Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ces petits moments de grande solitude | Page d'accueil | Moi aussi je peux faire des dédicaces cheapos ! »

mardi, 25 septembre 2007

Je vous trouve très beau... mais sans plus.

Je vois les choses de manière très simple mais les pense d'une façon tellement complexe que je finis par me perdre dans mes questionnements.

Qui me plaît ?

Entre le mec que tu trouves mignon en soirée, que tu ramènes chez toi et qui t'insupporte au petit matin, le mec objet de fantasme qui te déçoit forcément (la perfection n'existe pas, on a beau le savoir on essaie quand même de la trouver), le mec plan-plan qui te drague comme un boulet jusqu'à temps que tu lui fasses clairement comprendre qu'il ne se passera jamais rien entre vous même s'il était le dernier homme sur terre, le garçon dont tu aimerais tomber amoureuse, le garçon charmant qui te plaît mais à qui tu trouves des défauts pour éviter d'imaginer que vous pourriez faire un bout de chemin ensemble (le bout de chemin chez moi ça se mesure en semaines, bah ouais c'est déjà pas mal de rester deux ou trois mois avec un mec, sans déconner c'est pas mon fort la durée, je suis une sorte d'impuissante R6, hors lit hein), le mec objet de vice avec qui tu te contentes de jouer, le mec sécurisant qui te donne la tendresse mais pas l'évidence, le mec bien sous tous rapports que ton père aimerait avoir comme beau-fils mais qui te fait ni chaud ni froid (en fait, tu te dis que c'est le genre de mec avec qui, si tu étais une sale conne vénale, tu devrais faire ta vie; mais comme tu es authentique et peut-être conne de l'être autant, tu fuis cette espèce en te demandant si un jour tu trouveras un mec bien pour toi tout court) et les autres centaines de types, je ne sais plus lequel d'entre eux m'intéresse.

Je n'ai jamais eu de "genre" de mec. Tout du moins je ne pensais pas en avoir jusqu'à ce que je réalise en entendant les copines réagir à mes "Mec canon à 16h" que ça fait environ quatre ans que je ne sors qu'avec le même garçon. Il est chevelu, mince et partage mes goûts musicaux. Voilà à quoi se résume le mec avec qui je sors depuis quatre ans. Evidemment, je me rends bien compte que ma vie sentimentale n'a pas évolué depuis l'adolescence. Toujours le même mec et toujours la même histoire.

 

Se pourrait-il que mon homme idéal soit gros et rasé ?

 


podcast


PS : Tu es gros, rasé

 

 

et

 

 

 

 

bourré de charme

 

?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oublie.  

 

Commentaires

lol

Non mais on dit que les hommes ont peur de s'engager tout ça (et pourtant un jour on se fait avoir); Les femmes commencent à comprendre pourquoi ? ;o)

Écrit par : Brg | mardi, 25 septembre 2007

Longiligne, mince : moi je dis André Gorz ! Voilà ton type !

Écrit par : reflexvital | mardi, 25 septembre 2007

Ouf, j'ai de la barbe, presque pas de poignées d'amour et ça fait des semaines que je ne suis pas allé chez le coiffeur... Bon, hélas, moi, Charles Trénet et Benjamin Biolay, bof... :o)

Écrit par : sharky | mardi, 25 septembre 2007

Ouais t'as oublié le mec qui fait office de meilleure copine à 2h du mat lorsque tu lui parles de chatte, avec en plus comme référence musicale du jour les spice girls...

Écrit par : BunnyJen | mardi, 25 septembre 2007

La perfection feminine est d'autant plus difficile a assouvir que la perfection masculine n'existe pas. En meme temps, est-ce que les femmes ont vraiment besoin de perfection? Je dirais plutot un petit melting pot (aie pas tapper) de differents defauts qui au final se tourne en qualite. En meme temps, j'y connais rien aux femmes, et je suis un homme. Donc tout faux. oublie.

Écrit par : Bob | mardi, 25 septembre 2007

C'est quoi ton problème miss Jen?
Petit, gros, grand, gros, mince, moyen avec ou sans poils, poignées modérées ou abdos de luxe...

Tout se vaut, ma voisine est avec un mec "genre le sosie de Garcimore" mais, comme les cloisons sont minces et que nos terrasses sont proches, je peux te dire que il sait "envoyer le bois" le bougre !!!
De plus, Moooosieur aime à se pavaner la bite au vent dans les grands jours et ,sans être honteux, j'dirais qu'il y a ça comme un "bras d'enfant"....
Bref, au final, une bête de foire, doublée d'un mec super gentil et tjrs poli (dans nos rares échanges, habillés et sur le palier ceux-là)
Laisse toi aller fifille, teste, soupèse, mesure, note, éprouve,....tu verras ensuite

Écrit par : Nathaniel Gutmann | mardi, 25 septembre 2007

le défilé commence à me lasser

Écrit par : Jen | mardi, 25 septembre 2007

le défilé doit être haute couture, et le sound design approprié...laissons le temps de....laisser venir le désir de la découverte....and fuck les conventions...Rien ne doit être forcé. Miss you so much

Écrit par : Chineese Girl | mardi, 25 septembre 2007

j'ai acheté des bottes de bikeuse, tu vas les adorer !!!

Écrit par : Jen | mardi, 25 septembre 2007

hihihihi!!!!!!

Écrit par : princessemoi | mardi, 25 septembre 2007

Tin tin tin...

Écrit par : Yann | mardi, 25 septembre 2007

J'aime bien ta description du "mec qui plaît à papa"... Mais autant se poser des questions! Je vois tant de nanas avec des boulets insignifiants (franchement il n'y a pas d'autres mots)...

Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | mardi, 25 septembre 2007

Grand, mince, dos en V et un peu métrosexuel....

c'est malheureusement mon style....

vui vui, malheureusement, parce que 85% sont gays, mdr

Sarah
http://desarahaisis.blogspot.com/

Écrit par : Sarah | mardi, 25 septembre 2007

je les adore déjà , çà me rapelle mes quinze ans...je veux des cigarettes d'herbes folles avec toi et tes bottes...tout est possible...tu connais ma date de retour...tu te charges du chardonnay

Écrit par : Chineese Girl | mardi, 25 septembre 2007

Et moi, tu me classes où?

Écrit par : Joli Kiwi | mardi, 25 septembre 2007

le futur ex, le mec (homme, père de ta future progéniture), l'appart...
tu cherches Jen, tu cherches !
sans vraiment chercher, tout se trouve. Même l'immateriel.
('tain c'est la fièvre qui monte, là... toubib demain)
Bonne nuit, j'vais me coucher après mes sushis.
;-) (lèvres gercées, merde, ça fait mal)

Écrit par : Samy's mum | mardi, 25 septembre 2007

je ne cherche pas de mec, juste un appart'. ouais si, j'aimerais bien un mec aussi. mais à vrai dire, je me plains de ne pas en avoir un "fixe" mais je crois qu'à moins de retomber amoureuse je ne suis pas vraiment enthousiaste à l'idée d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un. envie de flirter si je veux, sans culpabilité. Mais si je tombe amoureuse, alors là tout changera...

sened : à ton avis...?

Écrit par : Jen | mardi, 25 septembre 2007

Prend appart meublé qui sait ce qu'il y ara dedans...

Écrit par : T! | mardi, 25 septembre 2007