Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Regarde les fous tomber | Page d'accueil | Tu crois que c'est encore mort pour un poney au pied du sapin ? »

samedi, 22 décembre 2007

Durée : 2:28. Compteur : 166

Vous connaissez Le Quartier Général à Oberkampf ? Son barman de quarante piges, fan de métal, en noir du catogan ridicule aux pieds, vaut le détour. Tu sens que le mec aurait voulu une carrière à la Zégut en ne parlant que de Pantera, des bienfaits de la bière et de l'impact de Master of Puppets sur le monde. Mais non. Il sert du Sauvignon pas top à des étudiants assez laids dans l'ensemble (heureusement, nous étions là pour remonter le niveau). Font chier au Charbon, à ne donner des tables qu'à ceux qui dînent le vendredi!

d4cbb1a4c56d335604970df0382a80bc.jpgA 20h, je me faisais magistralement engueuler par ma mère, puis mon père, au téléphone. A 21h30, le XIeme connaissait tout de mes dents. Je parle trop, j'ai légèrement provoqué des petits malaises chez le nouveau mec d'une pote avec mes questions absurdes mais bon, c'était drôle... Et puis il rigolait, alors moi je continue si tu ris, normal. Je ne sais jamais m'arrêter, fallait me filer des coups de pied sous la table j'aurais compris ! Tant pis. c'était cool en tout cas, on s'est bien marrés (bon point à la weed de L., c'est un psychopathe à double personnalité qui vend de la neige de merde mais sa weed, putain, elle est parfaite). Amusant ce besoin de se voir avant le 24, on profite tous de ces derniers jours pour rire au maximum avant de rejoindre la famille et éventuellement le four dans lequel on posera notre tête après avoir dépassé le temps de compatibilité supportable entre notre mère et nous. 

Hier, un garçon que j'apprends à connaître avec à chaque fois un peu plus de plaisir, m'a qualifié de "femme solaire qui apporte la vie où elle va". Pour une fois, j'ai dit merci avec sincérité. Je suis une tempête de vie, ouaiiis !!!

 

Depuis hier, dans le bain dans la rue je chante A quoi ça sert l'amour casque sur les oreilles et traits totalement épanouis (solaires ?!), je m'amuse avec l'image de cette muse découverte dans tous ses états sur le sol d'un atelier rempli de bonnes ondes, la vie est plutôt chouette pour le Trocstore en ce moment, on la savoure à pleine dents dures, continuons, gloire au delirium !

PS : Journée de l'orgasme mondial aujourd'hui. Vais-je encore avoir une dizaine d'appels du Wayfaré ? 

 

Voilà ce que je fais au lieu de travailler...

Commentaires

toi...
ha toi...:-)
toi :-)))
Happy life and Love

Écrit par : la coach | samedi, 22 décembre 2007

pauvre fille égoïste, superficielle et sans aucun charme

Écrit par : arthur | dimanche, 23 décembre 2007

Dans ce coin de la rue Oberkampf, le QG et le Charbon, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux à mon goût.
Essaye le Styx un peu plus haut sur le trottoir de droite, c'esy sympa, et les ptits bands qu'ils font passer sont passables contrairement aux autres bars. Et puis j'y suis souvent alors j'aurais peut être le plaisir d'y voir tes yeux. Ils sont beaux tes yeux sur les photos.

Écrit par : Smokin' Hot | dimanche, 23 décembre 2007

Noté, chef ! J'irai. Le Charbon j'aime pour le lieu. (pour voir des petits groupes sympas, faut aller au Motel)

Écrit par : Jen | dimanche, 23 décembre 2007

Ouais ben faudrait ptet' y aller au charbon!

Écrit par : Fabre | lundi, 24 décembre 2007

Au lien de travailler, je secoue mes cheveux ... ?

Écrit par : tock | lundi, 24 décembre 2007

le QG...Déco inexistante (si ce n'est la façade moche, grise et ocre degueulasse), un peu cher et ambiance pas terrible du tout, du tout. Pour l'ambiance "metal" dans le quartier il faut se déplacer vers menilmontant, rue moret et trainer à La Cantada. Pour une autre ambianc,e la Quincaillerie est bien aussi, si je ne fais aucune confusion, il y a là un bar man rasta qui sert un Ti-punch mémorable.

Écrit par : Alice | lundi, 24 décembre 2007