Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 16 juil. - dim. 22 juil. | Page d'accueil | lun. 30 juil. - dim. 05 août »

dimanche, 29 juillet 2007

Sodome et Gourmande

Ou Petite provocation du dimanche Burberry.

Tour de France 2007, maillot rose garce.

495f2fee55606d15d74b82fefe58f38f.jpg


podcast
 

Amicalement,

 

l'aimable démon auteur.

753ae9a132d54f176f7d6cf30aeb23e0.jpg

 

samedi, 28 juillet 2007

Flou sarcastique ?

b29ed94f6a619d2ec9fa0e8f82d4d56c.jpg
Charmée, enchantée.
Love Boat.
(Mon coeur est en vacances à durée indeterminée, je tombe amoureuse tout le temps, ça ne dure jamais très longtemps. C'est chouette, gourmande, les garçons... ils sont si craquants en ce moment, il faudrait des journées de 48h pour contenter tous nos désirs. Ce serait dommage de mourir avant de les avoir tous savourés. Ma libido va déguster en Suisse !)
 
podcast
 

vendredi, 27 juillet 2007

Sécotine 2

Avant le blouson Céline, il y aura mon Burberry (et le trench, cadeau d'anniv). Je l'adore au point de rêver de froid pour pouvoir le porter avec une jupe, des collants, bottes et béret. C'est moi mais ils ont l'odeur du thé, je suis à Sloane Square avec mon amoureux ! 

b386ab11273a86f25517239ae69c0e4e.jpg

 

b6d886e21c469dd1a3597d05c9260aea.jpg
4cf8fd864a311d5509b1ea8c48b6dec9.jpg

Jen heureuse. Fatiguée mais heureuse. 

jeudi, 26 juillet 2007

Pour mon bon plaisir

L'une des très rares chansons dont je ne me suis jamais lassée depuis l'adolescence; dès que j'entends les premières notes, c'est bon, le déhanchement, la tête, les épaules, les bras, tout prend le rythme... Et là du coup, forcément, je m'imagine assez bien dans ma baraque sous les tropiques avec mon chien, mon homme, mes potes, les punch et maïs, ouais la vie au soleil sa mèèèère !

(yeah Pau, t'as carrément tout compris toi ! fait pour moi, yep !)

 

 


(j'ai la bougeotte on dirait bien, un coup à nyc, un autre sur une île puis de nouveau "jamais sans Paris" et maintenant les vaches et Eole... envie de te dire des choses mais elles ressemblent au texte d'un trailer pour jeunes trentenaires)

(alors je te dirai rien si ce n'est Roméo ton épée est attendue sous ma jupe, la pointe est désirée plus tendue que jamais)

(Roméo est snob)

(sauras-tu retrouver Charlie parmi la foule de fous sans intérêt qui se bousculent dans la tête de l'auteur ?...)

(si oui, l'auteur t'offre une vie et deux framboises dont une encore plus douce que le sein de ta mère) 

mercredi, 25 juillet 2007

Je vous présente mon futur compagnon...

Je viens de tomber amoureuse, je connais déjà celui que j'appellerai Sécotine l'automne prochain... Ce blouson Céline sera mien.

Je ne me priverai pas non plus de m'offrir les bottes qui suivent. 

Y a une boutique Céline à Genève ?

(ok)

ebd2fd181c6f2a6cbaeb742aa5e5e2bd.jpg

 

bde04a595ae519b0975341c50ff648c4.jpg
3fe97a7ce9880f746d22c084dbdd0d01.jpg
et les bottes...
916670ab89099f81895efc0c31aefa59.jpg
Je veux tout tout de suite, je me retiens de courir jusqu'à la rue de Rennes pour faire péter mon budget inexistant. J'attends de rapporter des lingots de Suisse, c'est mieux. Plus raisonnable.
 
Pfff, ça sert à quoi d'être raisonnable ? A chaque fois que j'ai essayé de l'être, ça m'a rendue apathique et célibataire. 

 
 

lundi, 23 juillet 2007

Qui est le maître des mots est le maître du monde.

"sentimental, ale, aux : Se dit d'une personne dont la sensibilité est romanesque, vive et souvent un peu naïve."

 

b78805cd58cb5eaf967b93e8e67ec965.jpgComment composer avec les hommes quand depuis l'école on diffère sur les définitions et les champs lexicaux de l'amour !

 

Mon dictionnaire est un connard !

 

 

Musique : The great escape, Patrick Watson. 

 

PS : seul le psychopathe s'en inquiète pour de faux mais je vais mieux. Plus de nausées ou presque. Pas vomi de la journée. Juste mon gros bidon qui reprend forme humaine petit à petit. Enfin il reprend juste la forme d'un ventre sans alien dedans.

PS bis : En cinq jours, je me suis tapée tout ce que le câble offre de real tv. J'ai le cerveau de Steevy. 

 

edit 1h05 : Je ris jaune. Je viens d'expulser 1L d'Evian après avoir avalé un cachet. Et faut voir comment ça sort, impressionnant de puissance. (Mouais, mieux vaut autocensurer, je vais me retrouver avec Doctissimo sur le dos après... ni vu ni connu, je t'embrouille et personne n'a rien lu)