas, c'est pas suportable...). Vivement la plage !!

Écrit par : kerouac | samedi, 12 mai 2007

Cher Monsieur Kata, l'art du télégramme sied à merveille à ton impéritie lexicale: tu ne salis plus la langue de Yourcenar... C'est mécanique: moins de mots, moins de fautes! Félicitations pour cette valeur ajoutée au style de tes délicieux billets gauchistes! En revanche, quel dommage que le contenu ne soit, lui, toujours pas au rendez-vous... En effet, tu nous rebats les oreilles, sur ce site accessible au public, avec l' "affaire Clearstream", cliché médiatique, politicien et parisien. Crois-tu une seule seconde que ce soit le sujet qui passionne les français, quand six millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, quand quatre millions de crimes et délits sont commis chaque années, quand trente personnes se suicident chaque jour? Monsieur le tireur d'élite autodésigné des faits divers brûlants, tu manquerais une famine dans un couloir... Je suis au regret de t'annoncer que ton sujet d'inquiétude n'a aucun intérêt: il ne détournera pas Jen de ses agapes champagnisées, il n'a pas plus d'importance qu'un rangement de chaussettes, qu'une collection de grêlons ou qu'une aspiration de balles de tennis à travers un tuyau d'arrosage... Mon cerveau en tombe en pâmoison. Cher Monsieur Kata, tu as amélioré, sous ma férule austère et bienveillante, la forme de tes messages. Il faudra à l'avenir en peupler le fond, petit coprolithe pituiteux... sergiobuissoni@hotmail.fr

Écrit par : Sergio à Kata | samedi, 12 mai 2007

maître capello,

Que ta principale occupation dans la vie soit de compter chez l'autre ses fautes d'orthographe ou encore, débusquer ses erreurs de syntaxe ne fait pas de toi un auteur, ni ne te donne la garantie d'appartenir à une élite culturelle opérante, crois-moi.

Et je confirmerais cette hypothèse en constatant à travers tes propos, que tu portes en toi des logiques intellectuelles et politiques absolument sans vie et sans pertinence.
Des logiques que je qualifierais de profondément stupides voir inutiles.

Oui, mon pauvre ami : à mon sens et à ce que je lis de toi, tu pues la bétise creuse et l'arrière-garde.

C'est assez navrant de devoir constater ça chez quelqu'un qui pourtant cherche à se donner tant de crédit auprès des autres en soignant son vocabulaire et sa virgule.
Mais que veux-tu... Nous ne naissons pas tous égaux et certains ont des facilités que d'autres n'ont pas...

En tout cas spécialement pour toi, mon cher con de service, ce détail de ma vie qui sans doute va bouleverser tes shémats et qui te donnera à réfléchir sérieusemement sur tes manques :

Le fait de m'informer sur les coups portés à nos organes de presse ne m'empêche absolument pas de me préoccuper en // de la difficulté à vivre des citoyens français.

Parceque sergio, dans mon monde de gauchiste : "l'un n'empêche pas l'autre".

Bien sûr, tu me vois désolé de constater que dans le tien tout ne semble pas si possible...
Que dire si ce n'est que de constater, une fois de plus, que la droite fabrique difficilement du génie. D'autant plus difficilement quand elle se sarkosyse.

Mais je te vois d'ici défaillir cher con de service que j'instruis donc, j'arrête de te parler et je te laisse à ton activité favorite d'autiste*.

Mes condoléances à ta mère d'avoir fabriqué un ratage cérébral pareil.

*J'ai laissé exprès quelques fautes

Écrit par : Kata à sergio | samedi, 12 mai 2007

...

Écrit par : mry | samedi, 12 mai 2007

Il suffit que Kata cacrographie et revoici la cacophonie! Jamais aucun rêve délirant d'un cerveau dérangé n'a imaginé un tel écrivailleur, un si fat philosophâtre, un aussi mièvre et gauche poétaillon... Monsieur l'apôtre zélé du charabia, je ne saurais comprendre un traître mot à votre verbigération gauchisante... En tous les cas, Sergio est un devin: le pyromane revient toujours sur les lieux de son forfait, en quête d'une ultime branlette libidineuse... Mon très cher Katastrophe, fais-nous sur ce site public la grâce de ton ignardise illettrée! Comment oses-tu taxer Jen de décérébration, alors que tu ne maîtrises même pas les règles cardinales du français? Comment peux-tu sérieusement craindre une seule seconde pour la liberté de la presse en France, alors que les médias de masse ont la puissance de faire chuter les ventes de n'importe quelle entreprise en une semaine? Ici, c'est pas la Croatie! la presse est libre et on parle français. Reçu? Quant à ma mère, elle s'est envolée la semaine dernière d'un cancer de la gorge, donc c'est râpé pour les condoléances. Tu as commis une petite erreur... Mais je te sens anxieux de te rattrapper très vite... Sergio sergiobuissoni@hotmail.fr

Écrit par : Sergio à Katastrophe | samedi, 12 mai 2007

y'a msn, sinon... pour les dial.

Écrit par : Vali | samedi, 12 mai 2007

Ah oui, mais msn c'est beaucoup moins "cultivant" :-)

Écrit par : MeZ | dimanche, 13 mai 2007

Quant à ma mère, elle s'est envolée la semaine dernière d'un cancer de la gorge, donc c'est râpé pour les condoléances.

Putain ça me fait trop plaisir. Espérons qu'il y ait un gène cancerigène dans ta famille et que tu partes vite toi aussi. La France n'a pas besoin de toi.

Écrit par : Kata à sergio | dimanche, 13 mai 2007

Hé bien, hé bien kata, c'est qu'on devient méchant en plus...

Écrit par : nharicot | dimanche, 13 mai 2007

Et l'autre pauvre conne qui nous parle de ses derniers disques écoutés dans ses soirées trop cool.

