« lun. 18 déc. - dim. 24 déc. | Page d'accueil
| lun. 22 janv. - dim. 28 janv. »
vendredi, 19 janvier 2007
On n'est pas bien, là ?
Tu sais pourquoi j'écris moins par ici ? Parce que pour le moment, je ne me prends pas la tête. L'esprit si léger que je ne me reconnais qu'à moitié. Je ne pense pas au lendemain, juste ma gueule, les potes qui gravitent, les mecs, la fête, le boulot aussi (ben ouais, quand même, je ne vais pas non plus m'engager dans les ordres de la Glande). La vie est tellement plus simple, c'est dingue !
Tu vois, rien que ces quatres lignes : en les relisant, je les trouve absurdes. C'est totalement absurde, tout ça... De l'absurde auquel je reprends goût petit à petit mais présentement (old school, ce terme, n'est-ce pas ?!), je suis tournée vers le plaisir et le plaisir, ce n'est pas en se masturbant les idées devant son écran que je le trouve.
Alors maintenant, qu'il fasse gris ou non, tu fais comme moi : tu pars t'isoler quelques temps en Bretagne et quand tu reviens, ben t'es guérie : t'es plus jamais triste ! Non mais de la folie cette affaire, je sais pas il doit y avoir du magnétisme qui se dégage des menhirs et qui rend les connasses comme moi qui passent autour soudainement heureuses, je sais pas. Peut-être les niniches qui ont joué leur rôle de douceur jusqu'au bout. Ou alors le plein de crevettes, je suis devenue comme les flamands, rose. Non vraiment je ne sais pas pourquoi mais quand tu pars séjourner en ermite, que tu n'as ni internet ni musique (putain de cordon que j'oublie partout !), que tu passes ton temps à marcher avec ton chien sur la plage, que tu limites ton téléphone à quelques coups de fil de survie et ben je t'assure, à ton retour, t'as qu'une envie : bouffer la vie !
Donc voilà, depuis la Bretagne, en gros, j'ai gagné comme une nouvelle adolescence ! Ouais ok, c'est pas bien, je suis censée être une adulte responsable mais merde, j'ai que 26 balais, pas de nains, pas de mari alors dites-moi pourquoi je devrais vivre chiant ? Donc rien à foutre, je butine, je retrouve certains vieux réflexes, le sourire est bien là, le rire encore plus, plus de coups de blues, plus de questions existenconnes pour savoir si oui ou merde je dois rappeler untel ou envoyer balader tel autre, plus rien à foutre de savoir si machine fait la gueule ou si bidulle croit que je pipote, plus rien à foutre !
Certainement, les questions existenconnes vont revenir plus vite que prévu, les prises de mec aussi (prise de bec... prise de mec... ah ah ah), les soucis administratifs bref les petites conneries du quotidien, tout ça. Mais si vous voulez bien, je vais éviter d'y penser, pas envie que la Jen complexe redébarque avec ses gros sabots de relou ; envie de rester dans l'état dans lequel je suis aujourd'hui encore quelques semaines, au moins.
Bon allez, on lance les paris : combien de temps me donnez-vous avant de me reprendre la tête pour un mec/le taff/les factures/une cystite ?!!
En tout cas, ce soir, pour moi, ce sera papillon&co... En revanche, je m'autorise seulement trois verres maxi, pas envie d'être bourrée. Mouais. On verra.
Je vous laisse avec cette putain de chanson légère, tu bouges tes épaules, ton cou s'agite, tu deviens une girafe un peu fonfon, c'est juste excellent. Enfin moi j'adore ce titre, good vibes : bon ce soir, c'est le bordel !!!
(Toujours l'electrochic chez Maxim's, moyen de s'amuser, venez !)
PS pour moi : penser à acheter une recharge pour mon organizer. A force de dire oui à tout le monde, je vais encore zapper des rdv et foutre des lapins et on dira encore que j'abuse...
13:58 | Lien permanent | Commentaires (45)
jeudi, 18 janvier 2007
Juste pour dire ça
Le sourire facile, je décide de mater une connerie à la télé. TPS, Eddy Murphy Show : c'est trop trop drôle !
Faire un sketch sur ces fois où quand on chie il y a de l'eau qui éclabousse notre cul, et ben je trouve ça tordant.
Donc la prochaine fois que vous serez mouillés par une grosse crotte, pensez à moi qui vous observe et qui se pisse dessus tellement c'est médiocre et humain, bref c'est bon.
C'était la minute Nadine.
22:35 | Lien permanent | Commentaires (13)
Message pratique (donc ceux sur netvibes qui ne vivent pas à Paris, inutile de cliquer)
Qui va chez Maxim's demain soir ?
Qui va danser avec moi demain soir ?
Qui va m'embrasser demain soir ?
Sérieusement, qui vient demain ?
12:05 | Lien permanent | Commentaires (22)





