Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je veux des bébés mi-gitan mi-bobo à la mèche frisée et aux mains fines ! | Page d'accueil | Norman, l'écho »

vendredi, 16 novembre 2007

I'm dreaming of a white Christmas...

Sinatra depuis l'après-midi.

Je rêve de me lever le matin et de découvrir des toits blancs, une cour pavée puzzle, des faux gens heureux dans la rue, un sapin et des cadeaux partout au pied, une odeur de clémentine plutôt que des cendriers dégueulasses... Ca y est, j'entre dans le trip Noël avec mensonge et bonheur. Je suis une petite fille, je vous jure, ça m'a pris comme une envie d'arrêter de baiser. ;-)

 


(Ne pas penser que chaque acteur une fois la scène tournée filait picoler, se taper une pute ou se faire vomir, rester dans l'image d'Epinal, garder le sens magique du Noël mytho, merde laissez-moi avoir sept ans !)

 

JE SUIS HEUREUSE ! 

  

 

42bf3d24f1dfbc499658588608c387ff.gif

 

 

Edit : Je trouve ça cucul guimauve relou mais comme il semble que je sois tout cela aujourd'hui, un petit coup de buzz pour La Journée du Bonheur

Si ça vous branche d'ajouter la journée du Bonheur sur le calendrier, c'est là-bas, signez le manifeste et... souriez. (une journée pour se sentir heureux, c'est con, trop ricain comme concept, l'impression d'entrer chez Gap. Inutile donc indispensable, mouais, pas toujours quand même. enfin je dis ça suis une pourrie, je fais du buzz de merde, désolée mon chéri mais merde, je t'avais dit, je trouve ça guimauve votre truc bon mais si, JOURNÉE DU BONHEUR POUR TOUS - là, je mens, suis trop la française type pour aimer ce genre d'idées happy face.) 

 

Edit bis : "trop ricain pour moi", la journée du bonheur mais ça ne m'empêche pas de me mettre en mode nian-nian devant des films US happy face 50's, Jen et la contradiction de bas étage. Et en plus ça me fait rire. Zou, je retourne bosser.

Commentaires

De toute façon que les choses soient claires !!!!

Quand on aime écouter Frankie........c'est qu'on est pas loin d'avoir toutes les qualités . Je peux être subjectif, non ??

Pour ce qui est de cette vidéo kitchissime, quand tu auras grandi, et que tu n'auras plus 7 ans, je te racontrerai toutes les horreurs que je connais sur Bing Crosby, Rosemary Clooney (la tatie de George), Danny Kaye et leurs copains......

Écrit par : Eric | vendredi, 16 novembre 2007

Furieusement l'impressione que tu es cyclique... Pas mensuelle non. Quotidienne je dirais.

Écrit par : t!80 | vendredi, 16 novembre 2007

"Inutile donc indispensable"... ca y est Mry t'a endoctrinée...

Écrit par : Hubo Goss | vendredi, 16 novembre 2007

je ne l'avais pas attendu
bref

Écrit par : Jen | vendredi, 16 novembre 2007

oui bref... je t'embrasse moi aussi.

Hein ?

Écrit par : Hubo Goss | vendredi, 16 novembre 2007

désolée mais on vient de me gonfler sur msn; voilà pourquoi je ne me connecte plus, tu as toujours un ou deux potes qui s'emmerdent sévère et viennent illico te bombarder de messages dont tu te fous, toi qui venais juste te connecter pour mater les photos du chéri... ;)
et arrête de péter tous tes blogs, ras le bol de changer les url tous les deux mois !!!

Écrit par : Jen | vendredi, 16 novembre 2007

eH oH isspice d'insolente ! C'est la journée du Bonheur alors aujourd'hui tu fais comme si tu m'aimais, mais pour de bon.

Je fais ce que je veux d'abord, t'as qu'à pas changer d'amants, encore plus souvent que moi je ne change mes blogs. C'est vrai quoi, je suis perdu à force, il n'y a que tes cystites qui me permettent de me répérer sur ce blog, parce que là je me dis : nan c'est bon je suis bien chez ma ninette.

N'empêche que tu m'es fidèle quand même, et ça je ne l'aurais pas cru.

Bon allez vais prendre l'apéro. Bisou

Écrit par : Hubo Goss | vendredi, 16 novembre 2007