Écrit par : Kata | dimanche, 13 mai 2007

Kata : "Et l'autre pauvre conne qui VOUS parle de ses derniers disques..." parce que je ne pense qu'elle s'adresse aussi à toi.

On sent bien quand même que les dimanches sont des jours particulièrement pénibles pour toi...

Écrit par : GreG B. | dimanche, 13 mai 2007

est-ce que le 13 aurait quelque chose à voir dans tout ça ? :-)

Écrit par : MeZ | dimanche, 13 mai 2007

la (ou le) Kata, on dirait presque un ado boutonneux exprimant sa haine de la société sur caramail... il y a longtemps...
totalement out, quoi...
Cela dit, je fais profil bas quant à son pseudo. elle (ou lui) porte bien son nom.

Écrit par : Val | dimanche, 13 mai 2007

Bonsoir Kata. Tu as sali l'honneur de ma défunte mère. Si la loyauté existe à tes yeux, souffre que que lave cet affront. Je te confie à un petit free fight ganté sur un ring sur Paris ou ailleurs. Ecris-moi sur mon mail pour que l'on convienne d'un lieu et d'une heure. Si tu joue au chaud, va jusqu'au bout! sergiobuissoni@hotmail.fr

Écrit par : Sergio à Kata | lundi, 14 mai 2007

Erratum:"si tu jouEs". Mais je doute de ton courage petit tueur de corps morts, piètre enfonceur de portes ouvertes, vil lendemain d'orgie ambulant. Je parie que tu vas refuser!

Écrit par : Sergio Buissoni | lundi, 14 mai 2007

"Si la loyauté existe à tes yeux, souffre que que lave cet affront"

Excuses, mais je ne rencontre pas les illettrés de ce blog.

Mais quand toi parleras mieux le français, moi...
Moi, rien en fait. Tu m'intéresses pas. Ni sexuellement, ni physiquement, ni moralement, ni intellectuellement.
Même la merde que je chie chaque jour me fait plus d'effet.

Au passage puisqu'on parle de merde et de Yourcenar, n'hésite pas à m'imaginer en train d'enculer ta pauvre mère morte.
Ca te donnera au moins l'impression d'avoir lu quelque chose de fort dans ta vie. Et ça te laissera le souvenir de pd que tu mérites.


Bien à toi trou du cul.

La Croatie t'égorge.

Écrit par : kata | lundi, 14 mai 2007

...

Écrit par : GreG B. | lundi, 14 mai 2007

arrêtez!... mais arrêtez, euh!!

Écrit par : Fabre | mardi, 15 mai 2007

euh... Jen, t'es où?
ya de la friture sur la ligne...

Écrit par : Vali, samy's mum | mardi, 15 mai 2007

Je tenais à m'excuser envers Sergio et tout le monde pour mes mots plus que blessants.
C'est vrai que n'étant pas fort charpenté et surtout une vraie lavette, je ne souhaite pas accepter ce duel ganté.
Ceci dit, je ne renie en rien mes fantasmes nécrophiles.

Mille excuses

Écrit par : kata | mardi, 15 mai 2007

Ecoute pour te dire la vérité, je suis bien pd. Tout ce que je voulais, c'était me faire mettre à ce rdv. Ton intuition était donc bonne. Je crève de ne pas m'être fait enculer depuis sept mois au moins. Sans rentrer dans les détails, j'ai eu la chaudepisse il y a peu (suite à une pipe) et il m'a fallu arrêter tout. Sans parler de mon hepes génitale qui régulièrement m'intedit tout rapport.

Ma seule activité en ce moment se réduit à manger la merde et lêcher le cul des mecs qui le veulent. Je suis donc ouvert à vos propositions à tous.

Mon mail sergiobuissoni@hotmail.fr

Excuses-moi kata d'avoir été si con mais je n'en peux plus. et tu m'as vraiment fait bander. Les hétéros évidemment (comble de malchance pour moi) me font toujours plus bander que les homos.
Ma mère par contre est bien morte. Ceci dit avec tout ce qu'elle m'a fait subir enfant (je devais laver ses culottes à la main et la lécher tous les samedi soir), j'avoue que je me sens libéré d'un poids.

Pour moi, une nouvelle vie commence je crois. J'espère.

Écrit par : sergio buissoni à Kata | mardi, 15 mai 2007

ps :

"hepes génitale qui régulièrement m'intedit tout rapport"

Excusez, la confession et les larmes qui vont avec m'ont fait perdre mes "r" et parfois quelques "e".

Écrit par : sergio buissoni | mardi, 15 mai 2007

Sergio,

Ecoute, soyons clair parceque je sens encore de l'espoir dans ton étalage purrulent : je ne baise pas les croutes humaines de ton espèce.

Ta misère sexuelle ne m'étonne qu'à moitié.

Quant à ce message :

"Je tenais à m'excuser envers Sergio et tout le monde pour mes mots plus que blessants.
C'est vrai que n'étant pas fort charpenté et surtout une vraie lavette, je ne souhaite pas accepter ce duel ganté.
Ceci dit, je ne renie en rien mes fantasmes nécrophiles.

Mille excuses
Ecrit par : kata | mardi, 15 mai 2007"


Il n'est évidemment pas de moi. N'insiste pas et cesse d'utiliser mon nom, je ne veux te rencontrer sous aucun prétexte.

Écrit par : kata | mardi, 15 mai 2007

Tout bien réfléchi, je ne suis pas contre une petite partie de pousse crotte avec toi Sergio. J'avoue que je n'ai jamais pu visiter le moindre orifice humain de mon modeste chibre et que celà m'attire un petit peu. J'attends de tes nouvelles.

Écrit par : kata | mercredi, 16 mai 2007