Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sourions et je t'emmerde | Page d'accueil | Starlett Johansson, The Teenagers »

dimanche, 04 novembre 2007

Finalement, les dimanches...

Le jour du Seigneur je joue à panpan-cucul et je dois avouer que c'est assez plaisant.

J'ai une capacité à me renouveler mentalement depuis  la rentrée qui m'étonne chaque jour un peu plus.

Une nuit comme je les aime.

Sened (mon pendant masculin, une vraie petite pute de luxe, pas touche) passait des disques au PP hier soir. Sympa de le voir aux commandes de mes pas. Surprenant de ne pas l'avoir vu se la péter plus que ça; je pense qu'aujourd'hui un connard risque de se la raconter sévère rive droite... Je rencontre enfin sa nana qui me reconnaît en une seconde. Nous étions à l'école ensemble, drôle. Nous ne nous fréquentions pas à l'époque mais à mes yeux elle a immédiatement su qui j'étais. Paraît que je sortais du lot à l'école, toi ma chérie tu sais comment me parler. Paris est petit, le trocstore encore plus. Sympa.

Ensuite, pas prévu du tout, je me retrouve à embrasser le meilleur ami de mon pote. Charmant jeu de lèvres.

Puis la soirée commence pour de bon, je vous épargnerai les détails, vous commencez à me connaître... Un canon de chez canon à bonnet qui trouve mes lèvres soyeuses, il embrasse divinement bien. Mais ce soir, je décide de rester sage et de rentrer seule chez moi, comme une bonne petite catholique. Sauf que mon flirt facebookien me rejoint. Et là, bon bah voilà. Je ne sais pas dire non quand il s'agit de passer un bon moment avec un garçon qui écrit bien. Et puis c'est un collègue, freelance désorganisé, forcément ça rapproche ;-)

Me voilà sur les coups de 5h30 dans l'une des chambres d'un gigantesque appartement et, thanks God, c'était exactement ce que je recherchais. Sexuellement. Tendresse et bon sexe. L'impression de baiser avec ton mec, en fait. Assez cool.

Mais ce matin, je ne sais pas pourquoi, à 10h j'étais réveillée et une vraie putain de relou de pile électrique. J'aurais pourtant préféré flemmarder au lit jusque dans l'aprèm avec lui mais non, une pêche de cocaïnée. Donc hop hop hop, je renfile mes collants, ma robe et je file. Enfin je fais l'amour une dernière fois et je file (failli le planter en plein milieu de l'acte - l'acte, on dirait que je parle d'un truc très officiel, sourire - pour une raison qui m'est encore inconnue mais finalement non, on continuera et finira par s'emboîter parfaitement).

Tu sais quoi ? J'adore faire l'amour à Barbès.


podcast
 

 

PS : J'ai bien aimé verser le seau de glaçons sur SB, fallait pas toucher mon cul avec cette tête de pervers sénile. Et ouais, chéri, Jen c'est aussi ça. T'as beau me penser dévouée à la cause des pervers anonymes, je ne supporte pas qu'un mec qui me fasse pas mouiller me malaxe le cul en toute impunité.Sinon très sympa de te rencontrer enfin. Si, si.

 

Je suis de nouveau bien. Oui, je saute du coq à l'âne trop vite. C'est bien. Moi qui hier voulais quitter job et pays, là je me sens de nouveau en phase avec ma vie parisienne. Je me remets dans le bain pro, promis. Normalement ce soir il y a le Wadklub mais je doute de mon courage... à voir. 

 

PPS : Je poke juste. Yeah, sisterS ! ;-) 

 

Je vous laisse avec mon petit air satisfait et radieux et retourne boire mon jus d'orange en attendant que les morues me rappellent pour un brunch-debriefing. Happy day. Happy week. Happy year.

86673f9ed05c699dfcffa6dfa7f21edf.jpg

 Si je suis honnête, j'avais un peu décidé de me laisser charmer par un homme cette nuit, en tout cas de me perdre un peu, juste un peu (je ne voulais pas baiser, juste prendre un peu de plaisir, un peu de bouche à bouche, sauve-moi et voilà, juste ça et rentrer chez moi, seule, au petit matin). C'était la solution la plus radicale mais aussi la plus simple pour oublier mon touareg qui part aujourd'hui. Si vous saviez le trip que je me suis fait hier soir en lui disant au revoir... Je prends le premier taxi qui passe rue Guénégaud pour éviter une scène ridicule et voilà que je me retrouve à écouter la chanson d'Un Homme et une Femme sur cette putain de bande FM (sérieusement ! ce morceau ne passe jamais à la radio, même sur Fip et là, forcément, fallait que je tombe sur le seul connard qui écoute une station qui décide passer chabadabada pile poil quand je m'installe le coeur gros sur cette banquette, je vous jure, du pur cliché à la Jen !)

Commentaires

"pour une raison qui m'EST encore inconnue": tu mènes l'enquête j'espère?

Écrit par : Fabre | dimanche, 04 novembre 2007

Je sais pourquoi: encore un qui gardera un souvenir indélébile de toi bien qu'il t'ait à peine connue.

Écrit par : Fabre | dimanche, 04 novembre 2007

C'est bien connu : les taxi-drivers sont de grands sentimentaux ;)

Écrit par : La môme | dimanche, 04 novembre 2007

Et bien quelle différence avec hier :-)
c'est cool... bon ben pareil...mais à force de rebondir est ce qu'on fait bien sérieuse .. en même temps on s'en fout

Écrit par : Frogita | dimanche, 04 novembre 2007

Cool :)

Écrit par : Parisian Cowboy | lundi, 05 novembre 2007

Bitch !

Écrit par : Don Giovanni | mardi, 06 novembre 2007

Tu es bien sur cette photo :)))

Écrit par : Attila0375 | mardi, 06 novembre 2007