« lun. 09 juil. - dim. 15 juil. | Page d'accueil
| lun. 23 juil. - dim. 29 juil. »
mardi, 17 juillet 2007
L'escort-boy, le charmant manipulateur, me fait penser à mon ex ex.
L'ex gros con. Même voix, même façon de t'embobiner. même gos con.
Putain, presque 2h , presque captivée par la rediff de secret story, presque en train de bosser.
Putain, j'ai envie de me taper l'escort-boy.
(Agop, t'as déconné dimanche, toi...)
(Pau, je suis étonnée par un truc que tu m'as dit. Samedi, je vais vous saouler !)
01:54 | Lien permanent | Commentaires (23)
lundi, 16 juillet 2007
Good weekend comme chanterait Art Brut

Il n'y a que des alcooliques insouciants dans ce cas (histoire de ne pas contrarier le Villeret du rayon Epanouissement Personnel de cette boutique près des égouts qui puent le mouroir).
Dommage pour ce soir. J'aurais bien continué les excès rive droite mais là, ce serait achever le peu d'énergie qui me reste. Fais pas la gueule, Pau, et prépare-toi à foutre la merde vendredi. Et puis une cystite hier soir, ça crève merde. Ouais je sais, encore une cystite. J'y peux rien. Mais celle-là, elle valait le coup...
Je pourrais vous montrer une photo où l'on voit la caserne de la rue du Jour me porter telle une Marilyn dans les bras de ses boys mais non. Il était 6h et des poussières, devant Kiliwatch, le ciel était menaçant vers la place des Victoires mais le soleil nous promettait encore de jolies heures. Elles le furent.
J'ai vu des vélib machin partout ce week-end, l'invasion a commencé. Tant mieux. Une ville bobo de mes deux, ça me fait sourire et me rappelle Lyon. Je ne pensais pas que le charme de la province à deux roues squatterait nos rues. Bah si, et c'est assez sympa. Le mieux, c'est qu'au final, ceux qui comme moi ont un vélo "normal" sortiront du lot, du coup n'importe qui possédant un vélo pourri a plus de classe que le kéké au vélib. (De moins en moins de Raleigh, dommage.)
De loin, les tables étaient drôles à voir.
J'aime bien être la fille du milieu.
22:00 | Lien permanent | Commentaires (26)






