« lun. 02 juil. - dim. 08 juil. | Page d'accueil
| lun. 16 juil. - dim. 22 juil. »
vendredi, 13 juillet 2007
Roman-photo
Retour de l'été.
Libido de chienne.
Barbie soigne sa ficelle dans le cul.
Ken soigne sa ficelle dans le cul de Barbie.
Et si on passait les vacances que nous propose le tour operator de Mr Dupond ?
Non. Restons ici. Paris sans air, Paris je t'entends, on ressort tout ce qui peut se (dé)voiler et plus encore, invitation au grand n'importe quoi.
Plaisir, j'arrive !
17:30 | Lien permanent | Commentaires (15)
jeudi, 12 juillet 2007
Dédié aux reines et rois du T alternatif (parce que, c'est tout)
Demain, je veux. Demain, mais avec qui ?
En fait, tout de suite.
02:00 | Lien permanent | Commentaires (13)
La ménagère apprivoisée
00:43 | Lien permanent | Commentaires (31)
mardi, 10 juillet 2007
Say hello to my sourire
Putain de bordel de merde, j'en ai rien à foutre. (Message à l'ex : si tu zappes mon cadeau, je déballe tout à ta femme ! je m'adore)
C'est mon jour pourri à moi aujourd'hui. Drôle, j'ai d'abord reçu tout plein de messages de mes amis testostérone et de mes ex avant ceux des copines. Non, ne rien conclure. Hormis peut-être... ce sont ceux avec qui je n'ai pas couchés/flirtés qui étaient les premiers à me souhaiter mon anniv'. Jen, arrête de cogiter, Stéphane et Sened (et Virginie, et Simon, et Pauline, et Aurel, et Sylvain, et ton père...) te le répètent en vain, arrête de te poser 36 000 questions, tu perds ton temps.
Bon, j'ai 27 ans aujourd'hui, promis promis, j'essaie pendant au moins deux mois de ne pas me prendre la tête et de ne pas faire 7 brouillons avant d'envoyer un sms à un mec à qui finalement je n'enverrai rien, estimant le sms au final vulgaire dans son aspect jeunes moineaux high tech et surtout bidon coté texte (oui mais merde, on ne sait jamais comment peser, doser les mots, vous êtes des mecs, vous comprenez parfois tellement tout de travers... ouais bon ok, j'aide pas non plus, dans le genre "jouons au contraire", suis pas la dernière). Ouais bon bref voilà, je viens de vous démontrer comment on peut se prendre la tête à cause d'un sms, donc imaginez quand je choisis d'envoyer un mail... je plaisante, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normale, j'exagère beaucoup là, en fait je ne me prends jamais la tête, je fais juste semblant sur ce blog pour savoir comment ça fait de ressembler à une connasse comme Lisa le cas social de tf1. Juste une fille qui ne cesse de parler d'elle (ouais enfin faut dire que du côté des potes, la vie n'est pas plus passionnante, au final on se prend tous la tête avec des mecs, des nanas, et on se dit tous qu'on planterait bien ce job qui nous plaît pour vivre à NYC et faire l'artiste pubard; donc franchement, autant parler de moi moi moi, ça revient au même que si je laissais les autres parler d'eux, oui, égoïste, oui, pour de faux.)
(Ca, c'était un texte écrit hier soir pendant que mon chien m'asphyxiait de gaz monstreusement gerbants) Quitte à passer pour une prof d'histoire frigide, moi aussi je veux encore être appelée mademoiselle (passé un certain âge, ça devient pathétique, je vous l'accorde). Le bac est un lointain souvenir et pourtant j'ai encore des boutons une fois de temps en temps, histoire de se remémorer l'âge ingrat; moi aussi j'adoucis mes lèvres avec des lipsticks à la cerise shoppés à Londres; moi aussi je suis capable de scotcher sur des mecs comme quand j'étais au collège et que le p'tit brun "Eastpack en bandoulière" de 305 me rendait dingue à chacun de ses passages dans le couloir (j'avais choisi exprès la place près de la porte pour ne jamais le rater, consternante mais stratégique), moi aussi j'ai le même coeur qu'à mes 15 ans, moi aussi je m'engueule encore avec ma mère comme une ado avec Mère la morale, moi aussi je mets de l'anti-rides depuis l'âge de 20 ans sans vraiment comprendre pourquoi depuis un an ma peau vire sèche; moi aussi j'ai toujours eu peur de vieillir; moi aussi je profite des week-ends chez maman pour me faire chouchouter et nourir comme un bébé; moi aussi j'aime voler la vedette à ma mère quand je suis avec mon père; moi aussi je fais mon ado irresponsable et désoeuvrée quand il s'agit de demander à papoune de m'aider à calmer la banquière; moi aussi ça me fait flipper de perdre un jour mes parents; moi aussi depuis la dernière grande rupture, je fuis les mecs susceptibles de me rendre amoureuse, usant de souffrir pour des bites lâches; moi aussi cette année je veux continuer le vrai faux show, moi aussi cette année je m'approche dangereusement de la trentaine. Et pourtant, je m'en fous comme de ma première colle Cléopatra (putain ce que c'était bon... maintenant on sait pourquoi on aime tant la poudre, faut pas chercher très loin): Je sais pas pourquoi mais l'année de mes 27 ans, je la sens bien, très bien. Genre aussi bien que les lèvres d'untel dans mon cou.
Genre cette année, le mec de 305, il est un peu partout. Mais en attendant, j'ai bien envie de laisser un mot sur l'agenda d'Antoine, mon ex de 402. Il était chou quand même.
Aujourd'hui, j'ai 27 ans et comme dirait mon grand ami Karl, pensons renouvellement. Je déteste les anniversaires, c'est tout simplement absurde. Mais bon quand même, fête-le moi. Et n'oublie pas la cerise...
PS : "Wouahou, je suis raide dingue de Stan : tu sais pas quoi ? on a glissés tous les deux en même temps nos mains dans la corbeille à pain à la cantine et elles se sont cognées alors il m'a regardée et m'a dit pardon puis il est reparti en replaçant sa mèche correctement ; putain je le kiffe grave ce mec ! Whouahou, c'est trop cool, faut trop que Béa l'invite à sa soirée samedi, je le kiffe trop, c'est juste dingue ! Putain les filles, vivement qu'on soit adultes pour gérer nos sentiments parce que là, je t'explique même pas comment je vis plus ! "
C'était un concentré de Jen la fille de 27 ans en 402, un spot convivial et éducatif offert par la Ligue Internationale des Nanas au QE Fleur Bleue sauce Gem&Punky&Cendrillon&Cosby Show&Samantha Micelli.
(fin des prouts du chien, fin du texte d'hier, désolée mais la nuit hein...)
(j'ai 27 ans sur le papier mais c'est tout, merde !!!)
En revanche, le coup des 28 ans de la part de Mme "Maturité mentale", mouais, merci hein ! garce !
(et juste comme ça, je répète à qui veut l'entendre que je ne veux plus tomber amoureuse, pas le temps et plus d'énergie pour mais si vous connaissez le mec parfait pour moi - donc canon, drôle, cultivé, parisien, chevelu, mélomane et imberbe -, je veux bien le recevoir comme cadeau d'annversaire.)
PS : En vrai de vrai, ça fait plusieurs mois que je m'en fous, de cet anniversaire. Ca y est, ça ne me fait plus peur d'approcher la trentaine, pour plein de raisons qui resteront perso, pour une fois.
14:10 | Lien permanent | Commentaires (35)







