Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A Noël, boulot ou non, la bobo sèchera les cours pour fumer des clopes au troquet avec ses copains de colle aussi travailleurs qu'elle. Vive l'école buissonnière ! | Page d'accueil | L'ashkénaze chez les jaunes, c'est un ami qui me manquera »

lundi, 17 décembre 2007

Suspicion

d9f5d8b8ac04cfd90232debb3c34b1bf.jpgDe mon bureau, je vois la nouvelle voisine devant son ordinateur. Elle a mon âge, je pense. Donc là, au moment où j'écris, je la vois, nez marqué, cheveux châtains longs, et je ne sais pas pourquoi mais je la soupçonne de lire ce blog. Elle et son mec me regardent toujours bizarrement quand on se croise.

Donc si tu me lis, tu me vois avec ma marinière assise genoux contre la poitrine devant mon ordi, ben sache que je te vois souvent à poil et que j'aime assez regarder discrètement ta jolie cambrure. (Je suis mal placée pour parler d'exhibitionnisme courtois... entre mes nénés en sortant de la douche et les fenêtres ouvertes pendant les soirées "fonfont les amis de Jen", je peux vite devenir la cible à abattre.) 

PS : Suis parano ? Oui, on le sait tous. Mais dans le quartier, il m'arrive de tomber sur des inconnus bien bavards qui me lisent et m'interpellent, c'est toujours assez étrange, on ne sait pas quoi dire et surtout on a tendance à hésiter avant de sortir acheter la baguette en bottes moumoute et cheveux sales.

Bande son adéquate : A sneaking suspicion de Daedelus et Suspicious character, The Blood Arm. I like all the girls and all the girls like me... (trop lourds, sorry.) 

 

PPS : Sérieusement, si tu me lis, dis-le moi la prochaine fois... c'est un peu la loose, merde. 

(Hep, monsieur Mac de l'Est, faut que tu chopes le titre des Blood Arm et que tu l'envoies à tes one shots avortés le jour de ton départ pour Singapour, histoire de les frustrer un peu plus.) 

Commentaires

C'est quoi un nez marqué?

Écrit par : Fabre | lundi, 17 décembre 2007

C'est une fille comme moi. Ouais enfin ça va suis pas non plus Cléopâtre.
rien à voir : hop ! un nouveau contrat pour Jen l'increvable, youhou !

Écrit par : Jen | lundi, 17 décembre 2007

Sympa le voisinage ! Ça donne envie de déménager dans ton quartier tout :p

Écrit par : Romain F. | lundi, 17 décembre 2007

c'est ça d'être une star, my dear!

Écrit par : chrisos | mardi, 18 décembre 2007

et nous et nous c'est quand qu'on voit la nouvelle coupe ????

Écrit par : maya | mardi, 18 décembre 2007

Les affres de la célébrité , Jeune Femme ou fille ce que tu préferes

Écrit par : IK | mardi, 18 décembre 2007

Promis, je continuerai de tenir mon crâne luisant éloigné de ta souveraineté débridée.

Écrit par : david | mardi, 18 décembre 2007

moi même sur facebook on ne pourrait pas me reconnaître :)

Écrit par : melody | mardi, 18 décembre 2007