Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En 2008... | Page d'accueil | Ou pas. »

mercredi, 02 janvier 2008

Mes meilleurs aveux pour 2008

Me font chier avec leur bonne année, t'es obligée de répondre et ça te saoule, tu sais pas comment tourner tes voeux sans que ça sonne tradi-cheap, je reçois même des bonne année par sms de numéros que je ne connais même pas ! Les voeux ajoutés aux putains d'étrennes, c'est trop de courtoisie et de bons sentiments pour moi. Merde, c'est bien gentil et tout et tout mais moi ça me gonfle.

 

1c44f26bfe80dccafc54e45b75e8c50a.jpg2008 TU ME FAIS AUSSI CHIER QUE TA COUSINE, TOUTES DES RELOUS ces fucking new year de merde avec leurs coutumes à la con !!! Alors BONNE ANNÉE À TOUS UNE FOIS POUR TOUTES !

 

(en 2008 je reste aussi grossière) 

 

Je n'arrive visiblement pas à faire entendre à ma seule pote fonctionnaire (faut l'aimer !) que je n'ai pas le même emploi du temps qu'elle et que donc non, le mercredi après-midi c'est pas la récré à Rivoli pour moi, j'ai comme un sentiment de malaise quand on m'envoie des mails hyper travaillés pour au final me dire que 2008 sera la plus belle année de ma vie, je n'ai aucune envie de dire bonne année sauf à mon kiosquier, point final.

 

Et comme en 2008 j'ai comme seul objectif de continuer à merder avec le sourire comme je l'ai toujours fait malgré moi, et ben je suis heureuse de raconter mes joies et mes peines à l'andalou ce soir, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis je suis donc brillante; je n'ai aucune ambition de changer ma face du monde ou alors si, mais c'est rare et souvent apocalyptique alors en 2008 vous arrêtez de m'envoyer vos conneries de voeux de merde ainsi je ne culpabiliserai pas en "omettant" d'envoyer les miens.

 
podcast

 (ok, les bonne année des ex/targets, ça j'aime bien)

Vous voulez la vérité ? En 2008 je suis toujours aussi perdue parmi les élans de mon coeur d'artichaut, en 2008 j'aimerais et je détesterais devenir un coeur de pierre. En 2008 je continue les trémolos j'enchaîne les passions et ses déceptions en 2008 je reste.

Commentaires

Bonne Année!

Écrit par : philippe de berlin | mercredi, 02 janvier 2008

le relou

Écrit par : philippe de berlin | mercredi, 02 janvier 2008

On s'en branle.

Écrit par : Jerry Khan | mercredi, 02 janvier 2008

Tu as souvent raison finalement, cela ne m'angoisse pas.

Écrit par : Jen | mercredi, 02 janvier 2008

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi après tant d'années, ils ne se sont pas mis d'accord sur un chiffre une bonne fopis pour toutes, je ne sais pas, disons l'an 1, et après on en change plus.

Ca éviterait les chances de se tromper, ce qui est cool
Ca évite de s'apercevoir trop vite que l'on viellit, c'est encore plus cool

Écrit par : merlin | mercredi, 02 janvier 2008

message reçu.
;-)

Écrit par : Vali, samy's mum | jeudi, 03 janvier 2008

si au moins ils envoyaient les etrennes qui vont avec... mais c'est vrai que par sms c'est moins facile!

Écrit par : Melody | vendredi, 04 janvier 2008

Bon an mal an, 2008 c'est plus joli que 2007… et hop !

Écrit par : jackdaniels | lundi, 07 janvier 2008

'parait qu'on a jusqu'au trente... pour dire quoi au fait? bonne année , bonne bourre, la santé, tout ça...

Écrit par : gaspard | dimanche, 20 janvier 2008